[Rumeur]Paramount chez Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » mar. janv. 08, 2008 3:14 pm

Quant à Universal, ils ont brièvement, et pour la toute première fois, indiqué qu’ils “n’ont jamais signé le moindre contrat d’exclusivité avec le HD-DVD, et que leur catalogue est donc ouvert à un éventuel passage au Blu-Ray cette année.”

http://heroesnvillains.free.fr/?p=327

Ced360X3
Messages : 67
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:03 pm
Localisation : 68 Alsace

Message par Ced360X3 » mar. janv. 08, 2008 3:27 pm

http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... ue-non.htm


Du nouveau coté paramount
Ca vient de tomber a l'instant

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 3:37 pm

i vont tenir combien de temps? peut etre que dan le contrat il est marqué que passé tel délai ils gardent les sous :lol:

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » mar. janv. 08, 2008 3:57 pm

Ca aurait été génial que la Paramount retourne sa veste aussi dans la foulée mais bon faut pas réver...evidemment il y a une affaire de gros sous derrière...
Ceci dit je suis sûr que Sony jouerait une mauvaise stratégie en estimant que la Paramount n'a pas besoin d'être "payé"pour signer une exclu Blu

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » mar. janv. 08, 2008 4:14 pm

avantage blu ray hd dcd :lol: :lol: :lol:

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

à noté quand meme que la close libératoire de la Paramount prendra effets a partir d'avril 2008! donc meme si la Paramount voulait passer au bleu dès maintenant, bien ils ne pouraient pas :x stratégie ou réel angoument pour le HD-DCD??? peut etre que la paramount veut garder le chèque de bilou et de toshibouze :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. janv. 08, 2008 4:48 pm

djess13 a écrit :De toute façon la Paramount sera obligé de passer du coté bleu, imaginons qu'ils restent jusqu'a la fin de l'année les pertes seront considérables, je veut dire, meme moi quand je vais dans les grandes surfaces il n'y en a plus que pour le blu-ray, c'est indéniable paramount changera de camps avant la fin de son contract. Meme si il s'amuse a démentire les rumeurs ils n'auront pas de choix... :D
La HD représente 1% du marché du DVD, le manque à gagner pour Paramount est donc négligeable. Ils peuvent donc attendre encore un moment...

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mar. janv. 08, 2008 4:53 pm

bill baroud a écrit :
djess13 a écrit :De toute façon la Paramount sera obligé de passer du coté bleu, imaginons qu'ils restent jusqu'a la fin de l'année les pertes seront considérables, je veut dire, meme moi quand je vais dans les grandes surfaces il n'y en a plus que pour le blu-ray, c'est indéniable paramount changera de camps avant la fin de son contract. Meme si il s'amuse a démentire les rumeurs ils n'auront pas de choix... :D
La HD représente 1% du marché du DVD, le manque à gagner pour Paramount est donc négligeable. Ils peuvent donc attendre encore un moment...
Attendre oui, un moment.. :? sa reste a voir :wink:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 7:03 pm

Il faut tenir le plus longtemps possible...il faut que le HD-DVD tienne le coup et que les platines et hd dvd continu de baisser pour prendre le maximum de part de marché pour faire réalisé que le HD DVD représente une part importante et ne peut etre abandonné !

C'est quand même scandaleux pour toutes les personnes ayant investi dans ce format que si dans 1 an, on trouve plus de nouveautés HD DVD !

Une chose est sur....pas de blu ray chez moi....

Willybel
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 12:36 am

Message par Willybel » mar. janv. 08, 2008 7:55 pm

bill baroud a écrit :
djess13 a écrit :De toute façon la Paramount sera obligé de passer du coté bleu, imaginons qu'ils restent jusqu'a la fin de l'année les pertes seront considérables, je veut dire, meme moi quand je vais dans les grandes surfaces il n'y en a plus que pour le blu-ray, c'est indéniable paramount changera de camps avant la fin de son contract. Meme si il s'amuse a démentire les rumeurs ils n'auront pas de choix... :D
La HD représente 1% du marché du DVD, le manque à gagner pour Paramount est donc négligeable. Ils peuvent donc attendre encore un moment...
Mais 1% de beaucoup ça fait déjà pas mal d' argent...pas si sûr qu' ils attendent...
De toute façon, s'il n' y a pas un standard, la HD ne décollera pas au niveau grand public...

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » mar. janv. 08, 2008 7:58 pm

Jerem a écrit :Il faut tenir le plus longtemps possible...il faut que le HD-DVD tienne le coup et que les platines et hd dvd continu de baisser pour prendre le maximum de part de marché pour faire réalisé que le HD DVD représente une part importante et ne peut etre abandonné !

C'est quand même scandaleux pour toutes les personnes ayant investi dans ce format que si dans 1 an, on trouve plus de nouveautés HD DVD !

Une chose est sur....pas de blu ray chez moi....

Quelle part importante? :shock: :shock: :shock: 30% de 1% de la HD :lol: :lol: :lol: :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 8:05 pm

Oui tu as raison, dans le fond ! Mais regarde rien que les 1 000 000 de platines toshiba vendus, c'est quand même tout sa sur le carreaux ?! Sans compter les lecteur de la xbox...je trouve que sa fais quand meme un peu de monde, mais rien au niveau général c'est évident !

De toute façon la messe est dite pour moi, c'est mort ! Qu'est-ce qui va retenir paramount et universal ? Les gros chèque ou une importante prise de part de marché ? hum hum....

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mar. janv. 08, 2008 9:10 pm

en effet rien ne pourra retenir la paramount et universal, je trouve quand meme que c'est cruel pour le HD DVD mais bon c'est comme sa :P

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Message par jodorow » jeu. janv. 10, 2008 2:04 pm

Jerem a écrit : Une chose est sur....pas de blu ray chez moi....

Typiquement le raisonnement que je ne comprends pas....

Tu as pris un risque en choisissant pour le HD-DVD, conscient de ce risque, puisque tout le monde parlait de la guerre des formats.
Tu as perdu, c'était à pile ou face.

Maintenant qu'il n'existe (bienôt) plus qu'un seul format, et qu'il n'y a donc plus de risque de se planter, je ne vois pas quel frein il y aurait à investir dans le Blu-Ray. :shock: :shock:
Je serais possesseur de HD DVD , je m'empresserais de revendre ma platine HD DVD et mes films, histoire de limiter la casse, et je remplacerais le matos par du Blu-Ray...

Le Blu Ray (tout comme le HD DVD) est un excellent format, apportant une réelle avancée sur le DVD aussi bien en terme d'image, que de son (et aussi de stockage), la guerre étant finie, pourquoi s'en priver ??? :P

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 2:08 pm

lol....

Ah.....que dire ! Oui tu as raison !

En effet, "pas de bluray chez moi" c'est naze, très naze ! J'étais un peu amer surtout et déçu mais comme tu as dit j'ai pris le risque et j'ai perdu ! Maintenant je sais que je finirai sur du bluray ou autre format (qui c'est ?!) Mais le HD DVD est mort donc on en parle plus !

Je m'en priverai pas, maintenant que j'ai connu la HD, mes dvd sont pour des VHS lol ! j'exagère un peu mais bon !

Je vais peut etre pas m'empresser, faut que le portefeuille se renflou, lol ya 15 jours c'était noel, dommage !

Répondre