[Rumeur]Paramount chez Bluray ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

q

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 2:39 pm

Jerem a écrit :lol....

Ah.....que dire ! Oui tu as raison !

En effet, "pas de bluray chez moi" c'est naze, très naze ! J'étais un peu amer surtout et déçu mais comme tu as dit j'ai pris le risque et j'ai perdu ! Maintenant je sais que je finirai sur du bluray ou autre format (qui c'est ?!) Mais le HD DVD est mort donc on en parle plus !

Je m'en priverai pas, maintenant que j'ai connu la HD, mes dvd sont pour des VHS lol ! j'exagère un peu mais bon !

Je vais peut etre pas m'empresser, faut que le portefeuille se renflou, lol ya 15 jours c'était noel, dommage !
ayant les 2 supports je garde qd meme ma platine ep35 et mes films hd dvd et continurai a en acheté. Le ep35 reste une excellente platine dvd meilleur que la ps3. DOnc je les gardes toutes les 2. Dommage encore une fois pr le HD DVD, la guerre est sans doute perdu pour le HD DVD. C'est le consommateur qui va une nouvelle fois payé.

Un carton rouge une nouvelle fois au grande multinational capitaliste qui avec de gros cheques peuvent arriver à faire passer n'importe quoi et je parle autant de M$ que sony. Ca serai marrant de voir par exemple billou prendre sur sa fortune personnel genre un petit milliard de $ pour faire passer le hd dvd. Il pourrait partir en retraite en ayant une nouvelle fois réussi un grand coup !! Enfin ca m'étonnerai vu les grosses rumeur d'un lecteur BD sur xbox360.

Sinon que va faire le consommateur de ses 1 000 000 de platines hd dvd, les gardés en collection pour les prochaines années, ou les jeté ? Super l'écologie !!!

Que retenir de cette guéguerre si elle est finit, que l'expression "que le meilleur gagner" est fausse. Que le succédeur d'un produit standard (le dvd) peut ne pas l'être. Et surtout attendre, être patient ne pas s'enflammer pour quelques milions de pixels en plus.

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Message par jodorow » jeu. janv. 10, 2008 3:54 pm

ayant les 2 supports je garde qd meme ma platine ep35 et mes films hd dvd et continurai a en acheté. Le ep35 reste une excellente platine dvd meilleur que la ps3.
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans le dernier numéro de Haute Fidélité... :roll: où la PS3 est arrivée classée 2ème du banc d'essai comparatif avec 16/20 , derrière le lecteur Pioneer (17/20), jugé un poil meilleur , mais d'un moins bon rapport qualité-prix.

Un carton rouge une nouvelle fois au grande multinational capitaliste qui avec de gros cheques peuvent arriver à faire passer n'importe quoi et je parle autant de M$ que sony. Ca serai marrant de voir par exemple billou prendre sur sa fortune personnel genre un petit milliard de $ pour faire passer le hd dvd. Il pourrait partir en retraite en ayant une nouvelle fois réussi un grand coup !! Enfin ca m'étonnerai vu les grosses rumeur d'un lecteur BD sur xbox360.
Microsoft n'en a rien à secouer du HD-DVD, ou du BR... sinon, il aurait fait le choix d'intégrer l'un ou l'autre lecteur en interne dans sa console...
Bilou a été plus prudent que toi, et n'a pas voulu prendre de risque en optant pour un support ou pour l'autre tant que la guerre faisait rage...
Je pense même que Bilou va être super content que la guerre soit enfin finie afin de pouvoir proposer une console dotée en série d'un lecteur HD et sortir ainsi la Xbox de l'ornière dans laquelle elle se trouve du fait de son simple lecteur DVD pour le moment (ça commence à poser des problèmes de stockage pour les développeurs de jeux sur XBox...)
Sinon que va faire le consommateur de ses 1 000 000 de platines hd dvd, les gardés en collection pour les prochaines années, ou les jeté ? Super l'écologie !!!
Effectivement... mais je le répète, ceux qui ont acheté un lecteur HD savaient à quoi ils s'exposaient si le support de leur choix n'emportait pas la guerre...
Que retenir de cette guéguerre si elle est finit, que l'expression "que le meilleur gagner" est fausse.
Difficile de prouver par A+B que le HD DVD est meilleur que le BD (et vice et versa)...

Que le succédeur d'un produit standard (le dvd) peut ne pas l'être.
Le BD va sûrement devenir le "standard"....
Et surtout attendre, être patient ne pas s'enflammer pour quelques milions de pixels en plus.
Amusant venant de quelqu'un qui a déjà acheté 1 lecteur pour chacun des 2 supports... :lol:
[/quote]

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 4:26 pm

:lol: craché dans la soupe c'est pas bien :D

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 5:24 pm

jodorow a écrit :
ayant les 2 supports je garde qd meme ma platine ep35 et mes films hd dvd et continurai a en acheté. Le ep35 reste une excellente platine dvd meilleur que la ps3.
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans le dernier numéro de Haute Fidélité... :roll: où la PS3 est arrivée classée 2ème du banc d'essai comparatif avec 16/20 , derrière le lecteur Pioneer (17/20), jugé un poil meilleur , mais d'un moins bon rapport qualité-prix.

Un carton rouge une nouvelle fois au grande multinational capitaliste qui avec de gros cheques peuvent arriver à faire passer n'importe quoi et je parle autant de M$ que sony. Ca serai marrant de voir par exemple billou prendre sur sa fortune personnel genre un petit milliard de $ pour faire passer le hd dvd. Il pourrait partir en retraite en ayant une nouvelle fois réussi un grand coup !! Enfin ca m'étonnerai vu les grosses rumeur d'un lecteur BD sur xbox360.
Microsoft n'en a rien à secouer du HD-DVD, ou du BR... sinon, il aurait fait le choix d'intégrer l'un ou l'autre lecteur en interne dans sa console...
Bilou a été plus prudent que toi, et n'a pas voulu prendre de risque en optant pour un support ou pour l'autre tant que la guerre faisait rage...
Je pense même que Bilou va être super content que la guerre soit enfin finie afin de pouvoir proposer une console dotée en série d'un lecteur HD et sortir ainsi la Xbox de l'ornière dans laquelle elle se trouve du fait de son simple lecteur DVD pour le moment (ça commence à poser des problèmes de stockage pour les développeurs de jeux sur XBox...)
Sinon que va faire le consommateur de ses 1 000 000 de platines hd dvd, les gardés en collection pour les prochaines années, ou les jeté ? Super l'écologie !!!
Effectivement... mais je le répète, ceux qui ont acheté un lecteur HD savaient à quoi ils s'exposaient si le support de leur choix n'emportait pas la guerre...
Que retenir de cette guéguerre si elle est finit, que l'expression "que le meilleur gagner" est fausse.
Difficile de prouver par A+B que le HD DVD est meilleur que le BD (et vice et versa)...

Que le succédeur d'un produit standard (le dvd) peut ne pas l'être.
Le BD va sûrement devenir le "standard"....
Et surtout attendre, être patient ne pas s'enflammer pour quelques milions de pixels en plus.
Amusant venant de quelqu'un qui a déjà acheté 1 lecteur pour chacun des 2 supports... :lol:
[/quote]


j'ai put tester les dvd sur ps3 et ma platine ep35, et la qualité est bien meilleur sur le ep35.

Et pour l'histoire du standard, oui le BD va surement le devenir et si c'est le cas jspr que la qualité va arrivé aussi. Mais normalement c'était bien le hd dvd qui devait succédé au dvd.

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 5:32 pm

En effet sa devait etre la suite logique! Mais Sony en à descider autrement 8)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 6:27 pm

il ya pas à discuter le HDdvd n'est pas un meilleur support que le BR ou alors dites moi en quoi?
(je ne parle pas du format de compression mais du support, le format de compression c'est le studio qui le choisit)

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 6:39 pm

djess13 a écrit :En effet sa devait etre la suite logique! Mais Sony en à descider autrement 8)
tout a fait comme quoi dans le buisness il faut s'attendre à tout.


enfin de tout maniere on savait tous que ce soit côté hd dvd ou BD qu'il ne devait y en rester un.

Voila c'est fait, et pi c tout :D

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 6:52 pm

tres tres bien dit, rien a redire :)

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

q

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 8:04 pm

PS3 blueman a écrit :il ya pas à discuter le HDdvd n'est pas un meilleur support que le BR ou alors dites moi en quoi?
(je ne parle pas du format de compression mais du support, le format de compression c'est le studio qui le choisit)
ta raison mais vu les premier bd que j'ai acheté a mes hd dvd la qualité n'a rien à voir, il faut que les studios bosses mieu pr ns donner une excellente image, parce que sinon bcp de ex hd dvdiste risque d'être décu de se format HD.

Moi je demande que ca que le BD m'en mette plein la vue

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 8:06 pm

Bah avec les nouveau BD 100Go :lol: ne t'inquiète pas que tu en auras plein la vue crois moi 8)

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 8:28 pm

La taille ne jouera en rien Djess ! Ce n'est pas, plus la taille est importe, meilleur est la qualité ;)

Pour revenir à cette fin de guerre, bein que voulez vous, le bluray à gagner ?! Bon et bien tampis pour nous les HD DVDistes si nous avons gagné cette guerre !

Dire que le HD DVD était la suite logique, mouai pourquoi sa ? Depuis le début le BR est devant sans aucune execption ?! Alors non pas forcement logique.

N'écoute pas certains qui te dirons de vendre ton matériel HD DVD, profites de la qualité de tes HD DVD comme de tes BR, surtout que tu as les 2 formats, pour toi c'est pas vraiment un souci, tu es toujours dans le coup avec ton BR !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 10, 2008 8:31 pm

djess13 a écrit :Bah avec les nouveau BD 100Go :lol: ne t'inquiète pas que tu en auras plein la vue crois moi 8)
Ils annoncent des Blourés de 100 Go ?
Il faut attendre avant d'investir, alors !
:lol: :lol: :lol:

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 9:57 pm

Jerem a écrit :La taille ne jouera en rien Djess ! Ce n'est pas, plus la taille est importe, meilleur est la qualité ;)

Pour revenir à cette fin de guerre, bein que voulez vous, le bluray à gagner ?! Bon et bien tampis pour nous les HD DVDistes si nous avons gagné cette guerre !

Dire que le HD DVD était la suite logique, mouai pourquoi sa ? Depuis le début le BR est devant sans aucune execption ?! Alors non pas forcement logique.

N'écoute pas certains qui te dirons de vendre ton matériel HD DVD, profites de la qualité de tes HD DVD comme de tes BR, surtout que tu as les 2 formats, pour toi c'est pas vraiment un souci, tu es toujours dans le coup avec ton BR !
c'est pas moi qui parlait de suite logique mais les chaines de productions, et le hd dvd avait été choisit par le dvd forum, mais bon tout ca n'a rien du tout prouvé.
Sinon je garde de tout mon ep35 et mes hd dvd.

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 10:05 pm

morgan38200 a écrit :
Jerem a écrit :La taille ne jouera en rien Djess ! Ce n'est pas, plus la taille est importe, meilleur est la qualité ;)

Pour revenir à cette fin de guerre, bein que voulez vous, le bluray à gagner ?! Bon et bien tampis pour nous les HD DVDistes si nous avons gagné cette guerre !

Dire que le HD DVD était la suite logique, mouai pourquoi sa ? Depuis le début le BR est devant sans aucune execption ?! Alors non pas forcement logique.

N'écoute pas certains qui te dirons de vendre ton matériel HD DVD, profites de la qualité de tes HD DVD comme de tes BR, surtout que tu as les 2 formats, pour toi c'est pas vraiment un souci, tu es toujours dans le coup avec ton BR !
c'est pas moi qui parlait de suite logique mais les chaines de productions, et le hd dvd avait été choisit par le dvd forum, mais bon tout ca n'a rien du tout prouvé.
Sinon je garde de tout mon ep35 et mes hd dvd.
Tu as bien raison ;)

marco 59
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 5:11 pm
Localisation : roncq nord

Message par marco 59 » ven. janv. 11, 2008 6:18 pm

PS3 blueman a écrit :apparement la paramount le baisse facilement donc il aime ca :lol: :lol:
tu peux me dire pourquoi la paramount est hd-dvd ? c'est simple c'est le meilleur :lol:

Répondre