La réplique de Toshiba ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

La réplique de Toshiba ?

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 8:19 pm

Dans une news : http://www.filmsactu.com/news-hd-paramo ... vd-912.htm

On peut lire "Cependant de nouvelles rumeurs semblent s'emparer de Los Angeles, où on murmure que Toshiba réserverait une autre annonce fracassante pour contrer celle de Warner. Le CES se clôturera ce Jeudi 10 au soir : le suspense ne devrait plus durer très longtemps..."

Vous avez une idée fracassante aussi ? J'ai hate de voir sa ! :)

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: La réplique de Toshiba ?

Message par careurman. » mar. janv. 08, 2008 8:28 pm

Jerem a écrit :Dans une news : http://www.filmsactu.com/news-hd-paramo ... vd-912.htm

On peut lire "Cependant de nouvelles rumeurs semblent s'emparer de Los Angeles, où on murmure que Toshiba réserverait une autre annonce fracassante pour contrer celle de Warner. Le CES se clôturera ce Jeudi 10 au soir : le suspense ne devrait plus durer très longtemps..."

Vous avez une idée fracassante aussi ? J'ai hate de voir sa ! :)
OUI elle court depuis pas mal de temps... Toshiba et Microsoft se rallie au BluRay Dic Association dès le 10 au matin :lol: :lol: :lol: de plus Microsoft sort un add on BR pour sa daube de XBOX360 :lol: :lol: :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Re: La réplique de Toshiba ?

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 8:31 pm

careurman. a écrit :
Jerem a écrit :Dans une news : http://www.filmsactu.com/news-hd-paramo ... vd-912.htm

On peut lire "Cependant de nouvelles rumeurs semblent s'emparer de Los Angeles, où on murmure que Toshiba réserverait une autre annonce fracassante pour contrer celle de Warner. Le CES se clôturera ce Jeudi 10 au soir : le suspense ne devrait plus durer très longtemps..."

Vous avez une idée fracassante aussi ? J'ai hate de voir sa ! :)
OUI elle court depuis pas mal de temps... Toshiba et Microsoft se rallie au BluRay Dic Association dès le 10 au matin :lol: :lol: :lol: de plus Microsoft sort un add on BR pour sa daube de XBOX360 :lol: :lol: :lol:
Oulala va fumer une cigarette ou te faire un déca mon ami :( !

Xbox 360, une daube ?! Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Détent toi un peu, ne soit pas si tranché dans tes propos, sa coupe le dialogue, pas terrible pour un forum :)

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. janv. 08, 2008 8:33 pm

Imaginons Microsoft sortir un lecteur Blu-Ray externe et Toshiba une platine Bi standard... ;)

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 8:35 pm

Très sincèrement j'imagine mal microsoft se rallier vers le bluray, c'est quand même assez paradoxal je trouve ?!

Et puis pour toshiba bein eu, ouai sa serai aussi des plus suprenant non ?!

jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Message par jlnuit » mar. janv. 08, 2008 8:38 pm

toujours des rumeurs

Plein feu sur le HD DVD [Rumeur]

Le Seattle Time n'y va pas avec des pincettes. Selon eux, le discours donné par Microsoft sur le HD DVD durant le CES de Las Vegas (du 7 au 10 janvier) serait en fait une annonce très importante en rapport avec la Xbox 360. Deux futurs possible : un lecteur HD DVD en partenariat avec Toshiba compatible avec les différents jeux et accessoires de la Xbox 360 (plus disque dur) ou, plus envisageable, une nouvelle version de la bête équipé cette fois du lecteur HD DVD. Une solution finale pour contrer le Blu Ray, bien plus vendeur à l'heure actuelle. Ne reste plus qu'à attendre…

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. janv. 08, 2008 8:39 pm

Jerem a écrit :Très sincèrement j'imagine mal microsoft se rallier vers le bluray, c'est quand même assez paradoxal je trouve ?!

Et puis pour toshiba bein eu, ouai sa serai aussi des plus suprenant non ?!
Surprenant assurément, mais tellement drôle :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. janv. 08, 2008 9:39 pm

Une réplique possible ?

Toshiba et Microsoft rachètent Disney et la Warner puis les forcent à sortirent leurs films exclusivement en HD-DVD ! :twisted:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 9:48 pm

Mdr ! trop fort ^^

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mar. janv. 08, 2008 9:58 pm

bill baroud a écrit :Une réplique possible ?

Toshiba et Microsoft rachètent Disney et la Warner puis les forcent à sortirent leurs films exclusivement en HD-DVD ! :twisted:
euh la il ne faut pas trop rever non plus xD

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. janv. 08, 2008 10:41 pm

Je ne vois pas ce que pourrait annoncer Toshiba.Je pense qu'il n'y a plus grand chose a attendre comme nouvelle.
Moi ce que jeu veux juste c'est une platine hybride a 400€.

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » mar. janv. 08, 2008 10:42 pm

je ne vois pas trop ce que ca peut etre a moins que la warner revienne sur sa decision car c'est la seul chose qui pourrai sauver le hd dvd et que microsoft vende son lecteur a 50$. wait and see

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. janv. 08, 2008 10:43 pm

TRYTOX a écrit :je ne vois pas trop ce que ca peut etre a moins que la warner revienne sur sa decision car c'est la seul chose qui pourrai sauver le hd dvd et que microsoft vende son lecteur a 50$. wait and see
Warner non quand meme pas.
Puis pour sauver le HD DVD il y a par exemple disney ou d'autres encore,il n'y a pas que Warner dans la vie.

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 10:45 pm

el-biker-77 a écrit :
TRYTOX a écrit :je ne vois pas trop ce que ca peut etre a moins que la warner revienne sur sa decision car c'est la seul chose qui pourrai sauver le hd dvd et que microsoft vende son lecteur a 50$. wait and see
Warner non quand meme pas.
Puis pour sauver le HD DVD il y a par exemple disney ou d'autres encore,il n'y a pas que Warner dans la vie.
Exact ! Pour te dire on se contenterai de 20th century Fox :):)

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » mar. janv. 08, 2008 10:47 pm

c'est la fox qui a corompu la warner, je me prend a reve qu'il se passe quelque chose
Modifié en dernier par TRYTOX le mar. janv. 08, 2008 10:49 pm, modifié 1 fois.

Répondre