Pas de lecteur HD-DVD integré sur la XBOX- fin de la rumeur.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 09, 2008 3:20 pm

tu as résond djess, je ne pense pas que sony laisse son venir son format chez la concurance sans rien dire. si sony veut la mort de la Xbox360, ils opposerons leurs veto !!

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 3:45 pm

lgm a écrit :tu as résond djess, je ne pense pas que sony laisse son venir son format chez la concurance sans rien dire. si sony veut la mort de la Xbox360, ils opposerons leurs veto !!
tout a fait dans le sens de mes propos :D, n'oublions pas que derière cette guerre de format ce profile la guerre des consoles! les formats, les constructeurs, les consoles... tout ceci est etroitement lié. je pense que si le blu-ray l'emporte sa aura des répercussion au niveau des consoles pour le plus grand bien de sony et inversement si victoire du camp rouge

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Message par jodorow » mer. janv. 09, 2008 3:57 pm

Je ne vous suis pas trop dans votre guerre des consoles....
A mon avis, il y a un marché suffisamment large afin que les 2 consoles puissent cohabiter... nan?

De toute façon, on le sait bien, les consoles ont une existence de courte durée... et dans moins de 5 ans, les Xbox360 et PS3 auront été remplacées par des machines plus puissantes... alors, à quoi bon???

Les 2 consoles se vendent bien, les développeurs vont certainement commencer à s'intéresser sérieusement à la PS3 vu la progression récente des ventes.. et pis voilà !

En l'état actuel, il est par contre clair que la XBox 360 est limitée par l'absence d'un lecteur HD interne , mais au vu des dernières déclarations de MS, le tir devrait être corrigé sous peu...


La guerre par contre entre HD DVD et Bluray était par contre un mal nécessaire... d'une part parce que le changement d'un format n'est pas aussi fréquent que celui d'une console, et aussi et surtout parce que la coexistence de 2 formats conccurents paralysaient les ventes de films...

Et ça, ça ne pouvait pas être toléré longtemps par les éditeurs... :D :roll:

Je n'ai pas l'impression que la coexistence de 2 consoles paralysent la vente de l'une ou l'autre des consoles... (et des jeux qui vont avec).

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 8:12 pm

2 consoles!!! Certes mais n'oublions pas la WII qui est la plus vendu de toute les console next-gen! donc oui pour 2 consoles le problem c'est qu'il y en a 3 :?

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. janv. 09, 2008 8:22 pm

Soldats! je suis fier de vous. 8) je me la joue Patton

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 8:31 pm

Mais meme si la microsoft venait à adopter le blu-ray, la xbox ne se vendra pas plus je pense

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 9:47 pm

djess13 a écrit :Mais meme si la microsoft venait à adopter le blu-ray, la xbox ne se vendra pas plus je pense
Pas moin non plus ;)

Non plus sérieusement, je ne pense pas que cela soit aussi simple pour sony et microsoft. Sony essaye d'imposer son format + sa console. Microsoft n'a pas trop ou plus trop de format définis et ne se concentre que sur sa Xbox surtout. Microsoft a toujours été rusé et manipulateur pour ne pas se faire imposer quoi que ce soit, encore moins par sony.

Les deux sont extrèmement puissant et riche, ya rien à dire. Mais je pense pas que MS se laissera descendre par son concurrent de toujours ! Pour nous qui suivons sa de très près, on risque en effet de voir des choses inabituel chez ms, mais pour le grand public sa passera comme une lettre à la poste !

Puis n'oublions pas que la Xbox est sortie maintenant en 2005, nous sommes en 2008, je pense que dans deux ans, une nouvelle ère nous rejoindra^^

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 9:50 am

le choix de MS concernant le HDdvd (au départ) était logique il se devait de choisir le format concurrent de Sony, mais si'il sente des pertes ils réagirrons en passant au BR mais on peut attendre encore c'est pas pour tout de suite :wink:

c'est vrai que les deux machines sont performantes avec un avantage sur la xbox au niveau de l'anciennete qui fait que la production des jeux est mieux maitrisée, mais du coté de Sony ca s'arrange, apres ce qui est sur c'est que microsoft s'en sort mieux avec la 360 qu'a la Xbox 1, et à l'inverse pour Sony c'est moins les doigts dans le nez qu'avec la PS2 mais les deux sont loin de se prendre un bide :wink:

résultat on aura le droit à un beau combat 360 vs PS3 comparé au combat PS2 et Xbox1 qui à été de courte durée :wink:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 1:15 pm

PS3 blueman a écrit :le choix de MS concernant le HDdvd (au départ) était logique il se devait de choisir le format concurrent de Sony, mais si'il sente des pertes ils réagirrons en passant au BR mais on peut attendre encore c'est pas pour tout de suite :wink:

c'est vrai que les deux machines sont performantes avec un avantage sur la xbox au niveau de l'anciennete qui fait que la production des jeux est mieux maitrisée, mais du coté de Sony ca s'arrange, apres ce qui est sur c'est que microsoft s'en sort mieux avec la 360 qu'a la Xbox 1, et à l'inverse pour Sony c'est moins les doigts dans le nez qu'avec la PS2 mais les deux sont loin de se prendre un bide :wink:

résultat on aura le droit à un beau combat 360 vs PS3 comparé au combat PS2 et Xbox1 qui à été de courte durée :wink:
Ah ! Nous sommes entièrement d'accord mon ami :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 1:47 pm

:D :D

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 1:52 pm

Enfin ce si dit, à l'époque de la PS2 et la Xbox 1, sony avai très très largement gagné la bataille des consoles !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 1:56 pm

oui tout a fait, mais le fait que la concurrence soit plus rude c'est fois pourrait pousser les producteur à creer de nouveaux jeu pour avoir des exclus (comme drake fortune's, qui est tres sympa) donc ca pourrait être positif au final :wink:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 1:59 pm

AAAhh mais oui ! Encore une fois nous sommes d'accord ! La bonne concurrence loyal c'est très bon ! C'est parfais pour nous consommateurs ! Les prix sont plus intéressants, nous avons plus de jeux, de tres bon jeux parfois en exclu chez chacun puis sa fais du bien pour tout le monde c'est clair !

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 4:37 pm

:lol: c'est vrai que je voit bien le combat 360 vs ps3 durée! Mais on oublie souvent la WII qui a mon gout n'est pas une consoles dite "nouvelle génération", c'est simplement une gamecube avec une nouvelle manette!! :wink: et le pire c'est que c'est la mieux vendu... :?

Répondre