Pas de lecteur HD-DVD integré sur la XBOX- fin de la rumeur.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Pas de lecteur HD-DVD integré sur la XBOX- fin de la rumeur.

Message par Patton » mer. janv. 09, 2008 1:41 am

Il n’y aura pas de lecteur intégré sur la console XBOX voir le lien…..

http://techno.branchez-vous.com/actuali ... ns_la.html

Pensez-vous que cela aurait fait une différence dans la guerre des formats?

Microsoft lance-t-elle la serviette? Et ne croit plus que le prochain support pour film hd sera le HD-DVD.

Est-ce que les jeux XBOX vont demeurer sur DVD jusqu’à la mort de la console?

L’évolution des jeux est-elle compromise si l’espace de stockage venait à manquer sur dvd?

Y’aura-t-il des jeux sur HD-DVD.En sachant que ce n’est pas tout le monde qui a le lecteur hd-dvd , Microsoft se servira-t-il de ce support quand même? L’achat du lecteur deviendra-t-il obligatoire par la force des choses?


Je pose la question, éclairez-moi de vos réponses. :?: :shock:

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mer. janv. 09, 2008 9:44 am

Ca fait longtemp qu'on le sait que cette rumeur resterais a l'etat de rumeur.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 09, 2008 9:55 am

Général Patton,

au front on m'annonce que les jeux de la Xbox resteront sur de simple DVD!
ce qui semblerait pourrait géner pour l'espace de stockage en comparaison du Front PS3,
mais Billou pense plus à sa retraite qu'a la xbox en ce moment!
la PS3 pourrait se voir gagner du terrain sur la guerre des console dans le courant de l'année 2008.
affaire à suivre,

je vous tiendrais au courant des mouvement des lignes ennemis mon Général! :wink:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 09, 2008 11:39 am

Revers de Microsoft qui sent le vent venir ?? après:
La Xbox 360 dotée d'un lecteur HD-DVD intégré ne verra finalement pas le jour. A l'occasion du CES 2008 de Las Vegas, la firme de Redmond a décliné les rumeurs relatives à l'arrivée d'une telle unité.

Pire encore pour le format HD-DVD : bien que la firme de Redmond soutienne toujours le format haute définition défendu par Toshiba, elle pourrait très bien, si les consommateurs préfèrent la norme concurrente à savoir le Blu-Ray, proposer un lecteur adoptant ce même format.

Il semblerai que comme je disai dans certain blog précedant, ça sent mauvais voir plus que mauvais pour le HDDVD. :oops:
La fin est proche car plus les jours vont passer, plus les défections vont grandir.
Dur Dur pour les boites rouges. :lol: :lol: :lol:

ArcYoyo
Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 8:36 am
Localisation : SAINT-ETIENNE

Message par ArcYoyo » mer. janv. 09, 2008 12:32 pm


Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 12:56 pm

GillesB a écrit :Revers de Microsoft qui sent le vent venir ?? après:
La Xbox 360 dotée d'un lecteur HD-DVD intégré ne verra finalement pas le jour. A l'occasion du CES 2008 de Las Vegas, la firme de Redmond a décliné les rumeurs relatives à l'arrivée d'une telle unité.

Pire encore pour le format HD-DVD : bien que la firme de Redmond soutienne toujours le format haute définition défendu par Toshiba, elle pourrait très bien, si les consommateurs préfèrent la norme concurrente à savoir le Blu-Ray, proposer un lecteur adoptant ce même format.

Il semblerai que comme je disai dans certain blog précedant, ça sent mauvais voir plus que mauvais pour le HDDVD. :oops:
La fin est proche car plus les jours vont passer, plus les défections vont grandir.
Dur Dur pour les boites rouges. :lol: :lol: :lol:
Oui sa "pu" vraiment..... dure de resister ! Tout le monde s'y met, même ses premier défenseurs alors....

Sony à pas gagner une bataille, mais bel et bien la guerre à mon sens. Bien joué les gars de chez sony, je n'approuve pas et je suis même contre mais bon si je veut continuer de profiter de mon installation et profiter de investissement plasma par exemple, je vais pas me contenter de format SD quand meme, il faut y venir....pas de ps3 mais un lecteur blublu quand sa descendra, peut-etre dans 1 an je pense pas avant...

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 1:39 pm

:lol: sa serait vraiment le comble!!!! le partenaire de toshiba dans la création du HD-DVD qui fait du Blu-ray :shock: !! Vraiment la je pense qu'avec de tels propos ils n'y croit plus vraiment...

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mer. janv. 09, 2008 1:57 pm

ms a toujours defendu le hddvd mais a toujours dis que si le bluray s'impose ils reflechiraient a sortir un lecteur bluray.

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 1:57 pm

Qui y crois encore djess ?! :)

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 09, 2008 1:57 pm

citation:

comment sa s'apel deja? xD ah oui c'est vrai le HD-DCD

EXCELLENT :lol: :lol: :lol:

Mème Microsoft maintenant dit non pour sa bobox à lecteur intègré HDDEMOLI !!!! :lol:
Ca renarde vilain coté totosh.
Ce midi dans mon magasin près de mon travail, ça solde dur coté boites rouges !!!!! :oops: :oops:

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 2:02 pm

:lol: :lol: :lol: pas mal gilles 8) jerem pour te repondre, je parlais de Microsoft, le créateur du HD-DVD qui laisse entrevoir la possibilité d'installé des lecteurs blu-ray sur leur machine... vraiment si ce n'est pas quelques part un sentiments d'abandon qu'est-ce que c'est?? 8)

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 2:09 pm

Un abandon total pur et simple je suis d'accord, mais je pense que microsoft est plus dans un esprit de guerre de console que de guerre de format ! N'oublions pas que la Xbox doit maintenir ses parts de marché face à la PS3 et continuer de progresser, je pense que c'est l'essentiel pour Microsoft :)

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 2:12 pm

jerem que pense tu de l'issue de la guerre entre la xbox360 et la ps3?? 8)

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 2:19 pm

Hum....je pense en toute objectivité à plusieurs solution :

1er cas :
Microsoft s'obstine à ne pas adopter de bluray pour sa console et souhaite continuer de développer la VOD, et surtout conserve le DVD pour la xbox 360, je pense réellement que d'ici un, la ps3 passe devant sans trop de problème. En effet même aujourd'hui certains développeurs sont face aux problèmes de taille sur le DVD (Voir PGR4 avec les conditions météos qu'il voulais faire) Et ensuite à partir du 1er semestre 2009, la xbox passera bien derriere la PS3, et sa sera la descente !

2ème cas :
Microsoft adopte le bluray en lecteur officiel ! Soit en externe ou en interne. Je pense plutot en externe. Alors là les deux sont dans la meme course à présent et sa sera à coup de licences d'une part d'exclusivité chez les développeurs (comme les studios dans le cinéma) qui fera le poid et ensuite la manière dont sont optimisé les jeux sur les deux plateformes. Je pense que pour le moment la xbox à une avance coté jeux et réseaux ! Mais sa ne dueras pas toujours, donc il faut à présent je pense se concentrer sur l'évolution de la xbox à savoir la capacité des supports pour les jeux xbox à développer !

Dans tous les cas, la ps3 aura une plus longue vie, je le pense vraiment, maintenant est-ce que microsoft nous sortira pas une nouvelle plus tard ? Qui c'est.........

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 2:26 pm

Et bien je pense que adopté le blu-ray du coté de Microsoft serait tout bénèf pour Sony! sa serait comme un chien qui revient chercher la baballe en rampant vers son maitre :lol:. si par le plus grand des hasard microsoft adopte le blu-ray ne croit-tu pas que sony va posé le véto? comme un clubbers moche qui veut rentré dans une célèbre boite de nuit et qui passe devant le videur normal 8) je ne pense pas que sony laissera passer sa...du moin pas avant le mega chèque et la soumition et la révérance publique et téléviser de microsoft envers sony... :lol:

Répondre