newsletter Blue Ray

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. janv. 11, 2008 5:36 pm

c'est clair, papy tu pourai arreter de désendre sony etsa console, pour le moment le BR est devant la HDDVD alors arrete ta propagande, et admé que tu t'es planté dans ton achat HD

poussin
Messages : 37
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 12:03 pm

Message par poussin » ven. janv. 11, 2008 5:44 pm

attention, ce n'est pas parce qu'un produit est mieux vendu qu'il est forcément meilleur...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 11, 2008 6:34 pm

lgm a écrit :c'est clair, papy tu pourai arreter de désendre sony etsa console, pour le moment le BR est devant la HDDVD alors arrete ta propagande, et admé que tu t'es planté dans ton achat HD
Je suis désolé mais non, j'ai pu comparé les 2 formats sur mon installation, alors peut etre que sur un ecran d'1m de diagonal on ne voit pas de difference mais sur un 3m, on la voit !
Alors non, je ne me suis pas planté, si le Blouré gagne, je n'investierai pas dans ce format, du moins tant qu'il n'aura pas attend le niveau qualitatif du HD-DVD
Le client est roi ! :lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 11, 2008 7:43 pm

djess13 a écrit ::lol: :lol: :lol: Mdr vraiment papy tu est un anti-sony mais grave lol sa changera quand tu en auras marre des upscale :wink:
C'est faux, je suis pas anti-Sony, la preuve j'ai une télé Sony depuis des années et j'en suis trés content :D :D :D

Ced360X3
Messages : 67
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:03 pm
Localisation : 68 Alsace

Message par Ced360X3 » ven. janv. 11, 2008 9:18 pm

lgm a écrit :c'est clair, papy tu pourai arreter de désendre sony etsa console, pour le moment le BR est devant la HDDVD alors arrete ta propagande, et admé que tu t'es planté dans ton achat HD

Moi je pense que la ps3 a foutu une belle merde dans le monde de la hd ou elle n'a rien a y foutre
Si le blouré gagne , c'est warner qui fera la gueule, quand il vont se rendre compte que sur 8 millions de ps3, y en au moins 3 millions qui savent meme pas ce que c'est que le blu ray(désolé mais c'est vrai), 2 millions mini qui n'ont pas de tv hd donc aucun interet , et au moins 3 millions de gamers qui l'ont pour jouer et rien d'autres

Donc y reste environ 1 millions de fantique blu ray pro sony

Désolé mais le blou ray va tuer la hd

console dit jeux

Lecteurs de salon dit video

reivilo
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:30 pm
Localisation : Belgique

Message par reivilo » ven. janv. 11, 2008 10:21 pm

je suis comme PapyHD, j'ai un écran de 2M40 et franchement, le HD-DVD ça pète ! J'ai vu des demos du BR et je pense que je serais très déçu avec mon installation... snif.

Répondre