[Rumeur]universal n est plus exclusif....

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 12, 2008 8:48 am

lgm a écrit :pour le moment, mais avec la migration des studio vers le BR, je ne pense pas que universal, ou paramount se contente de sortir leurs films sur un support qui est minoritaire sur le marché. ils iront taut ou tard vers le BR !
et ou es que vous avez vue que sony a signé un cheque a warner ??
Bein là de toute faàon, plus beaucoup de studios migrerons vers le br, ils y sont presques tous ! Donc pour moi j'aimerai bien voir Universal et Paramount rester chez HD DVD pour ne pas faire du HD DVD un format completement mort, sa permettrait d'avoir quand meme un peu de sortie coté HD DVD ?! Ne soyez pas si cruel aussi vous, vous avez les principaux alors universal et paramount, vous pouvez vous en passer encore un moment je pense :wink:

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » sam. janv. 12, 2008 8:57 am

Jerem a écrit :
lgm a écrit :pour le moment, mais avec la migration des studio vers le BR, je ne pense pas que universal, ou paramount se contente de sortir leurs films sur un support qui est minoritaire sur le marché. ils iront taut ou tard vers le BR !
et ou es que vous avez vue que sony a signé un cheque a warner ??
Bein là de toute faàon, plus beaucoup de studios migrerons vers le br, ils y sont presques tous ! Donc pour moi j'aimerai bien voir Universal et Paramount rester chez HD DVD pour ne pas faire du HD DVD un format completement mort, sa permettrait d'avoir quand meme un peu de sortie coté HD DVD ?! Ne soyez pas si cruel aussi vous, vous avez les principaux alors universal et paramount, vous pouvez vous en passer encore un moment je pense :wink:
si je calcul bien sa fait quand même 41 studios pour le BR et 43 pour le HD -DVD .
donc même si il est vrais que le BR possède maintenant beaucoup de gros studios, il ne faut pas dire non plus que le hd-dvd na plus de studios si universal s'en vas...

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Message par jodorow » sam. janv. 12, 2008 10:03 am

Jerem a écrit :
lgm a écrit :pour le moment, mais avec la migration des studio vers le BR, je ne pense pas que universal, ou paramount se contente de sortir leurs films sur un support qui est minoritaire sur le marché. ils iront taut ou tard vers le BR !
et ou es que vous avez vue que sony a signé un cheque a warner ??
Bein là de toute faàon, plus beaucoup de studios migrerons vers le br, ils y sont presques tous ! Donc pour moi j'aimerai bien voir Universal et Paramount rester chez HD DVD pour ne pas faire du HD DVD un format completement mort, sa permettrait d'avoir quand meme un peu de sortie coté HD DVD ?! Ne soyez pas si cruel aussi vous, vous avez les principaux alors universal et paramount, vous pouvez vous en passer encore un moment je pense :wink:
Revends tes HD DVD tant qu'il en est encore temps... tu auras tout loisir de les racheter en BR! 8)

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Message par Karine » sam. janv. 12, 2008 11:48 am

binto a écrit :
si je calcul bien sa fait quand même 41 studios pour le BR et 43 pour le HD -DVD .
donc même si il est vrais que le BR possède maintenant beaucoup de gros studios, il ne faut pas dire non plus que le hd-dvd na plus de studios si universal s'en vas...
Bonjour, je serais curieuse de voir la liste des 43. Vous pouvez la poster ? C'est intéressant...

Karine

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » sam. janv. 12, 2008 11:51 am

Karine a écrit :
binto a écrit :
si je calcul bien sa fait quand même 41 studios pour le BR et 43 pour le HD -DVD .
donc même si il est vrais que le BR possède maintenant beaucoup de gros studios, il ne faut pas dire non plus que le hd-dvd na plus de studios si universal s'en vas...
Bonjour, je serais curieuse de voir la liste des 43. Vous pouvez la poster ? C'est intéressant...

Karine
exactement je serais très curieu moi ossi de voir ces 43 studios :wink:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » sam. janv. 12, 2008 3:35 pm

Paramount

Universal

...

Creuze Studio

Bastia Edition

Montcuq Picture


:)

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 12, 2008 4:31 pm

Stéphane78 a écrit :Paramount

Universal

...

Creuze Studio

Bastia Edition

Montcuq Picture


:)
Pas plus Steph ?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. janv. 12, 2008 5:18 pm

Studio Canal possède tout de même un très joli catalogue pour le HD-DVD... mais avec le revirement de Warner ça risque de ne pas durer.

Dommage, comme je l'ai lu sur un autre forum la victoire du Blu-Ray c'est comment Pirates des caraïbes 3 et Furtif boivent le champagne quand l'Armée des Ombres rentre chez lui avec Voyage au bout de l'Enfer et Serpico...
Modifié en dernier par bill baroud le sam. janv. 12, 2008 5:24 pm, modifié 2 fois.

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 12, 2008 5:23 pm

bill baroud a écrit :Studio Canal possède tout de même un très joli catalogue pour le HD-DVD...
Tout à fait !

pour info :

Basic Instinct
Elephant Man
Fog (John Carpenter version)
King Kong (1976)
La Haine (known in the USA as "Hate")
The Pianist
Rambo
Rambo II
Rambo III
Total Recall
Ali
Arizona Dream
L'Armée des ombres (English title: "The Shadow Army")
Le Cercle rouge ("The Red Circle")
La Cité des enfants perdus ("The City of Lost Children")
La Grande vadrouille ("Don't Look Now - We're Being Shot At")
Le Lauréat ("The Graduate")
Million Dollar Baby
Mulholland Drive
Nous étions soldats ("We Were Soldiers")
Le Pacte des loups ("Brotherhood of the Wolf")
Ran
Serpico
Stargate
Terminator 2
Traffic
Les Trois jours du condor ("The Three Days of the Condor")
Voyage au bout de l'enfer ("Deer Hunter")

;)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. janv. 12, 2008 5:29 pm

J'aurais pu ajouter aussi France Télévisions surtout pour "Les Triplettes de Belleville" qui fait partie de ce que j'ai vu de plus convainquant en HD !

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. janv. 12, 2008 5:35 pm

La Grande vadrouille ("Don't Look Now - We're Being Shot At")
J'aime beaucoup la traduction anglaise de "La Grande Vadrouille"... :D

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 12, 2008 5:36 pm

Tu as le catalogue du groupe en HD DVD ?

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » sam. janv. 12, 2008 7:39 pm

HD DVD is currently exclusively backed by Universal Studios (including subsidiaries Focus Features and Rogue Pictures), Nickelodeon Movies, MTV Films, DreamWorks Pictures and DreamWorks Animation), and The Weinstein Company (including Dimension Films).

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 13, 2008 12:01 am

Jerem a écrit :Bein là de toute faàon, plus beaucoup de studios migrerons vers le br, ils y sont presques tous ! Donc pour moi j'aimerai bien voir Universal et Paramount rester chez HD DVD pour ne pas faire du HD DVD un format completement mort, sa permettrait d'avoir quand meme un peu de sortie coté HD DVD ?! Ne soyez pas si cruel aussi vous, vous avez les principaux alors universal et paramount, vous pouvez vous en passer encore un moment je pense :wink:
met toi a la place des grands patrons de universal et paramount, es que tu resterai exclu HDDVD et voir t'es vente pietiner, et voir que tu est le seul a sortir des films sur un support, ou alors, passer du coté obscure et voir surement ces ventes augmenter et investir dans des chaines de productions d'un support qui aura une durée de vie un peut, voir beaucoup plus longue que le HDDVD ??? :wink:

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » dim. janv. 13, 2008 9:44 pm

lgm a écrit :
Jerem a écrit :Bein là de toute faàon, plus beaucoup de studios migrerons vers le br, ils y sont presques tous ! Donc pour moi j'aimerai bien voir Universal et Paramount rester chez HD DVD pour ne pas faire du HD DVD un format completement mort, sa permettrait d'avoir quand meme un peu de sortie coté HD DVD ?! Ne soyez pas si cruel aussi vous, vous avez les principaux alors universal et paramount, vous pouvez vous en passer encore un moment je pense :wink:
met toi a la place des grands patrons de universal et paramount, es que tu resterai exclu HDDVD et voir t'es vente pietiner, et voir que tu est le seul a sortir des films sur un support, ou alors, passer du coté obscure et voir surement ces ventes augmenter et investir dans des chaines de productions d'un support qui aura une durée de vie un peut, voir beaucoup plus longue que le HDDVD ??? :wink:
les ventes ne pietineront pas forcement...
A l'époque de la n64, peu d'editeurs sortait des jeux dessus. Par contre, dés que nintendo sortait un gros titre (mario ou zelda) c'etait le carton plein puisqu'il n'y avait que ça à acheter. Donc ca pourrait se reproduire avec le hd dvd. De plus, le nombre de vente en hd n'est pas encore assez conséquent comparé au dvd sd pour que l'on puisse parler d'un veritable manque à gagner.
Je rappelle d'ailleurs que pour l'instant la meilleure vente hd br et hd dvd confondu c'est transformers en ...HD DVD.

Répondre