Toshiba liquide ses lecteurs HD DVD aux USA

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mar. janv. 15, 2008 4:28 am

Jerem a écrit :Un élément qui n'est pas précisé dans l'information sur le site :

"La compagnie nippone a également indiqué qu'elle allait accroître ses publicités sur le HD DVD à la télévision, dans les revues et les journaux et sur le Web."

Si toshiba souhaitait seulement liquidé ses stocks, je pense qu'il se serait tenu de bradés ses platines, mais à côté il investit autant dans la pub, donc je pense plus à une offensive de toshiba pour sauver le format.



:cry: :x :( :? :| :) :o :D 8)

GillesB

Message par GillesB » mar. janv. 15, 2008 3:32 pm

Maintenant il faut bien se résigner, je viens de voir des totosh en soldes à 149 euros ( reste 3 cartons qui attendent preneurs ou kamikazes ).C'EST CUIT. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouaoua
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:01 pm

Message par Ouaoua » mar. janv. 15, 2008 4:39 pm

GillesB a écrit :Maintenant il faut bien se résigner, je viens de voir des totosh en soldes à 149 euros ( reste 3 cartons qui attendent preneurs ou kamikazes ).C'EST CUIT. :lol: :lol: :lol: :lol:
Une adresse, un lien, c'est très interressant comme info.

Cactusjack27
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 5:56 pm

Message par Cactusjack27 » mar. janv. 15, 2008 6:01 pm

Bonjour à toutes et tous,

Tu parles d'une reduction de prix, c'est tout ce qu'ils peuvent pour faire face au ralliement des studios pour le camp du blu ray, ils faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles, acheté du HD DVD aujourd'hui c'est plus ou moins du suicide purement et simplement.
Autre remarque des lecteurs HD DVD à 150 $ c'est du n'importe quoi, sachant qu'il faudra les changer dans six mois au plus vu l'évolution de leurs format en 3 couches pas lisible par les lecteurs actuels, dont je crois franchement qu'ils jettent l'éponge et vite pour le bien des consommateurs et surtout de leurs porte monnaie !!!!

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » mar. janv. 15, 2008 6:47 pm

[quote="Cactusjack27" c'est du n'importe quoi, sachant qu'il faudra les changer dans six mois au plus vu l'évolution de leurs format en 3 couches pas lisible par les lecteurs actuels, dont je crois franchement qu'ils jettent l'éponge et vite pour le bien des consommateurs et surtout de leurs porte monnaie !!!![/quote]

heu du parle du BD ou du hd dvd la =) =) =)

bon je sort

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. janv. 15, 2008 7:27 pm

Cactusjack27, Toshiba ne force personne a acheter !
:lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. janv. 15, 2008 7:55 pm

PapyHD a écrit :Cactusjack27, Toshiba ne force personne a acheter !
:lol: :lol: :lol:

Quoi, les consommateurs ont le droit de choisir ?!! Mais dans quel monde vit-on ?!!! :twisted:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mar. janv. 15, 2008 8:41 pm

bill baroud a écrit :
PapyHD a écrit :Cactusjack27, Toshiba ne force personne a acheter !
:lol: :lol: :lol:

Quoi, les consommateurs ont le droit de choisir ?!! Mais dans quel monde vit-on ?!!! :twisted:
Tu es libres d'acheter du bluray, du hd dvd, et meme dire "je ne serais pas un pigeon de société de consommation", je m'équipe pas pour le moment en HD !

Répondre