HMM : HD DVD devrait 'laisser-tomber'...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

HMM : HD DVD devrait 'laisser-tomber'...

Message par PapyHD » mar. janv. 15, 2008 7:38 am

Des medias vraiment independants ?

Mr. Thomas K. Arnold de la revue Home Media Magasin (les résultats des statistiques proviennent de ce magasine) suggére au groupe HD DVD de 'laisser tomber' afin de promouvoir l'adoption des médias HD.

Avec Warner Home Video qui laisse tomber le HD DVD, le format a seulement le support de 2 'Majors'. Il ne peut gagner. J'espère que Toshiba, Universal et Paramount prendront le chemin qui est bon pour l'industrie et laisseront tomber. En particulier Universal et Paramount qui doivent sauter sur le train 'Blu-Ray' afin qu'on aille un format unifié. Ceci permettra d'éduquer le consommateur des avantages des médias en haute définition et les convaincra qu'il sera temps de passer au Blu-Ray lorsqu'ils achèteront une télé HD.

http://www.hdsource.ca/index.php?option ... 2&Itemid=2

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Re: HMM : HD DVD devrait 'laisser-tomber'...

Message par Karine » mar. janv. 15, 2008 8:22 am

Salut PapyHD !

J'ai vu plusieurs autres choses sur cette fin de guerre...

- Toshiba orienterait sa communication sur le fait que ses platines sont de bons "upscalers" de DVD.

- Toshiba aurait convaincu Universal et Paramount d'attendre, avant de passer neutre ou Blu-ray exclusif, le mois de mai (comme Warner). On peut imaginer plusieurs raisons à cette idée :

- Permettre à Toshiba de vendre les platines qui lui restent, cf les baisses de prix aux USA.

- Tenter la manœuvre : les nouveaux acheteurs vont acheter des HD-DVD.

- Pour Universal et Paramount : essayer de pousser le camp Bleu à les payer pour qu'elles cessent le combat.

Il paraît aussi que les magasins poussent ces deux éditeurs à trancher, pour simplifier la mise en place des films.

A mon avis, avant un mois, Universal et Paramount font du Blu-ray.

Karine

PS : quant aux médias "indépendants ?", il est amusant de penser que s'ils aiment le HD-DVD, c'est par conviction, et s'ils aiment le Blu-ray, c'est qu'ils sont achetés par les vilains Sony ? Roooo...

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » mar. janv. 15, 2008 8:56 am

j'ai lue que toshiba ne voulait pas passer le blu ray et il sont prés à faire des platine à 100$ et dire que sony et toshiba son tous les 2 des constructeur japonnais
toshiba devient ridicul

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. janv. 15, 2008 9:21 am

Moi j'ai lu que Toshiba comptait faire décoller un gigantesque agloméré de platines HD-DVD pour nous sauver de cette menace...

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 15, 2008 9:25 am

Stéphane78 a écrit :Moi j'ai lu que Toshiba comptait faire décoller un gigantesque agloméré de platines HD-DVD pour nous sauver de cette menace...

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php
le HDdcd qui se suicide pour sauver la planete lol :lol:

Répondre