Le manque d'évolutivité des platines Blu-ray inquiète

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. janv. 15, 2008 5:23 pm

L’un des premiers lecteurs Blu-ray de salon compatible BD-Live sera le Panasonic DMP-BD50. C’est d’ailleurs lui qui a été utilisé pour les démonstrations effectuées par Sony à Las Vegas. Au programme, rien de fondamental, mais la découverte de bonus interactifs originaux et ludiques. Ainsi, sur le Blu-ray d’Alien vs. Predator: Requiem, la fonction BD-Live permet d’accéder à un jeu vidéo avec les personnages du film. Passons sur le téléchargement de sonneries pour téléphone portable (à base de répliques ou de la musique du film) et l’accès à certains blogs, forums ou communautés comme MySpace, plus anecdotiques qu’autre chose. Mais à part ça, quoi d’autre ? Pas grand-chose à vrai dire… Pas de véritables extensions du film pour le moment. Uniquement des jeux en réseau, des chats et des goodies. Pas de panique donc si votre lecteur Blu-ray n’est pas compatible BD-Live, vous n’allez pas louper grand-chose. Du moins pour le moment.

D’après ce site : http://expert.01net.com/expert/post/200 ... a-Internet

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » mar. janv. 15, 2008 5:24 pm

Papy, pour en remettre une couche ... pour info le HD DVD triple couche (50go) tu n'auras jamais pu les lire avec les platines HD DVD Toshiba actuelles.
Alors pour faire mon pro blu ray de base, je prefère que le BD live ne soit pas accessible aux early adopters...c'est moins grave :twisted:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. janv. 15, 2008 5:35 pm

De toute façon si c’est pour uniquement voir de la pub et autres trucs du genre, je ne vois pas l’intérêt de la version 2.0,si le lecteur peut lire le film je ne crois pas que les gens vont se sentir hyper lesé.

Hyuga
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 10:47 pm

Message par Hyuga » mar. janv. 15, 2008 5:59 pm

Soye indulgent avec PAPY HD il a encore mal au *** tellement que toshiba a ete sans *******
alors normal qu'ils deversent sa haine en creent des topics de fan boy qui crie au desespoires

Ppay d'ici l'ete 2008 t'aura digere ta haine?????

TROY DIRECTOR SCUT annonce sur blu ray

Edit : Merci d'écrire correctement ! Respect et courtoisie sont de mises.

HD_Modo1

Ouaoua
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:01 pm

Message par Ouaoua » mar. janv. 15, 2008 6:25 pm

Hyuga a écrit :TROY DIRECTOR SCUT annonce sur blu ray
Pas franchement une nouveauté, il existe déjà depuis très lontemps en HD DVD

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. janv. 15, 2008 7:47 pm

Mais non, ont l'aiment bien papy :wink:

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Message par Karine » mar. janv. 15, 2008 8:40 pm

Ouaoua a écrit :
Hyuga a écrit :TROY DIRECTOR SCUT annonce sur blu ray
Pas franchement une nouveauté, il existe déjà depuis très lontemps en HD DVD
Je possède ce film en Blu-ray depuis perpète. Import US non zoné.

K

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Re: Le manque d'évolutivité des platines Blu-ray inquiète

Message par Karine » mar. janv. 15, 2008 8:44 pm

Ouille ! Pas de fonction interactives "avancées" ? Voilà qui va me faire pleurer ! Les fonctions interactives : l'horreur. Rien ne vaut un bon making of sur le côté, genre Blade Runner.

Et un early adopter qui râle, il vaut mieux fuir en courant (pour ne pas l'entendre râler). L'avait qu'à attendre un peu, l'early adopter. Rien de pire que ceux qui ne savent pas ce qu'ils font.

Pour finir, celui qui veut vraiment des "fonctions interactives", genre jouer avec Ratatouille 2 en 3D, il aura qu'à racheter un belle platine nouvelle 2.0 en Décembre 2008, ça sera du 200 Euros à tout casser. Une paille... :-)

K

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. janv. 15, 2008 9:23 pm

Tu as raison, Hyuga, je suis aigrie
Vous pouvez acheter des platines Blourés
:lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 6:51 am

En tout cas, si dans quelques temps vous avez des soucies avec vos platines de salon, vous saurez qui vous a bien conseillé et qui vous a foutu dans la m*** !
:lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 16, 2008 8:49 am

citation du papytotosh:
En tout cas, si dans quelques temps vous avez des soucies avec vos platines de salon, vous saurez qui vous a bien conseillé et qui vous a foutu dans la m*** !


Tu as bien raison pour une fois, car pour celui qui a acheté une totosh il y a quelques temps, maintenant il va bientot pouvoir la mettre à la poubelle car il n'y aura plus rien à mettre dessus. :lol: :lol: :lol:
Heureusement que je n'ai pas écouté le bourrage de crane pro totosh que tu distilles sans cesse sur chaque blog. :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est des soucis avec nos platines de salon, il n'y a que toi " qui n'en possède pas " qui en parle le plus !! cherchez l'erreur :oops:
Personne plus que totosh a mis les gens dans la merde, n'est-ce pas, et ton attitude "aigrie" et agressive le prouve. :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 9:07 am

"Mon attitude agressive" ?? :shock: :shock: :shock:
Tu dois confondre là :lol: :lol: :lol:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. janv. 16, 2008 9:22 am

Pour ma part, seul le film m'interesse d'autant plus que la plupart des bonus n'ont pas réellement de valeur ajoutée.

Lorsque je soujaite en connaître plus sur un film, je vais sur le net ;)

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 16, 2008 10:52 am

Moi également, seul le film est important.
Qualité image et son en priorité.
Des tonnes de bonus, de l'interactivité en veux-tu en voila, je m'en fout.
Pour les dvd je ne prends que les éditions simples " le film ", rien à cirer du collector 50 heures de bonus et le film tourné à l'envers sur la planète mars! :lol:
Donc mon matos me comble totalement. :P
Et c'est très juste , si je veux des infos sur le film, je vais sur le net, point final.

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 16, 2008 11:23 am

citation:
"Mon attitude agressive" ??
Tu dois confondre là

Je ne confonds rien.
Si on prend tous les blogs, et tous tes propos, c'est systématiquement du rentre dedans sur le BRD.
Mème le meilleur BRD du monde, tu trouves moyen à redire et cela en devient plus que ridicule.
ON VA T'EN COLLER UN D'OFFICE :lol: :lol: :lol:
C'est toi qui en parle le plus, le critique sans arret.C'est à croire que tu en as une pour en juger aussi négativement.
Dans le cas contraire, tu parles sans savoir.
Si, pour dissimuler ta déception de voir totosh se planter magistralement, cela te fais plaisir de cracher sur le BRD , libre à toi...mais cela n'apporte rien bien au contraire.
De toute façon tu vas y venir un jour. :lol: :lol: :lol:

Répondre