Le manque d'évolutivité des platines Blu-ray inquiète

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 11:47 am

Je viendrais au Blouré le jour où il atteidra le niveau qualitatif du HD-DVD
Mais pour l'instant, mon argent est dans le HD-DVD :lol: :lol: :lol:

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 16, 2008 12:56 pm

:lol: mais papy dit moi! le blu-ray serait-il inférieur au HD-DVD au niveau qualitatif??? :shock:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 16, 2008 1:04 pm

citation:
Je viendrais au Blouré le jour où il atteidra le niveau qualitatif du HD-DVD
Mais pour l'instant, mon argent est dans le HD-DVD

Le niveau qualitatif du HDDCD !!! :lol:
50 go contre 25 à totosh,le 51 ne verra jamais le jour ( sauf pour le pastaga )
pour le reste c'est itout, 1080p.
Pour le catalogue, la y a pas photo le BRD est LARGEMENT superieur ( que reste-il ou restera à totosh ).
HDDCD, en effet c'est l'avenir... :oops: :oops:

ON VA T'EN COLLER UNE D'OFFICE. :lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 16, 2008 1:10 pm

pour Djess13:

Bientot notre papySD va trouver le moyen de nous dire que mème le VHS est meilleur :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nouvelle papy, reprends espoir:
Toshiba va sortir une platine Blouré rien que pour toi !! :lol: :lol: :lol: :lol:

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 16, 2008 1:11 pm

alors la on pouvait pas mieux dire franchment tu as tout dit gilles :lol: "The future is HD-DCD" :D

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mer. janv. 16, 2008 3:50 pm

en dehors de la place sur le disque, je peut me prononcer pour le HD-DVD qui au passage n'est pas "dcd" comme tu le met dans tous tes poste, preuve en est que je continue trés largement de me faire plaisir sur ce support.
je vais même finir par croire que tu travaille pour sony (et limite je le préférai pour toi) pour tenter, d'une manière de plus déplorable qui plus est, de convaincre les gens de passer au br.

à ce petit jeux, donne plutôt des arguments :wink:

sinon pour revenir au sujet, il est vrais que cette histoire de 2.0 est une honte, surtout quand on sait que sony déclare s'en foutre royal des possesseurs de 1.0 ou 1.1, (tant pis pour eux, il on fait les frais de notre incompétence à sortir un produit de qualité dés son lancement).

et puis je pense même que c'est tout bon pour toshiba, car à part nous qui lisons les forum, les gens s'en foute royal et ne sont pas vraiment au courant quand il achète un format que warner passe BR, que universal soit HD-DVD....
en revenche pour nous qui lisons les forum et pour qui sa a de l'importance, toshiba marque des points face au BR quand on sait que celui-çi est déjà obsolète en attendant les futures platines (qui j'en suis sur ne manquerons pas d'être trés chères).

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 16, 2008 4:04 pm

c'est sur que pour le moment le HDDVD se vend encore, puisque les producteurs (warner) ne serra exclu BR que en avril, donc pour le moment c'est le calme avant la tempete.
et pour le profil 2.0, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, le profil 2.0 n'est en est qu'a l'état de projet et ne verra pas le jours avant un bout de temps, et puis ce profil ne conserne que les BONUS, qui seront sur internet, donc les futurs films seront toujours lisibles sur les platines actuelle. c'est pas parce que vous ne portez pas sony dans votre coeur que vous devez grossire les choses abusément !

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mer. janv. 16, 2008 4:11 pm

alors pourquoi sony a déclarer sortir dans un premier temps, les films en 2 exemplaires (un avec une étiquette qui indique qu'il ne peut être lue que par des 2.0 et l'autre normal) puis finir par ne faire que des films en 2.0 :roll:

et puis pourquoi les lecteurs actuels ne serais plus asses puissants pour lire les futures BR?

et surtout, pourquoi panasonic viens de sortir son 2.0 si ce n'est qu'un projet?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 16, 2008 4:27 pm

pour ce qui est de l'étiquette c'est surement comme je l'es dit, pour les bonus, pour indiquer que la version 2.0 est lisible TOTALEMENT (bonus inclus) par les platines 2.0

pour la question que tu pose: et puis pourquoi les lecteurs actuels ne serais plus asses puissants pour lire les futures BR?

c'est une question de mémoir interne insufisante dans ls platines acctuelle, elle est de 1Go pour les 2.0

pour ce qui est de panasonic je ne savais pas qu'ils avaient sortie une platine. es que tu pourai me passer le lien pour que j'aille voir ces caractérisitques ?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 4:31 pm


Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. janv. 16, 2008 5:03 pm

La plupart des lecteurs pourront lire les blu-ray 2.0 sauf les bonus du genre, preview, lien Internet, et achat en ligne. Donc rien d’essentiel, le plaisir de regarder un film ne sera pas moindre à cause de l’absence d’interactivité plus inutile qu’autre chose.

http://expert.01net.com/expert/post/200 ... a-Internet

Le hd-dvd triple couche ne serait pas compatible avec les lecteurs actuels. C’est notre lot commun a tous ;)
Modifié en dernier par Patton le ven. janv. 18, 2008 6:06 am, modifié 2 fois.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 16, 2008 5:12 pm

ah, enfin quelqu'un qui me comprend !!! sa fait plaisir !

je vien de regarder ton lien papy, et je suis sur le cue !!! il peut décoder les son 7.1 HD en interne et les réstituer le son a l'ampli par simple prise 7.1 analogique !!


mais pour revenir au post, il est bien indiqué qu'il n'y a ni date de sortie, ni prix, donc quant je disai que pour le moment le 2.0 c'est pas pour tous de suite, j'ai en parti raison puisque cette platine n'est pas près a sortir dans le commerce !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 16, 2008 5:54 pm

Patton a écrit :Le hd-dvd triple couche ne serait pas compatible avec les lecteurs actuels. C’est notre lot commun a tous ;)
bien vu mon général,

et pour ceux qui disent que la politique de Sony est une honte que pensez de toshiba? je crois que tout les early adopteur s'exposent aux mêmes problèmes quelques soit les marques et quelques soit les champs de batailles :wink:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 16, 2008 6:08 pm

et pour ceux qui disent que la politique de Sony est une honte que pensez de toshiba
c'est clair, se qui disent que sony a une politique de vente de merde, et quant on regarde toshiba qui ven des platine HDDVD compatible seulement 1080i on attrape peur, après il y en a qui vont dire: oui mais ce qui n'on qu'un HD ready sa changera rien pour eux, et bien le profil 2.0 c'est pareil, ceux qui n'on rien a faire des bonus en ligne pourons sans probleme garder leurs platine actuelle.

1 partout balle au cente ! :wink:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 16, 2008 6:15 pm

:wink:

Répondre