Guerre des formats : aucun changement dans les magasins

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Guerre des formats : aucun changement dans les magasins

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 12:47 pm


djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 16, 2008 12:53 pm

:roll: euh bah c'est un peu normal a mon gout, la warner, la new line, HBO, ont lachés le HD-DVD et c'est pour cela qu'il faut a tout prit liquider les stocks de HD-DVD :lol:

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mer. janv. 16, 2008 3:38 pm

djess ta des actions dans le BR?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 16, 2008 3:47 pm

non, mais des BR si !!!

jacky
Messages : 68
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 4:34 pm
Localisation : saone et loire ( 71 )

Message par jacky » mer. janv. 16, 2008 5:49 pm

j'ai vue dans un carrefour de lyon un vendeur qui vendait les mérites de HD DVD en disant au client que c'était l'avenir,bon chacun pense ce qu'il veut mais quand il a vendu ca platine HD DVD au client et que le client lui a demandé "je site" avez vous un film a me conseiller et que le vendeur lui a sortit et vendu le dernier harry potter mais en blu ray, la j'étais sur le cul !!!! j'ai rattrapé le client dans le magasin en lui expliquand qu'ilne pourrai pas le lire,mais il a rien voulu savoir en me disant de quoi je me mèle...
On a des sacrés vendeur!!!!!!!!!

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 16, 2008 5:56 pm

jacky a écrit :j'ai vue dans un carrefour de lyon un vendeur qui vendait les mérites de HD DVD en disant au client que c'était l'avenir,bon chacun pense ce qu'il veut mais quand il a vendu ca platine HD DVD au client et que le client lui a demandé "je site" avez vous un film a me conseiller et que le vendeur lui a sortit et vendu le dernier harry potter mais en blu ray, la j'étais sur le cul !!!! j'ai rattrapé le client dans le magasin en lui expliquand qu'ilne pourrai pas le lire,mais il a rien voulu savoir en me disant de quoi je me mèle...
On a des sacrés vendeur!!!!!!!!!
c'est clair j'avais fais un topic amusant ou l'on allait poser des questions aux vendeur en faisant semblant de ne rien connaitre et on avait eu des réponse trés amusante (enfin amusantes pour nous mais pas pour celui qui se fait avoir!)

jacky
Messages : 68
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 4:34 pm
Localisation : saone et loire ( 71 )

Message par jacky » mer. janv. 16, 2008 6:08 pm

PS3 blueman tu peux me dire comment on fait pour mettre une photo avec le pseudo? merci

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 16, 2008 6:14 pm

jacky a écrit :PS3 blueman tu peux me dire comment on fait pour mettre une photo avec le pseudo? merci
d'abord il faut que tu héberge une photo dans un site d'hébergement comme celui ci:

http://www.monsterup.com/

tu suit les indication pour enregistrer ton image (attention à la taille qui doit etre au max de 80x80 pixels et de 6Ko max)

ensuite tu va sur ton profile et tout en bas de la page de ton profil tu trouve "lier un avatar d'un autre site" et dans la case en face tu copie le code de l'URL que tu as obtenu sur monsterup et tu enregistre

et le tour est joué :wink:

Répondre