WAL-MART abandonne la distribution de HD DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » ven. janv. 18, 2008 11:23 am

Hyuga a écrit :MDR LA mauvais foix mais toi dans la tete que ton format va passer dans l'histoire du betamax laser disc

dans le dernier top 10 des ventes ya qu'un seul hd dvd tu capiches ou jte le fait en chinois???
Ne soit pas si tranché ! Walmart continu de distribuer des HD DVD et l'annonce est +/- démenti, rien est officiel !

Ton format à gagner, cool mais pourquoi souhaiter l'extinction totale du HD DVD ?! Pense à tous les possesseurs qui sont équipés en HD DVD. Je sais pas, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant d'acharnement !

GillesB

Message par GillesB » ven. janv. 18, 2008 11:24 am

Eh oui mon cher Huyga,
C'est comme dans le camp retranché de babaorum il ne reste plus qu'un irréductible toshib******* :lol: :lol:

Quand on dit que c'est cuit, c'est cuit.

Bientot Toshiba BRD. :P

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 11:28 am

GillesB a écrit :Eh oui mon cher Huyga,
C'est comme dans le camp retranché de babaorum il ne reste plus qu'un irréductible toshibouzouc. :lol: :lol:

Quand on dit que c'est cuit, c'est cuit.

Bientot Toshiba BRD. :P
Ok, le HD-DVD est cuit, et alors ?
:lol: :lol: :lol:
Si tu vas par là le DVD aussi et un jour ou l'autre le Blu-ray passera la main a son tour !

Hyuga
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 10:47 pm

Message par Hyuga » ven. janv. 18, 2008 11:37 am

Bas oui papy hd mais admettez que vous etes foutu e-bay sature d'annonce pour la vente des hd dvd ainsi que des lecteurs.Et pour l'instant papy ont savoure notre victoire la fin du blu ray c'est pas pour demain.mais celle du hd dvd oui c'est pour aujourd'hui lol

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 11:45 am

Hyuga a écrit :Bas oui papy hd mais admettez que vous etes foutu e-bay sature d'annonce pour la vente des hd dvd ainsi que des lecteurs.Et pour l'instant papy ont savoure notre victoire la fin du blu ray c'est pas pour demain.mais celle du hd dvd oui c'est pour aujourd'hui lol
Ca ne 'empechera pas de profiter de mes HD-DVD
Je vais meme pouvoir continuer ma collection a bas prix !
:D :D :D

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 11:47 am

Cela dit, j'attend toujours la confirmation de cette new !
:lol: :lol: :lol:

Hyuga
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 10:47 pm

Message par Hyuga » ven. janv. 18, 2008 11:49 am

CNN TE convient pas?? comme source????

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 11:59 am

Hyuga a écrit :CNN TE convient pas?? comme source????
Fait passer le lien

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » ven. janv. 18, 2008 12:09 pm

ya pas de wallmart en france alors je m'en fout un peut si une chaine de distribution ce fait payer par sony pour ne vendre plus que du BR, c'est encore le consommateur qui trinque, rien d'autre, alors pas de quoi ce réjouir.

et puis même si sa avait un impact trés fort, moi je continue à acheter mes films gentillement sa change pas grand chose sinon que j'apprécie toujours autant voir plus même encore mon format!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 12:37 pm

Moi j'attend toujours le lien, car meme sur le site ce CNN, ils n'en parlent pas !
:lol: :lol: :lol:

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » ven. janv. 18, 2008 12:55 pm

Effectivement confirmé par CNN...
Sinon ce topic était tout à fait destiné aux partisans Blu Ray je vous rassure...c'était juste pour contrebalancer avec les declarations de Toshiba ou Paramount de cette semaine et les topic qui ont été crées pour l'occasion.

http://www.ps3gen.fr/films/le-hd-dvd-co ... nfers.html
:twisted:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » ven. janv. 18, 2008 1:02 pm

Nous avons compris que le Blu ray à gagné ?! Mais que voulez vous faire de plus ?! Nous imposer de vendre notre matériel HD DVD ?!

Moi perso je revend rien pour le moment, sa coute plus rien plus tard ?! Et alors ?! Sa m'importe très peu sa moi ! j'aime bien ce format là, je l'ai je le garde !

J'ai quelques HD DVD, plus les ceux en attente de livraison, voila sa me suffit (j'achète pas beaucoup moi de dvd, vu ce qu'on nous propose aussi..)

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » ven. janv. 18, 2008 1:10 pm

Jerem a écrit :Nous avons compris que le Blu ray à gagné ?! Mais que voulez vous faire de plus ?! Nous imposer de vendre notre matériel HD DVD ?!

Moi perso je revend rien pour le moment, sa coute plus rien plus tard ?! Et alors ?! Sa m'importe très peu sa moi ! j'aime bien ce format là, je l'ai je le garde !

J'ai quelques HD DVD, plus les ceux en attente de livraison, voila sa me suffit (j'achète pas beaucoup moi de dvd, vu ce qu'on nous propose aussi..)
Je ne veux rien de plus si ce n'est avoir la possibilité un jour d'acheter les titres Paramount et Universal en Blu ray...
Parce que même si je suis comme toi et que je n'achète pas beaucoup de DVDs ou de bluray ... je veux croire qu'un jour je n'aurai plus besoin de vérifier si c'est rouge ou bleu en haut :wink:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 1:12 pm

Mais où vous voyez que Wal-mart arrete de distribuer les HD-DVD ?
:shock: :shock: :shock:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. janv. 18, 2008 2:02 pm

je suis bleu et pourtant rien ne confirme réelement cette news à mon goût :wink:
mais ne dit on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu :lol: :lol:

par contre pour ceux qui ne savent pas Wallmart c'est le n°1 de la grande distribution mondial loin devant Carrefour qui lui est 2° ( le chiffre d'affaire de Wallmart est 3,5 fois celui de Carrefour) Wallmart est implanté à 85% aux etats unis et le reste en amérique du sud, au canada, et en chine (Carrefour est n°1 en france, n°1 en europe et n°2 dans le monde)

donc si cette news est vrai, ca risque de faire super mal à toshiba et de plus ils risques d'être copié par Carrefour et ensuite par leclerc etc...

j'attends avec hate l'annonce officiel de cette rumeur :lol:

Répondre