lecteur BD 1.3 incompatibilité totale au BD 2.0??????

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 8:46 pm

bill baroud a écrit :Peut-être que le type de chez Sony que tu as eu au téléphone est pro HD-DVD... :D :D :D
Ca serai logique, il les fabriques, alors il sait ce que ca vaut ! :lol: :lol: :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. janv. 18, 2008 8:48 pm

papy jubile littéralement ;) lol

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » ven. janv. 18, 2008 8:48 pm

Patton a écrit :
PapyHD a écrit :
Patton a écrit :Le pire la dedans, c’est que les fabricants savaient que la norme 2.0 arrivait, mais ils n’étaient pas obligés de construire des lecteurs qui le prendraient en charge. Ils ont fait le choix de vendre des lecteurs ‘’low tech ‘’ au détriment des consommateurs.

j'en ai marre, je me retire dans mes terres.
Pourquoi ?
Tu risque rien, tu as une PS3 !
:D :D :D
Je sais, mais c’est pratique commercial me répugne :twisted: Et je vais me mettre tous les bleus a dos lol allez je passe au vert.
tu passe au green ray :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 8:56 pm

Patton a écrit :papy jubile littéralement ;) lol
C'est vrai mais je devrais pas rire car ce genre de malhonnêteté (je ne vois pas d'autre mot) ne vont pas donner de prestige à la HD, qu'elle quel soit

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. janv. 18, 2008 8:58 pm

Exactement

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. janv. 18, 2008 9:06 pm

Patton a écrit :Le dicton dit

Ne tirez pas sur le messager ;)


je repete ce que l'on m'a dit

correct, donc arrété aussi de déscendre le BR sur de simple affiramation d'un ou une standardiste qui n'y connais rien !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 9:16 pm

lgm a écrit :
Patton a écrit :Le dicton dit

Ne tirez pas sur le messager ;)


je repete ce que l'on m'a dit

correct, donc arrété aussi de déscendre le BR sur de simple affiramation d'un ou une standardiste qui n'y connais rien !
Bon, donc d'apres toi on ne peut pas, non plus, se fier au personnel de chez Panasonic et de Sony ....
Et si ces memes personnes avaient dit qu'il n'y aurait pas de problemes pour la lecture des prochains Blouré, tu les aurais pas cru non plus ?
:lol: :lol: :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. janv. 18, 2008 9:36 pm

J’ai communiqué à nouveau avec SONY, et ma question sur la compatibilité va être envoyée au labo et service technique, j’aurai une réponse par mail par les autorités compétentes. Et non un standardiste.

J’ai contacté SHARP qui m’a dit que le film BD 2.0 ok mais pas les extra .

Je vais croire SHARP pour le moment . ;)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 9:45 pm

Patton a écrit :J’ai communiqué à nouveau avec SONY, et ma question sur la compatibilité va être envoyée au labo et service technique, j’aurai une réponse par mail par les autorités compétentes. Et non un standardiste.

J’ai contacté SHARP qui m’a dit que le film BD 2.0 ok mais pas les extra .

Je vais croire SHARP pour le moment . ;)
C'est rassurant de voir a quel point ils sont connaissent les produits qu'ils fabriquent et vendent
:lol: :lol: :lol:

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Message par Karine » ven. janv. 18, 2008 9:47 pm

Papy triomphe, ça fait vraiment plaisir à voir :-)

Mais enfin, l'early adopter, il sait qu'il prend des risques, non ???

Moi j'attends que ce soit finalisé pour acheter ma première platine.

C'est qui le plus malin ? Celui qui a acheté un HD-DVD ? Celui qui a acheté un Blu-ray ? Celui qui a attendu ?

C'est qui le plus eu ? Celui qui fin 2008 ne peux plus acheter de HD-DVD parce que y'en aura plus ? Ou celui qui a une platine Blu-ray qui ne lit plus les derniers films ? C'est qui, des deux ?

A Noël, une Blu-ray 2.0 ça vaudra combien ? 150 Euros ?

Allez va...

K

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. janv. 18, 2008 9:50 pm

Celui qui a une PS3 ;)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 18, 2008 10:00 pm

Si les prix on baissé, c'est justement parce qu'il y a cette "gué-guerre" des formats.
Sans ca, la PS3 serait toujours à 600€ et les platines HD-DVD à 500€

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. janv. 18, 2008 10:06 pm

Patton a écrit :Celui qui a une PS3 ;)
c'est clair !!!!

bo alors pour panasonic, je préfère voir l'avis tu technicien labo, que celui de la secrétaire sa paret normal, de plus sharp a dit que le 2.0 serai ok pour les films, mais la encore si c'est qu'une secrétaire l'info et a prendre avec d'énorme pince !!

karine, c'est sur que le plus malin et celui qui attend d'avoir une platine qui est "finalisé" et je le met entre guillemet parce qu'il y aurra toujours une amélioration, ou celui qui sert prend un risque en achetant tel ou tel format mais qui profite plainement d'une installation HS de haute qualitée et donc qui veut des films, et une réstitution du son et de l'image au niveau de son install et de l'invesstissement qu'il a put faire au cour du temps ??? :roll: tu peut toujours attendre un support disposant d'une capacité tellement grande que l'on aurra meme plus besoin de comprésser les flux audio et vidéo, mais entre temps tu restera avec t'es DVD et tu serra bien contente !!

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Re: lecteur BD 1.3 incompatibilité totale au BD 2.0

Message par Karine » ven. janv. 18, 2008 10:09 pm

Patton, il faut creuser la question. Le gars ne semble pas avoir pigé la tienne.

Si j'ai bien compris, le 2.0 c'est :

- La capacité améliorée du décodage d'un second flux vidéo et maintenant d'un second flux audio. (c'est pour le picture in picture).
- Une capacité interne de stockage de 1 Go contre 256 Mo précédemment.
- La capacité de se connecter à Internet via un connecteur Ethernet intégré.


Donc, pas d'Internet et de BD-Live pour les 1.3 (quel catastrophe ! j'en frémis d'avance). Je ne vois pas en quoi ça empêcherait de lire un film et ses bonus non gadget (genre making of).

Karine

Karine
Messages : 53
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:13 pm

Message par Karine » ven. janv. 18, 2008 10:14 pm

PapyHD a écrit :Si les prix on baissé, c'est justement parce qu'il y a cette "gué-guerre" des formats.
Sans ca, la PS3 serait toujours à 600€ et les platines HD-DVD à 500€
Papy, non.

C'est une vieille croyance du camp HD-DVD, assez drôle, pour se rassurer. Toutes les nouvelles technologies finissent par baisser (les magnétoscopes, les platines DVD, etc), et même lorsqu'elles sont dominantes.

Ce qui fait baisser les prix ? La fabrication de masse. Les imports de l'orient. La concurrence entre marques. Y pas que Sony qui fait des platines, y a... toutes les autres marques (sauf Tosh, pour l'instant) !

Et même sans concurrent, la PS3 aurait baissé. Ça se passe comme ça, toujours et partout, même chez Microsoft. D'ailleurs, à la fabrication, le prix de l'assemblage et des pièces a été divisé par deux depuis la sortie...

K

Répondre