Les lecteurs blu-ray pourront lire les films sur le BD 2.0

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. janv. 21, 2008 8:36 pm

Oui comme indiqué dans le texte. Interactivité non mais pas de probleme pour lire le film

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 21, 2008 8:41 pm

Patton a écrit :Oui comme indiqué dans le texte. Interactivité non mais pas de probleme pour lire le film
Ben non, pas de problemes, puisque l'interactivité est supprimé sur l'edition francaise :lol: :lol: :lol:

CONTRIBUTEUR HD
Messages : 23
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 5:30 pm

Re: Les lecteurs blu-ray pourront lire les films sur le BD 2

Message par CONTRIBUTEUR HD » mar. janv. 22, 2008 7:56 am

Patton a écrit :SAW 4 qui est 2.0 et qui sort la semaine prochain marche très bien sur le Sony S300 qui n'est même pas 1.1 (par exemple)
Mais ils sortent des SAW tous les mois ma parole :-\ J'ai vu le 3 y'a pas longtemps au ciné (interdit au moins de 18 ans quand même !!!!)

CONTRIBUTEUR HD
Messages : 23
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 5:30 pm

Message par CONTRIBUTEUR HD » mar. janv. 22, 2008 8:05 am

Sinon je voudrais préciser que certains lecteurs Blu-ray ont un firmware qui s'update comme le Panasonic DMP-BD10A :
http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/125 ... index.html

La procédure de mise à jour est spéciale, il faut aller sur le site http://panasonic.jp/support/global/cs/b ... bd10a.html , graver le firmware sur un CD, insérer le CD dans le lecteur BD et au bout de quelques secondes le firmware est updaté !!! Artisanal mais terriblement efficace :P

A ce propos, si ça intéresse quelqu'un, je le vends 300€ (je l'ai acheté 600€ y'a 2 mois à Darty alors qu'il venait de sortir). Il est en parfait état de fonctionnement, j'ai la garantie 2 ans, je le vends pour acheter un graveur Blu-ray quand ça sortira en France ;)

PS : si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP pour ne pas gêner ce fil de discussion ;)

Répondre