AnyDVD HD et BD+ sauté

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. avr. 14, 2008 4:51 pm

Visiblement, les seuls qui se sont fait avoir ce sont ceux qui ont investit dans un format mort (HD DCD), les magasins vont maintenant jusqu'a te refiler 50$ pour s'excuser de l'avoir vendu :lol: :lol: :lol:

Quant a la protection et le zonage, ca marche pour facilement 90%+ des gens.
Donc si certains veulent se donner la peine de cracker des titres en passant par du software -qui est illegal- ou passer par du P2P, et ensuite de graver le tout sur du BDROM ou stocker sur disque dur des fichiers de plusieurs Go, grand bien leur fasse :)

Jusqu'a preuve du contraire, les titres -recents- Fox qui (seuls) beneficient du BD+ mettent toujours un certain temps a etre crackes, et le but c'est d'avoir les day & date exclusifs pour aussi longtemps que possible.

Au final, je m'en fous un peu par ailleurs. Au moins j'achete legalement les films qui me plaisent au lieu de me construire une collection de fichiers illegalement parce que je veux economiser 20 euros... :lol: :lol:
Modifié en dernier par Elandyll le lun. avr. 14, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » lun. avr. 14, 2008 5:00 pm

c'est sûr que c'est toujours plus simple d'acheter, surtout avec des fichiers aussi lourd (4giga un divx hd)
suffit d'avoir du flouze, de l'oseille, du blé, du pognon, des thunes ... de l'argent quoi

la vod va d'ailleurs un peu ralentir le piratage à mon avis, ça ne vaudra plus vraiment le coup

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. avr. 14, 2008 5:25 pm

L'excuse d'avoir de "l'argent" (ou pas, en l'occurence) me semble toujours interessante par contre.

Si c'est pour acheter un Ipod, le dernier telephone portable, ou une Xbox, la il y en a de l'argent.

Mais acheter un film ou un CD ? (ou un jeu d'ailleurs)

Je trouve cette differentiation interessante...

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » lun. avr. 14, 2008 5:26 pm

je suis sournois j'ai oublié comme par hasard les smarties de circonstances...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. avr. 14, 2008 6:17 pm

Tu payes tes HD en Euros, Elandyll ?
J'ignorai que l'Arizona faisait partie de la zone euros .....

Enfin, cela dit, tu as raison, qu'est ce que 20 euros de nos jours, surtout pour un film que l'on va voir combien de fois ? 3 ? 4 ?

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. avr. 14, 2008 7:14 pm

PapyHD a écrit :Tu payes tes HD en Euros, Elandyll ?
J'ignorai que l'Arizona faisait partie de la zone euros .....

Enfin, cela dit, tu as raison, qu'est ce que 20 euros de nos jours, surtout pour un film que l'on va voir combien de fois ? 3 ? 4 ?
Non mais je pensais que toi tu payais en euros. Ah pardon, tu preferes telecharger a 0 euros, donc $ ou Euro tu ne sais plus trop hein?

Quand a voir un film, sur 10 ans ou plus, ca peut etre bien plus que ca. Alien/s je dois etre a 15 fois ou plus en DVD.
Et meme si ca n'etait que 3-4 fois, je ne vois pas le probleme...
Si tu n'es pas sur que tu vas aimer le film, c'est a ca que ca sert, la location...

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » lun. avr. 14, 2008 10:55 pm

FBI inside ...

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. avr. 15, 2008 2:24 pm

La protection du BD+ qui avait tenu plusieurs semaines au départ ne tiens désormais plus que quelques jours...
Alors que la FOX USA vient de lancer une nouvelle version du AACS qui est sensée protéger les disques BD contre la copie... la nouvelle clé d'encryptage vient d'être "cassée" seulement quelques jours après sa première utilisation. En effet, ce sont les titres ALIENS VS PREDATOR : REQUIEM et ALVIN & THE CHIPMUNKS qui bénéficient de cette nouvelle clé (Attention : mise à jour FW obligatoire pour certains lecteurs BD d'origine US).
C'est la société Slysoft, développeur du logiciel de lecture ANYDVD, qui vient de mettre le premier correctif en ligne ! Une nouvelle désillusion pour les studios et l'organisme AACS dont, décidément, l'avenir n'est pas radieux tous les jours...
http://www.worldinhd.com/v4/2008/04/une ... .html#more

L'argument de l'exclusivité ne fonctionne plus pour Fox qui trouvera sans doute le moyen de développer de nouvelles clés à prix d'or (ce qui n'aidera pas à faire baisser les tarifs des disques) et qui seront crackées en quelques heures...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 15, 2008 2:32 pm

Imposant des mises a jours des lecteurs, Bill :

"Alors que la FOX USA vient de lancer une nouvelle version du AACS qui est sensée protéger les disques BD contre la copie... la nouvelle clé d'encryptage vient d'être "cassée" seulement quelques jours après sa première utilisation. En effet, ce sont les titres ALIENS VS PREDATOR : REQUIEM et ALVIN & THE CHIPMUNKS qui bénéficient de cette nouvelle clé (Attention : mise à jour FW obligatoire pour certains lecteurs BD d'origine US)."

http://www.worldinhd.com/v4/2008/04/une ... pirat.html

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. avr. 15, 2008 2:43 pm

Cela devient tellement fréquent qu'on ne peut plus être surpris. Bientôt il faudra faire une mise à jour à chaque nouveau disque acheté. Franchement, si on doit être obligé de passer par une connexion internet à chaque fois qu'on veut voir un film, autant se mettre tout de suite à la VOD...

:lol:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mer. avr. 16, 2008 12:55 am

les protections c'est de toutes façons FBI
une fausse bonne idée

ça ne fait qu'emmerder les bons et honnêtes utilisateurs
et titiller les crackers à donner à manger aux pirates

seul point positif, c'est bon pour l'émulation intellectuelle... comme un remède à alzheimer

Répondre