7 millions de Français ont déjà testé la Vidéo à la demande

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
foxer37
Messages : 48
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 4:12 pm

Message par foxer37 » jeu. avr. 17, 2008 1:32 pm

lgm a écrit :faut pas exagérer quant même, la HD a aporté un gain de qualitée non négligable !
Pas toujours . LAL en font souvent la remarque .

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 17, 2008 2:22 pm

lgm a écrit :faut pas exagérer quant même, la HD a aporté un gain de qualitée non négligable !
Tu as quoi comme lecteur DVD, lgm ?

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. avr. 17, 2008 5:33 pm

nikolaHD a écrit :en roulant à 210km/h tu as non seulement un comportement dangereux pour toi mais tu mets également la sécurité des autres en danger!!
Quand à moi je ne vois en quoi le fait de télécharger un film que je n'aurai de toute façon pas acheter serait nuisible pour l'industrie du ciné...

D'autant plus que le blu-ray ne pas toujours pas convaincu:
- Il s'est autoproclamer successeur du DVD !!
-Il n'apporte aucun contenu supplémentaire pour un prix supérieur
- le gain en qualité d'image est sensible... mais dépend du film. :x
et tu crois vraiment ce que j'écris toi :? c'était juste pour dire que tu m'avais jamais vu le proclamer haut et fort, et le défendre sous prétexte que ma tuture est faite pour rouler à 210km/h (la preuve par le compteur)

toujours est il qu'on a toujours LE prétexte à mal faire, comme un délit (et on se le pardonne bien volontiers)

il n'en reste pas moins que vous commettez un délit comme rouler en dehors des clous, que ça soit à 51 ou 210 ... les 2 sont hors la loi, et la peine est graduée bien évidemment par rapport à la faute, oui tu as raison

de même si tu dl et que tu revends, la peine sera plus lourde

et si justement cela ne te convainc pas, il n'en reste pas moins qu'il reste interdit de le voler,
et ne soit pas maso ne le dl pas puisque le machin ne te convainc pas
à moins que ça soit un truc du genre "à celui qui à la plus grosse"... collection de dl :shock:

autre chose à savoir, les lois permettent de garantir une bonne cohésion sociale
sinon je pourrai demain venir me servir chez toi sans complexe, comme ton voisin
la loi sert dans les 2 sens, à nous "emmerder", (certainement oui pour ne pas nous approprier des biens & services qui ne nous appartiennent pas sans contre partie pour payer les petites fourmis qui 'boulotent' pour ça), mais aussi "à garantir" la pérennité de nos ch'tites vies, et si!

et malgré tout certains trouvent le moyens d'être des "gangsters" (de la route, en col blanc, du net, etc) ?!
le rappeler ou comparer un délit à un autre pour se donner bonne conscience pour finalement faire sa justice soi même (loi du talion), ne nous donnent pas le droit pour autant de faire de même, bien au contraire

d'ailleurs c'est pour contre carrer ce travers du genre humain que de toute façon les lois existent
et vu vos comportements on est pas près de s'en sortir sans on dirait
je pencherai plus à (et non pour) un durcissement malheureusement

puisque peu comprennent encore qu'un bien "dématérialisé" reste un bien quoi qu'il en soit

:!:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. avr. 17, 2008 8:07 pm

Je suis en partie d'accord avec toi... les règles ou lois sont belles et bien là pour garantir une cohésion sociale certes mais certaines sont en décalages et ne correspondent plus à la société à laquelle nous vivons...
Risquer la prison pour avoir télécharger alors que devront nous faire pour ceux qui violent ou tuent ?!
Image

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » jeu. avr. 17, 2008 8:11 pm

nikolaHD a écrit :Risquer la prison pour avoir télécharger alors que devront nous faire pour ceux qui violent ou tuent ?!
Image
Les peines ne sont pas les mêmes... Sursis pour les uns, quasi perpétuité pour les autres...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. avr. 17, 2008 8:21 pm

Tiens c'est bizarre... ya pas longtemps un gars qui avait fracassé sa compagne a été relaché il me semble... heu... je crois qu'il s'appellait bertrand C.....t ?!

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » jeu. avr. 17, 2008 10:03 pm

nikolaHD a écrit :Tiens c'est bizarre... ya pas longtemps un gars qui avait fracassé sa compagne a été relaché il me semble... heu... je crois qu'il s'appellait bertrand C.....t ?!
Un rapport avec le topic ? Noir Désir en VOD peut-être ?

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. avr. 17, 2008 11:39 pm

ouais
et ça va tout fracasser
en 3D HD
une expérience trop trop mortelle

:D

ps : je suis content Nikos que ça te fasse réfléchir
j'aime bien ce forum pour ça, les membres sont ouverts ... à part PPHD ... si, si vous savez la biloute du jt de 13H qui fait peur aux foules fan de bd et bdiste hd par défaut
lol on l'apprécie quand même bien sûr

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 2:38 pm

Histoire de compléter:

Ces utilisateurs de la VoD privilégient la télévision pour les films et les dessins animés, alors que l'ordinateur se prêterait plus aux JT, aux archives TV, aux mangas et aux documentaires, d'après l'étude réalisée en novembre-décembre 2007 et au premier trimestre 2008.

Revue de presse / Source: AFP

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Carrefour prêt à se lancer sur le marché de la VOD

Message par nikolaHD » lun. avr. 21, 2008 1:58 pm

Deuxième acteur mondial de la grande distribution derrière l'américain Wal-Mart, le groupe français Carrefour préparerait le lancement d'un service de vidéo à la demande...
Carrefour semble persuadé du potentiel commercial de cette nouvelle façon de consommer des vidéos. « Nous savons bien que les prévisions pour le marché de la VOD sont encore basses, mais nous sommes convaincus qu'il va se développer dans les prochaines années, et nous voulons proposer une solution légale à nos clients pour leur permettre de visionner les meilleurs contenus possibles », a expliqué vendredi Christophe Geoffroy, dont les propos sont rapportés par le Hollywood Reporter...
http://www.clubic.com/actualite-136866- ... r-vod.html

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Le marché de la VoD a doublé en un an

Message par nikolaHD » mer. juin 04, 2008 3:05 pm

Une étude commandée par le CNC (http://www.cnc.fr/) démontre la bonne santé de la VoD payante en France.
En 2007, elle a quasiment doublé son chiffre d’affaire, passant de 16 à 29,2 millions d’euros (chiffres extraits d’une étude du cabinet NPA Conseil: http://www.npaconseil.com/ ).

En 2007, 7% des internautes ont acheté un programme en VoD.

L’avantage d’être partenaire avec un FAI:

Toutes les plateformes de VoD ne sont pas logées à la même enseigne.
Ainsi, les services n’opérant que sur le Net n’ont pas spécialement vu augmenter leurs revenus quand ceux présents sur les bouquets ADSL ont été les principaux bénéficiaires de ce boom.
Aujourd’hui, l’étude estime à 82% le gain obtenu par les plateformes IPT.
De fait, les 13 solutions aujourd’hui présentes sur les bouquets des opérateurs ADSL pèsent 85,2% à elles-seules !

Si l’on fouille dans les offres, les films demeurent les plus vendeurs, avec 63,3 % du CA global réalisé. Mais d’une offre à l’autre, les services sont très différents.
Ainsi, sur les 2466 films disponibles à la VoD au 31 décembre 2007, seuls 250 films (10% !) l’étaient chez quatre distributeurs différents.

Enfin, cette dynamique s’explique à la fois par la vulgarisation des offres et par la hausse sensible des tarifs pratiqués. L’étude montre qu’en moyenne une consommation VoD revenait à 3,71 euros fin 2007 contre 3,24 euros en début d’année.
Les programmes les plus chers (mais aussi parmi les plus regardés) sont ceux réservés aux adultes.

Le marché n’a pas fini de flamber, NPA évaluant le marché payant de la VoD à 184 millions d’euros d’ici à 2012.

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... -2007.html

Répondre