Aux Etats-Unis,le Blu-ray ne dope pas encore la vente de DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 10:47 am

bill baroud a écrit :La plupart de ces films sont sortis ou vont sortir en France...
Ils sont annoncés ?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » sam. avr. 26, 2008 10:56 am

Elandyll a écrit :
1mois c'est si vieux que ca pour être signalé??
Dans la section News? Oui, definitivement, surtout qu'on en a deja parle.
Si tu voulais ramener ca dans "vous avez la parole", ou dans la section lecteurs, libre a toi.
Mais si on s'amuse a poster des trucs datant d'un mois ou plus en news, ca perd un peu de sons sens.
D'ou la mauvaise foi. Dans ton cas. En ce qui me concerne, la foi va bien , merci beaucoup ;) :lol:
Daccord, selon l'endroit où elle est posté, mon info est crédible où pas... :shock: En out caq Ca semble suffisament ternir l'image du blu ray pour que tu t'occupe d'avantage de la forme que du fond de la "news" :lol: :wink:
Ps3 et blu ray sont encore très étroitement liés encore aujourd'hui et l'un aide l'autre! Le blu ray sans la ps3 ca perd de son interet, La ps3 sans le blu ray également!
Attention à ne pas arriver à un point de non retour ou blu ray serait = à PS3 !
Le catalogue de film tend effectivement à démontré ce constat ou il est très orienté playstationnistes...
Même si des classique sont la, il faut les chercher car on met clairement les blugbosters en avant!

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. avr. 26, 2008 10:00 pm

Quand même Bill, le catalogue tant à se diversifier, et toi-même dans un post sur le blu-ray autour du monde le démontrait.

J’ai fait l’exercice de comparer les deux catalogues et voir combien de films me plaisaient dans chacun d’eux. Et le nombre était relativement égal. Et j’avais dit dans un post a l’époque ou la guerre fessait rage ;) que le catalogue HD-DVD me semblait plus varié, mais le problème ne se pose plus puisque le catalogue est unifié. Il suffit d’être patient, vertu que le monde moderne ne possède plus ;) la patiente.
Modifié en dernier par Patton le sam. avr. 26, 2008 10:06 pm, modifié 1 fois.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. avr. 26, 2008 10:05 pm

No Country for Old Men, est aussi beau que bon. Pour ceux qui apprécie le genre évidemment. L'interprétation de Javier Bardem en tueur a gage est absolument génial.

Et la qualité visuelle est au rendez-vous papy :wink:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 27, 2008 8:25 am

Patton a écrit :No Country for Old Men, est aussi beau que bon. Pour ceux qui apprécie le genre évidemment. L'interprétation de Javier Bardem en tueur a gage est absolument génial.

Et la qualité visuelle est au rendez-vous papy :wink:
Je sais, je l'attend de pieds ferme (avec le lecteur qui va avec) :D

Répondre