Nouvelle etape pour le Blu Ray- 91:9

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Nouvelle etape pour le Blu Ray- 91:9

Message par Elandyll » ven. avr. 25, 2008 5:56 pm

Le Blu Ray a vu 91% des ventes de la HD la semaine derniere, et 6% du top 20 vs DVD.

Image

Le prochain tableau pourrait etre bien moins rose, puisque les sorties Blu Ray cette semaine etaient pratiquement inexistantes (One missed call, 1 National Geographic and the very good but not mass market appeal "The Orphanage").

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. avr. 25, 2008 6:00 pm

Le ratio des ventes Blu-ray/HD-DVD n'a plus aucune raison d'etre, puisque comme tu le souligne, il n'y a plus de sorties de HD-DVD.
Par contre le ratio des ventes Blu-ray/DVD est interessant, et on peut pas dire qu'il progresse beaucoup ....

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. avr. 25, 2008 7:10 pm

PapyHD a écrit :Le ratio des ventes Blu-ray/HD-DVD n'a plus aucune raison d'etre, puisque comme tu le souligne, il n'y a plus de sorties de HD-DVD.
Par contre le ratio des ventes Blu-ray/DVD est interessant, et on peut pas dire qu'il progresse beaucoup ....
C'est marrant ca, quand il y a 2 semaines le HD DVD faisait 35% (du a des sorties Blu Ray plutot faibles), tout d'un coup c'etait plus interessant :)

Quand au top 20 vs DVD, c'est tres volatile donc relativement peu interessant (depend trop des nouvelles sorties, et tout du moins jusuq'a ce que PAra et Uni sortent leurs Day&date, ca met le BR a un serieux desavantage, sans compter le parc installe).

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 12:19 am

Elandyll a écrit :
PapyHD a écrit :Le ratio des ventes Blu-ray/HD-DVD n'a plus aucune raison d'etre, puisque comme tu le souligne, il n'y a plus de sorties de HD-DVD.
Par contre le ratio des ventes Blu-ray/DVD est interessant, et on peut pas dire qu'il progresse beaucoup ....
C'est marrant ca, quand il y a 2 semaines le HD DVD faisait 35% (du a des sorties Blu Ray plutot faibles), tout d'un coup c'etait plus interessant :)

Quand au top 20 vs DVD, c'est tres volatile donc relativement peu interessant (depend trop des nouvelles sorties, et tout du moins jusuq'a ce que PAra et Uni sortent leurs Day&date, ca met le BR a un serieux desavantage, sans compter le parc installe).
Au secours Universal et Paramount, venez sauver le Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. avr. 26, 2008 6:17 pm

PapyHD a écrit :
Elandyll a écrit :
PapyHD a écrit :Le ratio des ventes Blu-ray/HD-DVD n'a plus aucune raison d'etre, puisque comme tu le souligne, il n'y a plus de sorties de HD-DVD.
Par contre le ratio des ventes Blu-ray/DVD est interessant, et on peut pas dire qu'il progresse beaucoup ....
C'est marrant ca, quand il y a 2 semaines le HD DVD faisait 35% (du a des sorties Blu Ray plutot faibles), tout d'un coup c'etait plus interessant :)

Quand au top 20 vs DVD, c'est tres volatile donc relativement peu interessant (depend trop des nouvelles sorties, et tout du moins jusuq'a ce que PAra et Uni sortent leurs Day&date, ca met le BR a un serieux desavantage, sans compter le parc installe).
Au secours Universal et Paramount, venez sauver le Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:
Si tu ne veux pas plus de sorties en HD, ca te regarde. Pour ma part, j'aimerais bien avoir -toutes- les nouvelles sorties dans mon format de choix.

Par contre , le trollage devient par trop evident.

Y a vraiment pas moyen de signaler les mods quand quelqu'un trolle sur ce forum ?

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. avr. 26, 2008 6:31 pm

Pour ma part, j'aimerais bien avoir -toutes- les nouvelles sorties dans mon format de choix.
moi aussi !! sauf que moi j'avais choisis le HD-DVD ...et à cette époque tu n'étais pas trop pour que l'on puisse choisir puisque tu voulais que le HD-DVD disparaisse il me semble ?! :?:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 6:38 pm

Elandyll a écrit :Si tu ne veux pas plus de sorties en HD, ca te regarde. Pour ma part, j'aimerais bien avoir -toutes- les nouvelles sorties dans mon format de choix.

Par contre , le trollage devient par trop evident.

Y a vraiment pas moyen de signaler les mods quand quelqu'un trolle sur ce forum ?
Je troll, quand je dis qu'avec le Blu-ray ont est toujours dans l'attente ?

L'attente de la PS3, l'attente du profil 2.0, l'attente des lecteurs finalisé, l'attente des disques pas chere, l'attente des titres interessants, l'attente de ceci, l'attente de cela, etc ...
Bref on a foutu en l'air un format finalisé pour mettre un autre format qui ont l'espere sera un jour aussi bien que l'ancien !
Je me demande si finalement les concepteurs du Blu-ray ne font pas durer l'entrée en piste du Blu-ray car ils attendent la VOD, plus encore que Microsoft :lol: :lol: :lol:

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Message par lechat » sam. avr. 26, 2008 9:12 pm

Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis quelques temps mais je le parcourre depuis un moment et je trouve déplaisant de constater qu'à chaque fois que papy hd s'exprime, quelqu'un d'autre semble répondre uniquement pour tenter de le mettre en boite voir lui manquer de respect ou tout simplement lui dire de la fermer ou d'aller sur un autre forum.

Parfois ils s'y mettent à plusieurs et s'acharnent contre lui.

C'est vraiment très discourtoit et inutilement virulent. Dans un forum, ne faut-il pas laisser chacun s'exprimer ? Et en particulier ceux qui sont en désacord avec nous car n'est-ce pas là le fondement même d'une conversation?

Traiter tous ceux qui nous contredisent de troll et faire de l'appel aux modos, en plus d'être incroyablement immature, est une forme de fascisme virtuel.

Cela fait deux semaines que je vois de plus en plus d'animosité gratuite contre certains, et ce, alors même pour l'exemple de PapyHd que contrairement à ceux qui l'agressent, il a toujours conservé une parfaite réserve dans ses réponses et je ne peux que l'en féliciter.

PS: J'ose espérer que ce comportement n'est pas le fruit d'une guéguerre entre les pro bluray et les pro hddvd à l'image des formus de préados nous offrant le peu divertissant spectacle de guéguerre entre les proplaystation et les pronintendo.
Je sais qu'il ne peut s'agir de cela.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. avr. 26, 2008 10:12 pm

nikolaHD a écrit :
Pour ma part, j'aimerais bien avoir -toutes- les nouvelles sorties dans mon format de choix.
moi aussi !! sauf que moi j'avais choisis le HD-DVD ...et à cette époque tu n'étais pas trop pour que l'on puisse choisir puisque tu voulais que le HD-DVD disparaisse il me semble ?! :?:
Newsflash, La guerre est finie. I lest grand temps d'enterrer la "hache de guerre". Mais apparemment les fans de HD DVD preferent remettre ca sur le tapis tout le temps :roll:

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » dim. avr. 27, 2008 12:41 am

Tu n'as pas tort lechat, mais le problème est justement que certaines personnes n'acceptent pas l'abandon du HD DVD et veulent faire survivre un Zombie en dénigrant soit la HD, soit le Blu-Ray, la PS3 ou simplement Sony, petite présentation chef de la bande PapyHD, son dauphin Bill Baround, ses adjoints HD DVD et bounty Boy. :D

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 27, 2008 8:22 am

Elandyll a écrit :Newsflash, La guerre est finie. I lest grand temps d'enterrer la "hache de guerre". Mais apparemment les fans de HD DVD preferent remettre ca sur le tapis tout le temps :roll:
Et sous pretexte que la "guerre" est fini, on doit tout accepter ?
Meme la mauvaise fois des gamers go-go acro à leur PéPéS3 made in Sony ?
:lol: :lol: :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » dim. avr. 27, 2008 9:19 am

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :
Pour ma part, j'aimerais bien avoir -toutes- les nouvelles sorties dans mon format de choix.
moi aussi !! sauf que moi j'avais choisis le HD-DVD ...et à cette époque tu n'étais pas trop pour que l'on puisse choisir puisque tu voulais que le HD-DVD disparaisse il me semble ?! :?:
Newsflash, La guerre est finie. I lest grand temps d'enterrer la "hache de guerre". Mais apparemment les fans de HD DVD preferent remettre ca sur le tapis tout le temps :roll:
Lorsqu'on a eu à choisir un format, on a choisit pour la plupart le hd dvd pour des raisons que vous accceptez ou pas c'est pas le problème, mais ce que vous nous repprochez c'est de ne pas retourner notre veste sous pretext que le hd dvd est mort??!

Désolé de continuer à douter du format qu'on a pas choisit pour de bonne raison au début! :!:

foxer37
Messages : 48
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 4:12 pm

Message par foxer37 » dim. avr. 27, 2008 9:45 am

Elandyll a écrit : Newsflash, La guerre est finie. I lest grand temps d'enterrer la "hache de guerre". Mais apparemment les fans de HD DVD preferent remettre ca sur le tapis tout le temps :roll:
Les fans de HD DVD comme moi , continu a acheter des films a prix très doux ( hier Atonnement + American Ganster pour 15€ livré sur amazon UK ) , non zonage aidant .
Avec la différence de prix entre HD DVD et BD pour un même film ( 10€ environ ) , j'amortis le prix de mon lecteur HD et même pouvoir a ce rythme me payer une platine BD ( je commande des BD avec mes points Warner ) , le tout en me constituant une bonne collection de film HD ( 45 films actuellement ) .
Et comme je sens venir la question de la pérennité de mon lecteur HD , j'ai récupéré sur Ebay un lecteur Xbox pour 22€ pour compléter mon EP10 .
Pour moi , ne se pose plus qu'une seule question . Quand aurais je besoin d'acheter un lecteur BD ? J'ai un tel stock de film HD à voir .............

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » dim. avr. 27, 2008 10:06 am

foxer37 a écrit :
Elandyll a écrit : Newsflash, La guerre est finie. I lest grand temps d'enterrer la "hache de guerre". Mais apparemment les fans de HD DVD preferent remettre ca sur le tapis tout le temps :roll:
Les fans de HD DVD comme moi , continu a acheter des films a prix très doux ( hier Atonnement + American Ganster pour 15€ livré sur amazon UK ) , non zonage aidant .
Avec la différence de prix entre HD DVD et BD pour un même film ( 10€ environ ) , j'amortis le prix de mon lecteur HD et même pouvoir a ce rythme me payer une platine BD ( je commande des BD avec mes points Warner ) , le tout en me constituant une bonne collection de film HD ( 45 films actuellement ) .
Et comme je sens venir la question de la pérennité de mon lecteur HD , j'ai récupéré sur Ebay un lecteur Xbox pour 22€ pour compléter mon EP10 .
Pour moi , ne se pose plus qu'une seule question . Quand aurais je besoin d'acheter un lecteur BD ? J'ai un tel stock de film HD à voir .............
Je suis dans le même cas que toi. EP 30 + lecteur xbox 360 acheté 39e chez virgin. Une quinzaine de hd dvd dont le dernier en date, la trilogie Ocean's pour 35e (90e en blu ray)
Egalement grace à mes point warner, le blu ray des noces funebre de tim bortone commander gratos! :wink:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 27, 2008 10:17 am

Le Blu-ray n'a pas été choisi, il a été imposé a tout ceux qui voulaient une PS3 pour jouer avec !

Répondre