Quelq'un en sait il plus sur le lecteur sd 590j toshiba?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » ven. sept. 19, 2008 10:50 pm

Brontosaure est ce que tu souffre de déficience mental ou d'une quelconque mentalité te poussant a vouloir mettre une mauvaise ambiance dans des discussions sur des forums (comportement communément apeller "de connard") ?

Le but de ce lecteur n'est pas d'atteindre la HD, tous le monde sais, et personne n'attend ca de ce produit ! Son utilité est de profiter de ses DVD de la meilleure maniére qui sois ! Beaucoup de nous sont des cinéphiles, et nous avons accumuler un certaine nombre de DVD, j'en ai plus de 200, et je continue d'en acheter, car les Blu Ray coute trop chére, et il n'y a pas encore assez de choix a mon gout pour que je passe a la HD, donc ce lecteur m'intéresse, comme beaucoup, pour profiter le mieu possible de mes DVD pour un moindre prix (100Euros avec l'offre spécial proposer par Toshiba).




J'ai trouver des précisions sur les remboursements de 50 Euros par Toshiba pour l'achat de cette platine ! Mais ces étranges, y dise que c'est par virement qu'on remboursé mais il demande pas de RIB lol !


http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=12

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » sam. sept. 20, 2008 8:18 am

brontosaure a écrit :Nous sommes dans un post "News de la HD" et vous nous bassinez avec un herzats d'appareil qui ne donnera jamais de la HD.
voila l'etroitesse d'esprit dont je parle dans toute sa splandeure... :? :!:

Gacheo
Messages : 80
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 7:54 pm

Message par Gacheo » sam. sept. 20, 2008 2:44 pm

Bonjour à tous ,

Toshiba annonce 3 graveurs de salon à "techno" XDE :!:

http://www.akihabaranews.com/fr/news-16 ... ba%21.html

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » sam. sept. 20, 2008 3:40 pm

Je posséde près de 500 DVD et j'ai de plus de nombreux coffret de serie TV, je vous dit simplement que cela ne sera jamais de la haute définition. Je n'ai jamais été grossier sur mes post et quand vous me parlez d'étroitesse d'esprit, je vous invite à vous relire. De toute façon perso, je connais la différence entre le DVD, upscalling et la HD, je dit qu'il n'y a pas photo. Alors le connard...tu te le gardes et essaye de rester juste, de te rappeler que sur ce post on parle de HD.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » sam. sept. 20, 2008 4:45 pm

Visiblement ce qui te dérange à la base c'est de voir toshiba sortir un lecteur dvd. Par conséquent on sait que ce n'est pas de la HD et personne n'a dit le contraire alors où est le problème? :?:

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » sam. sept. 20, 2008 5:49 pm

brontosaure


Je posséde près de 500 DVD et j'ai de plus de nombreux coffret de serie TV, je vous dit simplement que cela ne sera jamais de la haute définition. Je n'ai jamais été grossier sur mes post et quand vous me parlez d'étroitesse d'esprit, je vous invite à vous relire. De toute façon perso, je connais la différence entre le DVD, upscalling et la HD, je dit qu'il n'y a pas photo. Alors le connard...tu te le gardes et essaye de rester juste, de te rappeler que sur ce post on parle de HD.




Mais je te dis que 1+1=2 ! Et que si tu peux pas brancher ta TV elle ne marchera pas !

Tous le monde sais que ce n'est pas le niveau de la HD, et ca n'as jamais était le but ! Tu n'as pas été grossier mais tu parles de ce topic et de ces intervenant comme si c'était des gens qui servais a rien a parler de ce lecteur DVD, et a répéter sans césse que c'est pas de la HD ! Et tous le monde sais ! Tu nous apprends rien ! Et tu es très énervant a agir ainsi ! D'ou le fait que je devienne vulgaire ! C'est pas de notre faute si tu comprend pas l'interet de ce lecteur, qui est d'avoir une très bonne qualité avec des DVD ! Si on veut de la HD on achete un lecteur BLU RAY ! Et on le sais !

Et c'est pas pasque c'est un forum de new HD qu'il est interdit de parler de SD ! Et de plus on peux quand meme dire que c'est une news HD car ce lecteur est fait pour etre utiliser sur des TV HD !

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. sept. 20, 2008 6:36 pm

bountyboy a écrit :Visiblement ce qui te dérange à la base c'est de voir toshiba sortir un lecteur dvd. Par conséquent on sait que ce n'est pas de la HD et personne n'a dit le contraire alors où est le problème? :?:
L'un des problemes c'est qu'on a une discussion de 15 pages qui parle de tout et de rien, qui n'a meme plus de rapport direct avec son sujet de base, et qui devrait en fait etre une discussion sur le XDE 500 dans la rubrique "discussions", puisque il ne s'agit effectivement pas d'un lecteur HD natif.

On a depasse la "News" depuis un bon moment deja.

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » sam. sept. 20, 2008 7:16 pm

On était poster sur ce topic également les différents tests qui ont été réaliser, les nouvelles infos, etc ! Si quelqu'un cherche des renseignements sur ce lecteur il ira dans News, ou dans matériel HD ! Ce n'est pas un lecteur HD mais étant donner qu'il a été concus pour etre utiliser sur des TV HD, on peux quand meme considerer que c'est du materiel HD ! Dans News HD on parle aussi des enregistreurs, des TV 3D et d'autre chose, donc hein !

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » dim. sept. 21, 2008 8:53 pm

http://fr.cinenow.com/videos/1625-toshi ... 0-ifa-2008

Une video explicative sur le xde 500, Rien de plus que ce qu'on sait déja cependant.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. sept. 23, 2008 1:44 pm

A mon sens, le sujet a toute sa place sur un forum HD puisque le but même d'un upscaler est de sortir sur un diffuseur HD.

Le nœud du problème vient du fait qu'en lançant son XDE, TOshiba a dit que la qualité s'approcherait de la HD, ce que certains ont trop rapidement traduit par "ce sera équivalent à la HD".

Depuis on a sans cesse droit aux commentaires "C'est pas de la HD ! Toshiba ne cherche qu'à entuber les gens !".

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Quelq'un en sait il plus sur le lecteur sd 590j toshiba?

Message par bountyboy » ven. oct. 24, 2008 4:48 pm

Par BenneB (Dimanche à 08:35:38 - Aix en Pce) sur le TOSHIBA XD-E500

Bonjour à tous,
voilà un moment que cette platine était annoncée par Toshiba comme une solution pour faire de la HD sans support haute définition (blu-ray, feu hd dvd, fichiers HD...) avec votre bonne vieille DVDthèque; ce que l'on peut en dire après quelques tests c'est que cette platine s'en sort plutôt bien et qu'effectivement elle donne un second souffle à vos DVD qui se trouvent transcendés à l'aide de trois mode différents: net, couleur et contraste que chacun choisira selon sa préférence et le programme visionné...
Je précise que j'ai testé ce produit avec deux diffuseurs HD Ready donc jusqu"en 1080i max:
- avec un plasma: résultat vraiment bon
- avec un vidéoproj: un peu moins probant
Attention tout de même, ce lecteur ne sort pas d'une usine située à Lourdes, c'est à dire que si le DVD est pourri, elle ne fera pas de miracle!
Egalement une chose qu'il faut savoir est que les modes d'amélioration ne sont pas effectifs en 720P (il faut que le diffuseur soit compatible avec du 1080i mini) et qu'ils sont uniquement activés via HDMI (pas de YUV donc...).
En ce qui concerne les DivX... pas testé...
En conclusion niveau rapport qualité/prix ce lecteur est de bonne facture et mérite un intérêt certain!
PS: il faut regarder un peu tous les jours car les prix fluctuent rapidement mais son prix oscille entre 120 et 130 €uros sur le net + remise de 50 €uros en différé de Toshiba jusqu'au 31 janvier 2009= platine à 70-80 €uros!!!

Avis Pro : Alors Blu-ray ou DVD ?
Source : ère NuméRique n° 24 sur le TOSHIBA XD-E500
Note du magazine : 8,5 / 10

Les plus : Mise à l’échelle vers le 1080p ; qualité d’image ; fluidité.

Les moins : Menu et télécommande peu attrayants.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Quelq'un en sait il plus sur le lecteur sd 590j toshiba?

Message par Elandyll » ven. oct. 24, 2008 5:05 pm

Puis je te demander pourquoi faire du Necro posting quand:

1) Le materiel en question n'est meme pas celui a propos duquel la discussion est suppose etre (SD 590J)

2) Toutes les discussion sur le XE 500 se sont portees en discussion Lecteurs HD

:?:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Quelq'un en sait il plus sur le lecteur sd 590j toshiba?

Message par bountyboy » ven. oct. 24, 2008 5:38 pm

Oui je me suis tromper de topic. Fin de semaine, début du week end, ca explique tout. :roll:

Répondre