Comic Con 2008: Blu Ray tres present

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Comic Con 2008: Blu Ray tres present

Message par Elandyll » dim. juil. 27, 2008 11:08 pm

J'ai eu la chance de pouvoir participer au Comic Con de San Diego ces 4 derniers jours. C'etait Ouf, mais que de choses a voir (et acheter).
Je suis aussi tres content de pouvoir rapporter que le Blu Ray commence a etre tres present, meme dans un salon dedie aux comics (les jeux video, films et series TV sont aussi tres presents). Avec plus de 130.000 visiteurs attendus chaque jour depuis Jeudi (mercredi pour les pass 4 jours), le salon est un evenement majeur dans le circuit des conventions de taille mondiale (et je pense pas que je referais ca de si tot).

Deja mentionne par Fox lors de la presentation de Day the Earth Stood Still (avec Keanu Reeves et Jennifer Connelly), Max Payne (Mark Wahlberg) et une avant premiere de Wolverine avec la visite surprise de Hugh Jackman, le Blu Ray a ete tres mis en avant lors de la presentation exclusive de la nouvelle saison de Heroes par Tim Kring (et la totalite du cast des acteurs presents - de Claire & HRG a Suresh en passant par Niki, Peter, Matt, Angela et Nathan).
Une bande annonce Blu Ray pour les saisons 1 et 2 de Heroes a ete montre en HD sur ecrans geants (6), avant que Kring lui meme n'arrive avec un Blu Ray grave avec l'episode pilote de la 3eme saison (et cet episode est d'ailleurs assez genial, on a pu le voir en avant premiere 2 mois avant la sortie sur NBC).
Il y a eu une conference Blu Ray/DVD, plutot orientee sur l'initiation du neophyte, mais la conference Stargate (avec, pour la premiere fois dans une convention, R. D. Anderson lui meme) a definitevement mis l'accent sur la HD Blu Ray avec la sortie de SG: Continuum aux US.

Le Blu Ray a encore ete mentionne dans les pannels Battlestar Galactica (sortie supposee prevue, demandee par Kevin Smith lui meme), Resident Evil Degeneration (film CGI suivant la continuite de la trame du jeu RE4, mais 7 ans apres), et encore apres dans d'autres pannels. Le public a definitivement apprecie tous ces ecrans geants avec projos HD et materiel base sur lecture Blu Ray je dois dire :)

Enfin, bien sur, dans le hall d'exposition, difficile de passer a cote sans le voir, avec entre autre l'arriveee tres attendue de Ghostbusters en BR:


Image

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Re: Comic Con 2008: Blu Ray tres present

Message par Blufrog » lun. juil. 28, 2008 12:58 am

Elandyll a écrit : le Blu Ray a ete tres mis en avant lors de la presentation exclusive de la nouvelle saison de Heroes par Tim Kring (et la totalite du cast des acteurs presents - de Claire & HRG a Suresh en passant par Niki, Peter, Matt, Angela et Nathan).
Une bande annonce Blu Ray pour les saisons 1 et 2 de Heroes a ete montre en HD sur ecrans geants (6), avant que Kring lui meme n'arrive avec un Blu Ray gravé avec l'episode pilote de la 3eme saison (et cet episode est d'ailleurs assez genial, on a pu le voir en avant premiere 2 mois avant la sortie sur NBC).
J'aurais bien voulu être là !
Alors, ça donnait quoi en BluRay, ce pilote de la S3 ? :shock:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. juil. 28, 2008 9:03 pm

C'etait excellent :)
Meme sur des ecrans geants de 12'x12' (4mx4m) l'image etait nickel, pas le moindre pixel. L'image etait tres contrastee aussi, mais faut dire qu'on avait des projo Christie HD tres puissant il me semblait :)
L'episode lui meme etait fantastique, tres bonne re-introduction dans la serie apres 9 mois d'absence (due a la greve des scenaristes).
Je ne vais pas donner de Spoiler, mais Sylar fait froid dans le dos (encore plus que d'hab, si possible) ;)

Répondre