hd vmd

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
valencia
Messages : 22
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 6:51 pm

hd vmd

Message par valencia » sam. août 09, 2008 10:29 pm

bonjour
je voudrais savoir si le hd vmd vera un jour le jour
et j ai lu sur un site espagnole que le hd dvd allais revive
asiatique allais sortir des films dans se forma car le blu ray s'essouffle
et que les vente chute an flèche.
et que les lecteur sont chére si saïte nouvelle se confirme ais une super nouvelle 8)
et moi se que pense sais que le blu ray sais bien si on na une télé qui suis
car sinon on voit pas la différence et dans 1 ans un nouveaux forma vas sortir et de plus il viendra de chine
car des studios prestigieuse commence a signe des prés contra de catalogue.........

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. août 09, 2008 11:10 pm

Le hd vmd a déjà vu le jour, un lecteur est en vente depuis le moins d’octobre 2007, et ce que je constate, ca n’a pas créé d’engouement pour le produit, il est introuvable en magasin et n’est plus disponible sur amazon.com son principal point de vente. C’est un format qui n’a pas un grand avenir, sinon aucun. Si Toshiba, un major en électronique a renoncé au HD-DVD, imagine NME (NEW MEDIUM ENTREPRISE) avec son HD VMD face a tous les majors en électronique et il n'a pas de catalogue intéressant, comment s'imposer sans films a vendre?????

Je te laisse un lien sur le site de la compagnie, va voir leur catalogue, J’espère que tu aimes les films de Bollywood car ca semble être la majorité des titres du catalogue. Des vues sur le marché Indien peut-etre, un débouché interessant.
http://www.nmeinc.com/

Le format chinois lui le CBHD débute en Chine, et rien ne dit qu’il vise le marché mondial, et rien ne dit également qu’il aura du succès en Chine et rien ne dit que des studios vont signer des ententes avec lui. L'avenir le dira, c'est de la spéculation pur et simple dans le moment. De ce que j’en ai vu, les spécificités du produit laissent supposer qu’au niveau Audio il sera moins performant que le blu-ray, il y aurait moins d’espace sur le disque aussi.
Et pour ton argument qui dit que pour avoir un blu-ray il faut avoir l’écran qui va avec sinon ca ne vaut pas le cout, c’est la même chose avec ce produit, ca te prends un écran HD pour profiter au maximum d'un CHHD.

Image

**Une vidéo qui demontre que le HD VMD vise ou visait l'Inde. http://fr.youtube.com/watch?v=ky-hOyLqq ... re=related Mon Hindi est rouillé par contre.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. août 11, 2008 3:54 am

Les ventes Blu Ray chutent en fleche ?
Q1 2007 a Q1 2008 et Q2 2007 a Q2 2008 on vu des augmentations des ventes tres impressionantes en fait.

:lol: :lol:

Je vais pas me moquer du HD Vmd par contre, faut pas se moquer des malades ;)

HD VMD est sorti aux US en fin 2007, et en Europe au printemps 2008. Tout le monde s'en fout comme de l'an 40 :)

anaconda
Messages : 134
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 1:52 pm

Message par anaconda » lun. août 11, 2008 7:47 am

Elandyll a écrit :Tout le monde s'en fout comme de l'an 40 :)
Je ne savais même pas que ca existais ! :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. août 11, 2008 10:28 am

qu'es ce que c'est le hd vmd? :D

j'en ai entendu parler au début mais je ne crois qu'il ai un avenir, en tout cas pas chez moi :D

Répondre