Un peu de Blu Ray avec vos Poireaux?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Un peu de Blu Ray avec vos Poireaux?

Message par Elandyll » lun. août 11, 2008 8:29 pm

Je me disais bien que le succes de masse du Blu Ray viendrait eventuellement avec leur arrivee progressive dans les supermarches, mais je ne pensais pas qu'on pourrais le faire si vite. On en est encore qu'au tout debut par contre.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/ar ... ts_1077051

Les kiosques de location de DVD sont deja monnaie courante (en tout cas aux US) dans les supers, mais ils etaient jusqu'ici reserves aux DVDs. Ca n'est plus le cas pour les supermarches SafeWay en Californie et les kiosques "DVDPlay" qui offrent maintenant des Blu Ray en location, $1.49 pour 24H, le meme prix que pour les DVDs.
Il est a noter que le leader de cette industrie, RedBox, ne propose pas encore cette option, mais on imagine mal qu'il reste en retrait maintenant. Tom Szwak, le vice president de DVDPlay a dit "Tout au long de 2009, nous allons augmenter le nombre de kiosques dans leurs (Safeway-Ndt) magasins".

Safeway est l'un des leaders de la grande distribution aux US, bien sur domine (de tres loin) par le geant Walmart, mais bien place generalement pour la vente de proximite face a Frys(Kroger), Costco ou Albertson's.

Perso, j'ai un Frys au coin de la rue, ca serait vraiment bien qu'ils commencent a faire ca (je crois qu'ils ont un kiosque RedBox), vu que pour le moment la loc de Blu Ray c'est $7 pour 5 jours non compressible...
Modifié en dernier par Elandyll le mar. août 12, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. août 12, 2008 10:17 am

bonne nouvelle,

mais beaucoup vont louer un blu ray pour leur lecteur dvd :D

Répondre