Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
desmofred
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 8:50 pm
Localisation : moselle

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par desmofred » jeu. nov. 06, 2008 8:24 pm

Merci pour votre aide mais a mon grand regret j'ai resolu le probleme en echangeant le bluray contre un DVD standard. Je m'acheterai une platine de salon un peut plus tard, uyn ordi reste un ordi.
Ps au demarrage le bluray m'a bien demande mon type de lecteur mais malgre le choix approprié a mon cas pas possible de resoudre le souci.
A+ et encore merci

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par franmart » ven. nov. 07, 2008 4:27 pm

au risque de paraitre lourd mais il a été etudier pour la play 3 car quand tu selectionne
lecteur de salon ou pc, en faite c'est une version alleger de l'affichage , c'est fait en sorte de pouvoir etre lu sur tout les lecteurs a moins qu'il y est quelqun qui a deux lecteur play 3/ salon
pour verifier mes dires :mad:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par bill baroud » ven. nov. 07, 2008 5:06 pm

Apparemment, plusieurs acheteurs de l'édition française d'Iron Man se plaignent d'un cercle opaque présent au centre de l'image, surtout dans les scènes claires... :?:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par franmart » ven. nov. 07, 2008 5:32 pm

pas de cercle opaque pour moi!

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par Ocelot 35 » ven. nov. 07, 2008 6:03 pm

:hs: Sur ps3 possibilité de choisir la taille et la position des sous-titres+possibilité d'utiliser un iphone ou un ipod touch comme télécommande.
Sur un S-350 rien de tout cela mais aucun problème de lecture ou de menu tout fonctionne parfaitement.
Perso je le regarde sur mon lecteur ( meilleur image et mon ampli décode mieux le dts hd master audio que la ps3 ).
Voilà pour la comparaison expresse ( 5min sur la ps3... )

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par franmart » ven. nov. 07, 2008 6:37 pm

c'est bien pour ca que je disais qu'il y a des options uniquement valable pour la play 3 !

slob2000
Messages : 46
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 9:56 am

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par slob2000 » mer. nov. 12, 2008 8:53 am

j'ai des problèmes avec le blu ray "iron man" zone 2 sur la PS3 française ( j'ai selectionné ps3 quand le disque m'a demander si j'avais une ps3).

Mes problèmes semblent graves pour l'integrité du lecteur PS3 (mise a jour de novembre 2008).

Lorque je quitte le film ( sur stop ou eject) l'écran de la Ps3 reste noir , je ne reviens pas sur l'interface de la Ps3.
Je suis obligé d'eteindre la console , mais cette procedure plante . le voyant vert clignote et la Ps3 ne se met pas en veille.

Le systeme de securité qui consiste à appuyer plusieur secondes sur la touche arrêt de la Ps3 ne s'enclenche pas.

Donc je suis obligé d'eteindre la console de la plus mauvaise des manieres , c'est à dire avec l'interrupteur arriere de la console . Je sais que je risque de voir ma Ps3 hors service avec cette procedure .
ce probleme est arrivé 2 fois sur trois sur mon premier(et unique) visionnage .

avez vous eu le même problème avec ce blu ray sur votre PS3 ?

autre probleme le sous-titrage n'apparait pas avec le film.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par franmart » mer. nov. 12, 2008 12:46 pm

desoler mais j'ai pas eu ce genre de probleme.

Répondre