Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par bountyboy » jeu. sept. 25, 2008 9:39 pm

Vent de panique sur les forums de l'Internet mondial : il semblerait que l'édition Blu-ray américaine de Iron Man souffre d'un problème d'authoring qui aurait obligé Paramount à rappeler les disques déjà produits et à en distribuer de nouveaux aux revendeurs à temps pour la sortie du disque, prévue dans cinq petits jours à peine. Selon certains sites ayant obtenu à l'avance des versions review (copies destinées aux tests), le film rencontrerait des problèmes sur certains lecteurs Blu-ray. Dans le cas où le studio ne parviendrait pas à mettre en place suffisamment d'exemplaires avant la date fatidique, la sortie serait décalée d'une petite semaine, et fixée au 7 octobre.

Image


http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13756

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. sept. 25, 2008 10:14 pm

Deja poste et discute en sorties de films Blu Ray:
http://www.hdnumerique.com/forum/rappel ... t4395.html

Paramount a communique aujourd'hui qu'ils auront assez de nouveaux films BR fait et distribues, et que donc la sortie n'est pas repoussee:
http://www.blu-ray.com/news/?id=1815
Update: We have received word from Paramount that they will meet the street date and that the 'Iron Man' Blu-ray will not be delayed.

desmofred
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 8:50 pm
Localisation : moselle

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par desmofred » mer. nov. 05, 2008 8:54 pm

je viens d'acheter ironman en blu ray edition 2 dvd et dans mon ordi HP pavillion il reste sur la video du menu sans mettre d'icones qui me permette de lancer le film dans le doute j'ai mis d'autres blu ray et la cela demarre sans blem. Se peut il qu'il y ai le meme probleme que l'edition US

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par EricP » mer. nov. 05, 2008 9:35 pm

desmofred a écrit :je viens d'acheter ironman en blu ray edition 2 dvd et dans mon ordi HP pavillion il reste sur la video du menu sans mettre d'icones qui me permette de lancer le film dans le doute j'ai mis d'autres blu ray et la cela demarre sans blem. Se peut il qu'il y ai le meme probleme que l'edition US
1- S'il s'agit du DVD, aucun rapport avec le problème mentionné qui concerne le Blu-ray uniquement.

2- Il y a très très peu de chances que le même studio ait fait la version US et française, et encore moins qu'ils aient laissés passé une erreur après cette annonce.

Quel lecteur software utilise-tu sur ton ordi ?

desmofred
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 8:50 pm
Localisation : moselle

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par desmofred » mer. nov. 05, 2008 10:26 pm

C'est quickplay qui est installé dans l'ordi d'origine par HP.IL s'agit du Blu Ray 2 dvd et meme le second disque ne met rien d'autre que la video dans le menu je ne peut rien lancer juste l'image en boucles. merci de votre reponse

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par Elandyll » jeu. nov. 06, 2008 4:15 am

Euh, soit c'est un Blu Ray, soit c'est un DVD.
Qu'est ce que tu veux dire par "Edition Blu Ray-2-DVD"? Ca sonne franchement comme une edition piratee, et j'espere que tu n'as pas achete cela, ca serait dommage (de jeter l'argent par les fenetres illegalement)...

desmofred
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 8:50 pm
Localisation : moselle

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par desmofred » jeu. nov. 06, 2008 8:25 am

C'est un blu ray acquit dans une grande surface (CORA) le pack contient 2 disques le film et des bonus sur l'autre. et il y a les extraits qui passe les avertissements d'usage puis la video du menu qui tourne sans icones de selection sur les 2 disques. Avec mon fils ont attendaient ce blu ray et fausse joie pas possible de visionner. Merci bye

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par coldhand » jeu. nov. 06, 2008 8:47 am

desmofred a écrit :C'est un blu ray acquit dans une grande surface (CORA) le pack contient 2 disques le film et des bonus sur l'autre. et il y a les extraits qui passe les avertissements d'usage puis la video du menu qui tourne sans icones de selection sur les 2 disques. Avec mon fils ont attendaient ce blu ray et fausse joie pas possible de visionner. Merci bye
déjà tu pourrais dire avec quoi tu le lis ^^ (player + version)
ensuite as tu une connexion réseau active ?

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par EricP » jeu. nov. 06, 2008 9:19 am

desmofred a écrit :C'est quickplay qui est installé dans l'ordi d'origine par HP.IL s'agit du Blu Ray 2 dvd et meme le second disque ne met rien d'autre que la video dans le menu je ne peut rien lancer juste l'image en boucles. merci de votre reponse
Quickplay ?
Connaît pas...

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec ce lecteur qui semble être une version "légère" de PowerDVD et qui n'est peut-être pas 100% compatible avec tous les Blu-ray.

http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=36144

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... dvd-bluray

Je suggèrerais d'essayer un autre lecteur. Il y a des versions d'essai gratuite pendant 30 jours pour la plupart des lecteurs tels que PowerDVD Ultra et WinDVD ou encore TotalMediaTheatre.

Bonne chance !

lapin26
Messages : 37
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 12:59 pm

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par lapin26 » jeu. nov. 06, 2008 9:53 am

bonjour ,

je si pas si cela à avoir quelque chose avec votre pb,

mais j'ai acheté hier transformer , avec edition 2 blu-ray et donc BD-live sur premier disque , le deuxieme disque marchait sans pb , et le premier à mis au moins 5 min pour charger = affichage " loading", en fait j'ai vu sur internet que c'etait normal car pour les nouvelles éditions blu-ray avec Bd-live et tout..lol.. he bien il charge des nouveaux composants sur le lecteur voir meme récupère derniere MAJ par internet,

au passage j'ai une PS3...

dc pour ceux qui aurait pb avec blu-ray de transfomers, il faut juste attendre quelques min, mais je pense que cela (temps attente) doit se faire seulement lors de la premiere insertion sur un lecteur..

voila...si je suis HS, je m'en excuse d'avance,

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par Spacewolf1 » jeu. nov. 06, 2008 10:45 am

J'ai également eu le soucis pour Iron Man (sur Power DVD 8 Ultra). J'ai simplement fait stop, lecteure (reprendre) et pouf, tout est apparu comme par magie.

desmofred
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 8:50 pm
Localisation : moselle

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par desmofred » jeu. nov. 06, 2008 11:14 am

J'ai charger la version d'evaluation de Power dvd 8 mais il me dit que le format n'est pas pris en charge. pour quickplay apparement c'est un prog de hewlett packart.

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par EricP » jeu. nov. 06, 2008 1:09 pm

desmofred a écrit :J'ai charger la version d'evaluation de Power dvd 8 mais il me dit que le format n'est pas pris en charge. pour quickplay apparement c'est un prog de hewlett packart.
Es-tu certain d'avoir pris la version ULTRA ?
Il y a beaucoup de versions différentes et toutes ne lisent pas le Blu-ray.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par franmart » jeu. nov. 06, 2008 1:22 pm

au risque d'etre aussi hors sujet mais le film iron man edition francais a été realiser par la société mastery qui a efectuer un travail remarquable mais le souci, c'est que le blu ray proposer est un blu ray java, donc soit tres long pour certains lecteur a affciher les menus soit impossible cause le firmware, soit vous avez la play 3 ce qui est mon cas et aucun souci car a demi mot cette edition a été concu pour la play 3, etant donner que c'est le lecteur le plus vendu ca ne m'etonne guere m'enfin voila la reponse au probleme evoquer ci dessus. :!:

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Iron Man : le Blu-ray US recalé ?

Message par Spacewolf1 » jeu. nov. 06, 2008 5:24 pm

franmart a écrit :car a demi mot cette edition a été concu pour la play 3, etant donner que c'est le lecteur le plus vendu ca ne m'etonne guere m'enfin voila la reponse au probleme evoquer ci dessus. :!:
Ce n'est une édition "spécialement conçu" pour la PS3. Si tu regarde bien au démarrage il te demande de choisir ton type de lecteur : PS3, platine de salon ou lecteur informatique. C'est donc une édition optimisée pour chaque type de plate forme

Répondre