canal+ mpeg2 ou mpeg4 ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
julien1338
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 8:11 am

canal+ mpeg2 ou mpeg4 ?

Message par julien1338 » dim. janv. 18, 2009 8:12 am

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir une tv LCD.
Je suis équipé d'un décodeur TNT+ Thomson canal+. Mais je n'arrive pas à savoir (même après avoir questionné C+) si mon décodeur est en mpeg-4 ou mpeg-2 ?
Si mon décodeur est en mpeg-4, est ce qu'il existe des tv HD 1080p sans tuner intégré ? ou est ce que je peux shunter le tunner intégré de la tv pour n'utiliser que mon décodeur ?
Si mon décodeur est en mpeg2, est ce qu'il est possible de décripter canal+ en mpeg-4 via le tunner intégré de la tv ?
J'ai cherché partout sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions....
J'espere que vous allez pouvoir me répondre ou m'aiguiller sur un site qui pourra répondre à mes interrogations.
Merci d'avance
Julien :?:

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: canal+ mpeg2 ou mpeg4 ?

Message par toto13330 » mar. janv. 20, 2009 8:06 pm

concernant la hd en tnt tu dois d'abord être dans une zone ou l'émeteur donne un signal hd

si ton décodeur est hd tu n'a pas besoin d'un décodeur interne -perso je n'acheterais pas un écran sans tuner hd -

si ton décodeur n'est pas hd et que tu prend un écran avec tuner hd tu aura que les chaines en clairs qui sont hd tu ne pourra pas décoder c+ avec le tuner de l'écran

Répondre