Nouveautés sony 2009

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Bella12
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 4:38 pm

Nouveautés sony 2009

Message par Bella12 » mer. févr. 25, 2009 4:40 pm

Bonjour à tous !

Les TV sony regressent en 2009 ???

"La connectique des nouvelles séries est à la hauteur avec quatre entrés HDMI CEC 1.3 compatibles 1 080p/24 (mais pas de Deep Color ni de xvYCC sur aucune des gammes d’écrans Sony 2009)"
- que les dalles 2009 seraient 8bits sans Wide Gammut contre 10bits avec Wide Gammut pour la w4500,
- le son dolby digital plus pour la w4500 et seulement dolby digital pour les modèles 2009,
- pas de DMP (Digital Media Port) pour les modèles 2009,
- pas de photo tv hd non plus...
- comme sur la w4500, que le son devrait être un poil décevant car toujours pas de subwoofer mais dixit sony :
"son Surround numérique délivré par seulement deux enceintes avant grâce à notre technologie avancée S-Force Front Surround". Bizarre ????

Est ce une succession d'erreurs ?

Ou bien sony a réellement opté pour ces compromis, en améliorant certains points (comme la consommation électrique, bravia engine 3, le taux de contraste...)
au détriment de certaines caractéristiques, et par conséquent maintenir un prix de vente proche de celui de la w4500 (pour la w5500) ?

La tendance est à "l'écologie", mais en période de crise économique, chez sony, il semblerait que la conséquence d'efforts environnementaux se paie par des régressions techniques des produits ?

C'est un peu se moquer de nous, d'une main nous attirer avec des arguments écologiques, et de l'autre nous réduire la qualité du son et de l'image.
N'est ce pas un comble pour un objet dont la fonction principale est de diffuser du son et de l'image digne de notre investissement financier?

Ma dernière question concerne un ensemble home cinéma 5.1 que je vois depuis un petit moment mais qui n'est toujours pas disponible.
Il s'agit du HTP-BD3IS ou à l'étranger le HTP-BD350IS.
Avez-vous des infos sur ce produit (date de sortie, prix de vente approximatif en France....).

Tout ces questions que je vous pose, je les ai posées à sony, mais pas de réponse de leur part...

Dans le registre moquerie euh marketing pardon, on fait ça aussi :
(en cherchant des informations début février je suis tombé par hasard sur cela)
http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] 1644539863
Est-ce normal que l'on ai pas droit au même chose que les américains ? Ont-ils des sens plus affûtés que les nôtres ou quoi ? En plus, ils ont tout six mois avant nous !!!

PS :
Si tout cela est confirmé, la concurrence, et notamment samsung avec ses nouvelles tv à rétro éclairage à led 2009 (séries 6000, 7000, 8000....)
va remporter la mise en ce début d'année 2009, d'autant que sony ne propose qu'une seule tv de ce type (la kdl40zx1) et que les samsung 2009 aussi on reçu
le label EU Flower.

Bella12
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 4:38 pm

Re: Nouveautés sony 2009

Message par Bella12 » jeu. févr. 26, 2009 12:03 am

petite modif d'après un excellent journaliste d'un autre site HDsoir.com

"Concernant le gamut, je vous insite vivement à consulter notre article dédié. Vous comprendrez pourquoi il faut choisir impérativement une dale qui respecte les gamuts vidéo et donc le wide Gamut est à bannir absolument"

voici le lien de l'article :

http://www.hdsoir.com/?p=3330

désolé pour mon erreur, je modifie si j'apprend autre chose...

Répondre