Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par Patton » ven. avr. 03, 2009 5:08 am

Le film est disponible un mois avant sa sortie officielle. Comment un studio peut-il être aussi imprudent sur la protection de ses films.
A croire que le piratage, il ne connaisse pas ca chez 20th Century Fox. Faut être parano dans le climat actuel.

Il s’agirait d’un work print, et non de la version finale, des effets spéciaux étant manquant.

Info ici

Fox voudrait le faire enlever de la toile, mais c'est trop tard a mon avis.

Le but du post n’est pas de faire la pub pour inciter au piratage, le mal est déjà fait.
Je me questionne seulement sur les mesures de contrôles et de sécurité des studios.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par PS3 blueman » ven. avr. 03, 2009 12:19 pm

salut Patton,

je suis plutot d'accord avec toi les studios devrait commencer par regarder chez eux avant de faire la grande guerre au piratage j'ai dejà vu des films circuler sur la toile en qualité dvd avant même la sortie cinéma!!???

je ne connais pas leur systeme de sécurité mais il semble évident que certains studios on des taupes dans leur terrain alors je pense que avant d'aplatir leur terrrain il devrait d'abord éliminer les taupes sinon ca reviens à pisser contre le vent

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par nikolaHD » jeu. avr. 23, 2009 10:05 am

Perso ça fait vraiment longtemps que je ne regarde plus de films en divx ... je préfères attendre quelques mois et aller le voir sur grand écran et en HD dans mon ciné préféré... :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par PS3 blueman » jeu. avr. 23, 2009 11:43 am

nikolaHD a écrit :Perso ça fait vraiment longtemps que je ne regarde plus de films en divx ... je préfères attendre quelques mois et aller le voir sur grand écran et en HD dans mon ciné préféré... :D

malheureusement pour les majors ca n'est pas le cas de beaucoup... sinon le piratage il n'en ferait pas tout un drame.

Loomax
Messages : 21
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 12:45 pm
Contact :

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par Loomax » jeu. avr. 23, 2009 3:17 pm

nikolaHD a écrit :Perso ça fait vraiment longtemps que je ne regarde plus de films en divx ... je préfères attendre quelques mois et aller le voir sur grand écran et en HD dans mon ciné préféré... :D
+1. Autant je pouvais regarder quelques divx avant, autant maintenant je me suis trop habitué à la qualité des blu ray ; et rien ne remplacera pour moi une salle de cinoche !
Cela dit, j'ai quand même téléchargé cette version Work Print, par curiosité. J'avais envie de voir a quoi ressemblait un film non achevé :). Je le regarderai après l'avoir vu cinema
PS3 blueman a écrit : malheureusement pour les majors ca n'est pas le cas de beaucoup... sinon le piratage il n'en ferait pas tout un drame.
Pas vraiment d'accord (en tout cas concernant le cinéma). Les salles obscure n'ont jamais été aussis remplis, malgrés la crise. La fréquentation augmente chaque année et la grand majorité des films sont toujours aussi rentables. Il n'y a qu'a comparer les coûts et les recettes.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par PS3 blueman » ven. avr. 24, 2009 12:01 pm

Loomax a écrit :
PS3 blueman a écrit : malheureusement pour les majors ca n'est pas le cas de beaucoup... sinon le piratage il n'en ferait pas tout un drame.
Pas vraiment d'accord (en tout cas concernant le cinéma). Les salles obscure n'ont jamais été aussis remplis, malgrés la crise. La fréquentation augmente chaque année et la grand majorité des films sont toujours aussi rentables. Il n'y a qu'a comparer les coûts et les recettes.
concernant les salles de cinéma c'est vrai que ca fait deux ans que ca progresse plutot bien et c'est tant mieux mais quand on voit les dvd faire du -20 ou -30% sur la sortie des gros films, il faut alors reconnaitre que beaucoup de ces -20% ont acquérit le film par téléchargement illégale et souvent en tres bonne qualité avant la sortie officielle du dvd

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Le nouveau X-Men disponible sur Internet avant sa sortie

Message par toto13330 » lun. avr. 27, 2009 6:07 pm

je vais peut être en surprendre certains :shock:
mais il me semble avoir lues chiffres a l'appui que les films et séries le plus téléchargés
faisait des ventes et des audiences de folies :oops: :oops:
donc je pense que les majors comme tout ceux qui font des profits en veulent encore plus plus plus plus plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre