Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Message par Elandyll » ven. avr. 17, 2009 1:04 am

http://www.smarthouse.com.au/HD/Blu_ray/D9E3Q9T5

Mark Leathan, Directeur Marketing a Samsung a dit" Le Marche pour le Blu Ray est vraiment en croissance, et vous pouvez parier qu'avec l'arrivee des plusieurs fabricants Chinois dans le marche BR que nous aurons un lecteur a $99 en competition"
...
Voulant bien sur dire qu'ils envisagent probablement de se placer eux meme dans cette catagorie de prix (le BD 1500 se touve deja a $199 facilement).

Apparemment l'initiative de Sony, Panasonic et Philps de lancer une nouvelle societe pour du "licensing facile" de Blu Ray porte ses fruits puisqu'en fin 2008 il semblerait que plusieurs fabricants Chinois aient acquis ces licences...
Modifié en dernier par Elandyll le ven. avr. 24, 2009 4:49 am, modifié 2 fois.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Message par laurent1234 » ven. avr. 17, 2009 9:06 am

Bonjour,

Enfin ! Il était temps. Sans les fabricants chinois ou taiwanais, aucune nouvelle technologie ne peut être adoptée par le grand public en raison d'un prix pratiqué trop élevé. Un exemple : encore aujourd'hui le prix d'un tuner TNT varie du simple au double : 30 € pour un modèle noname, 60 € pour un modèle Philips DTR220...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Message par nikolaHD » jeu. avr. 23, 2009 10:09 am

Cool !!
Se sera la 1ère fois que je saurais quoi offrir pour les fêtes de Noël aussi longtemps à l'avance !! :D

GillesB

Re: Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Message par GillesB » jeu. avr. 23, 2009 11:54 am

Lecteurs Blu-ray pour moins de 100 euros :?: :?: :?:
Et la qualité " made in China " dans tout ça :?: :?: :?:
Attirer le client avec du pas chère je veux bien, mais "j'éspère me tromper" ce sera surement au détriment de la qualité.
En 2000, deux ans après la sortie du dvd, on a jamais vu les platines à 500 Frs.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Samsung voit des lecteurs Blu Ray a $99 pour Noel...

Message par PS3 blueman » jeu. avr. 23, 2009 12:48 pm

nikolaHD a écrit :Cool !!
Se sera la 1ère fois que je saurais quoi offrir pour les fêtes de Noël aussi longtemps à l'avance !! :D
:wink: ouais convertissez vos amis à la HD avec des lecteurs made in china :mrgreen:

(bon faut que la qualité soit là par contre sinon ca va pas les convertir du tout

Répondre