Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par EricP » lun. juil. 27, 2009 5:05 pm

Lors d'une soirée tenue pendant la Comic-Con à San Diego, Peter Jackson aurait lâché une partie du "morceau" concernant les fameuses sorties des versions longues de sa trilogie.

Selon cette source, ce serait pour courant 2010 (un an après les versions courtes) incluant de nouveaux bonus jusqu'alors inédits...

AVC-one
Messages : 28
Enregistré le : dim. juil. 05, 2009 11:04 am
Localisation : Pas assez près

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par AVC-one » lun. juil. 27, 2009 7:05 pm

et bien je patienterai. :mrgreen:

kaotech
Messages : 4
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:37 pm

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par kaotech » mar. juil. 28, 2009 10:25 am

Ils auraient pu faire des économies en sortant directement la version longue ! Surtout pour des films qui sont sortie depuis un moment au cinéma, je comprends qu'on puisse faire ça, sur les nouveaux films mais sur des anciens c'est inutile.

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par EricP » mar. juil. 28, 2009 11:09 am

kaotech a écrit :Ils auraient pu faire des économies en sortant directement la version longue ! Surtout pour des films qui sont sortie depuis un moment au cinéma, je comprends qu'on puisse faire ça, sur les nouveaux films mais sur des anciens c'est inutile.
Va dire ça à Georges Lucas ! :lol:

lionel

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par lionel » mar. juil. 28, 2009 1:34 pm

Je possède les 2 versions en DVD et j'avoue n'avoir regardé la version longue de la trilogie qu'une seule fois donc pour moi je me contenterai de la version cinéma, par contre je rejoins Kaotech dans ses propos, ils auraient pu sortir les deux versions simultanément.
Je crois que comme pour les éditions DVD on a pas finir de voir une plétore de coffrets sortir ces prochaines années; tout comme cela arrivera également avec Star Wars j'imagine bien une sortie des épisodes 4/5/6 master original puis les mêmes mais modifiés (je ne sais plus en quelle année) puis les ép. 1/2/3 et enfin un coffret des 6. Sans compter sur quelques director's cut qu'ils doivent avoir dans leurs tiroirs :x

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par badgero » mar. juil. 28, 2009 2:07 pm

moi je dis bonne nouvelle en espérant qu'elle soit confirmée!

GillesB

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par GillesB » mar. juil. 28, 2009 2:53 pm

+1 pour ce qui est de patienter :wink:

Attendre quand mème confirmation :?:

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Le Seigneur des Anneaux versions longues pour 2010 ?

Message par progfou » mar. juil. 28, 2009 4:52 pm

Voilà quelques années que je me fais régulièrement ( au grand désespoir de ma femme ) un week-end " seigneur des anneaux " avec les 3 films versions longues à la suite , et je ne conçois même pas de pouvoir visionner les versions " courtes " juste pour attendre !!!

Qui ne possède pas au moins une version de ces films ? Alors , sur une sortie nouvelle , on peut comprendre l'aspect commercial , mais sur des films de plusieurs années , il risque fort de faire un flop lors de la sortie des versions courtes , ce qui va amener encore quelques-uns à dire que le blu-ray est un echec de plus !!!

Répondre