Chute des prix: Lecteur Blu ray a $78

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Chute des prix: Lecteur Blu ray a $78

Message par Elandyll » lun. nov. 16, 2009 8:31 pm

C'est le Magnavox NB500MG1F BonusView que Walmart, en pleine guerre des prix avec d'autres enseignes pour la fin d'annee va proposer pour un week end au prix de $78.
Par contre , c'est du profile 1.1, et faut vouloir du Magnavox, mais bon.

http://www.blu-ray.com/news/?id=3736

Entre ca et la guerre des prix sur les films en ce moment, c'est tout bon pour le consommateur qui voudrait aller vers le BR cette fin d'annee:

Fight Club $17, Harry Potter 6 & Terminator 4 $16.50, District 9 $20, The Hangover $17, Constantine $10...

Il y a aussi des rumeurs que l'on va trouver pas mal de titres (certains recents) entre 8 et $10 durant le week end du "Black Friday".

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Chute des prix: Lecteur Blu ray a $78

Message par Spacewolf1 » mar. nov. 17, 2009 10:05 am

Attention, même si Magnavox reste du premier prix, faut pas non plus trop les considérer comme de la merde...

Bon, on est loin des standart Sony-Pana & Co, mais bon, le son en bitstream permet de laisser cette partie à un ampli. Et niveau puce, les derniers modèles sont tout de même gonflé à l'Uniphier de Panasonic. Ca fait tout de même une très bonne seconde platine. Et si l'on est seulement équipé d'une TV HD Ready (ou d'un écran de moins de 32" même Full HD), le Magnavox est peut être une option raisonnable. enfin, si l'on se moque de la partie BD Live bien sûr :p :p :p


Par contre truc marrant, le NB500MG1F n'est pas référencé sur le site de Magnavox XD

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Chute des prix: Lecteur Blu ray a $78

Message par Elandyll » mar. nov. 17, 2009 4:54 pm

Oh je tape pas dessus, j'ai un Sylvania dans la chambre base sur la meme platine Uniphier (donc a peu pres equivalent a du Pana DMP-BD30 toutes proportions gardees). Il marche tres bien, mais forcement, la marque ca rend les gens mefiant souvent ;)

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: Chute des prix: Lecteur Blu ray a $78

Message par Patton » sam. janv. 02, 2010 11:33 pm

Pour quelqu'un qui voudrais tester le BD, c'est l'option idéal. Un petit prix, pour des résultats qui seront meilleurs qu'un DVD.

Je ne sais pas si la différence de qualité entre ce lecteur et un de marque réputé est aussi grande que ca ???



Petite parenthèse

Je me suis offert Fight Club comme cadeau d'après Noël, et la trame DTS est absolument démentielle. Elle redonne sa pleine dimension au film. Exit le DVD en dolby.

J'ai bien apprécié voir les prix dans le commerce équivaloir ceux d'Amazon.

Répondre