Quel bureau assis/debout choisir ?

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
andrel38

Quel bureau assis/debout choisir ?

Message par andrel38 » sam. oct. 03, 2026 11:53 am

Bonjour,

Ça fait des mois que j'ai envie d'un bureau assis-debout et je me suis enfin décidée à passer le cap, mais maintenant impossible d'en choisir un, j'arrête pas de comparer les modèles et aucun ne me semble parfait.

Je cherche un bureau pour chez moi, je ne fais pas de télétravail. Je passe maximum 4h par semaine à mon bureau. J'ai un PC (2 écrans et 1 tour) et je fais des arts créatifs type couture, bullet journal et tous types de DIY.

Je cherche si possible un bureau électrique avec 2 moteurs et un plateau de 160x80cm d'un bloc. Je n'ai pas besoin de rangement, cache-câbles ou passe-câbles. J'aimerais qu'il supporte au moins 80kg pour être sereine. S'il peut être silencieux avec la possibilité d'enregistrer des positions, c'est encore mieux. Et j'ai une préférence pour les bureaux blancs.

En regardant quel bureau assis debout choisir, j'hésite plus entre le Flexispot et le ErGear. Le Flexispot a l'air de meilleure qualité mais plus cher, alors que le ErGear est bien moins cher mais je doute de sa qualité.

Merci d'avance pour vos avis et conseils !

Répondre