Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
-
Remy
Je comprends tout à fait la tristesse des pocesseurs de HDDVD.
C'est dur de voir la fin son format préfèré.Cela aurait pu etre de notre coté aussi car RIEN n'est acquis d'avance.
En choisissant un seul format il va de soit que c'était une prise de risque, malheur au vaincu.
Pour ceux qui ont la chance de possèder les deux c'est un moindre mal j'en conviens .
Maintenant je suis content pour Sony qui récolte les fruits du travail bien accompli et une revenche quelque part pour le Bétamax qui était en son temps un support de grande qualité ( utilisé dans les studios tv et productions ) et qui a connu la défaite ne l'oublions pas.
Nous allons pouvoir profiter des films d'Universal, Paramount et Dreamworks.

-
hddvd
pour ma part, je suis déçu car la format me semble encore le plus mature et abouti technologiquement. Je maintiens que si les consommateurs avaient eu le choix sans entremise des stuidos ce serait le hd dvd qui l'aurait remporté.
-
hddvd
Remy a écrit :Je comprends tout à fait la tristesse des pocesseurs de HDDVD.
C'est dur de voir la fin son format préfèré.Cela aurait pu etre de notre coté aussi car RIEN n'est acquis d'avance.
En choisissant un seul format il va de soit que c'était une prise de risque, malheur au vaincu.
Pour ceux qui ont la chance de possèder les deux c'est un moindre mal j'en conviens .
Maintenant je suis content pour Sony qui récolte les fruits du travail bien accompli et une revenche quelque part pour le Bétamax qui était en son temps un support de grande qualité ( utilisé dans les studios tv et productions ) et qui a connu la défaite ne l'oublions pas.
Nous allons pouvoir profiter des films d'Universal, Paramount et Dreamworks.

les fruits du travail bien accompli oui peut être mais pas technologique vu l'évolution impossible de certains firmware sur les platines de salon
je n'achéterai pas de bllu ray pour l'instant le format est encore trop instable à moins d'être un joueur c'est bien là le probléme et la raisonde ma déception
-
lolo76116
par lolo76116 » mar. févr. 19, 2008 11:17 am
La PS3 est un excellent lecteur blu-ray évolutif pour celui qui est prêt à investir maintenant.
Maintenant concernant les platines de salon faut relativiser.
Les films fonctionneront sur tous les lecteurs y compris les plus anciens.
Les bonus sont accessoires pour beaucoup de personnes.
-
Spykeg60
-
par Spykeg60 » mar. févr. 19, 2008 11:38 am
Allez , trinquons!!
-
GillesB
par GillesB » mar. févr. 19, 2008 11:44 am
-
XDCAM
Trés bon film...

-
antun
il voulait surement dire "tres bo film"

-
antun
dire que j'ai suivis l'equipe de france de football, je suis passé du bleu au rouge......

et maintenant il va falloir retourner au bleu, jcommence a avoir le tournis.
espérons seulement que ca va faire avancer la hd car on a perdu énormément de temps.
-
rubin69
par rubin69 » mar. févr. 19, 2008 1:35 pm
hddvd a écrit :pour ma part, je suis déçu car la format me semble encore le plus mature et abouti technologiquement. Je maintiens que si les consommateurs avaient eu le choix sans entremise des stuidos ce serait le hd dvd qui l'aurait remporté.
Je suis entièrement d'accord...mais bon c'est la loi du plus fort
Sinon, c'est juste génial que cette gueguerre stérile soit terminée pour de bon !!!
Maintenant je vais pouvoir me lacher sur l'achat de blouré, mais bon faudrait qu'ils accelerent pour qu'il y ait encore plus de films disponibles
Sunshine j'ai adoré !!!
-
djess13
par djess13 » mar. févr. 19, 2008 1:41 pm
-
Bart
-
bountyboy
par bountyboy » mar. févr. 19, 2008 6:25 pm
Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
-
Bart
bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
Dans quelques mois quand tu en trouveras plus, autrement que sur ebay...tu nous en reparlera!