Amazon passe par adrexo !!

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
avatar 1972
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 11:12 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par avatar 1972 » mar. août 30, 2011 10:24 am

je n'ais jamais eu de probleme avec amazon ,je suis livrer par ups et par chronopost depuis que je suis en premium.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Spacewolf1 » mar. août 30, 2011 10:39 am

Personnellement, pas (encore) eu de problème... Mais que ce soit Adexo ou La Poste, pour moi ça reste des incapables. Les seules qui ont de la compétence à mes yeux sont UPS et DHL qui n'hésitent pas à m'appeler sur mon portable quand ils sont devant chez moi et qu'ils n'arrivent pas à rentrer !!!

sinoe
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 11:54 am

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par sinoe » ven. nov. 18, 2011 5:02 pm

J'ai fait une commande d'un article en stock (chaussures) et depuis trois semaines bientôt celui-ci se ballade chez adrexo qui invente à tour de bras des excuses et surtout il mentionne que je souhaite changer de date alors que je ne me suis jamais exprimé.
Y’en a franchement marre ! Comment pouvez vous travailler avec cette société de livraison ?
J’ai téléphoner à cette société (service payant !!) et même proposé de passer prendre le colis à leur agence à Nimes : impossible !
Alors que faire ???
Ma fille attends avec impatience ces chaussures qui viennent récompenser son bulletin de note. Elle est déçue et ne comprends pas pourqoi j'ai commandé sur internet!!!Mon achat est débité et je dois me réfugier ici pour pouvoir m'exprimer car il est impossible de les joindre gratuitement.

Et que l'on ne me dise pas que c'est uniquement ceux qui se plaignent qui s'exprime sur le sujet. Les journaux en parlent et eux n'ont pas de commandes!!

http://www.francesoir.fr/actualite/econ ... 86038.html

http://www.humanite.fr/28_02_2011-adrex ... es-466236/

C'est une boite pourri, dont les sites de vente en ligne seraient bien inspirés de ne plus êtres complices, dans leurs interêts et surtout de leurs clients de plus en plus mécontents

Une simple victime (1de +)

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par max91 » ven. nov. 18, 2011 5:17 pm

As tu contacté Amazon pour voir avec eux une nouvelle livraison? Etant premium, j'ai la chance d’éviter cette boite qui à l'air aussi sérieuse. En tout cas, navré pour toi.

pOx
Messages : 400
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 9:43 am
Localisation : Vendôme

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par pOx » ven. nov. 18, 2011 6:40 pm

Adrexo deux colis, deux embrouilles :D :!:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par max91 » sam. nov. 19, 2011 5:21 pm

Allez, je me lance. J'ai l'impression que Amazon commence à préparer les fêtes en testant surement de nouveaux prestataires.
En effet, en commandant un CD édition spéciale de Laurie :D (pas la conne, je précise, je parle de Hugh), mon colis va être livré par..............Phone Express.
Alors, si quelqu'un connais, ce n'est pas mon cas. J’espère qu'ils seront aussi sérieux que UPS, voir Chronopost (ceux qui me livrent depuis que je commande sur Amazon).
Pour ceux qui ont comme moi douté en voyant le nom, voila le site. http://www.phone-express.fr/phone/home.php

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par max91 » lun. nov. 21, 2011 2:25 am

Je doit recevoir mon colis aujourd'hui. On verra si il y à soucis. :D

Carole_Adrexo
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 5:20 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Carole_Adrexo » lun. nov. 21, 2011 5:20 pm

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Pouvez-vous me communiquer vos N° de colis en message privé svp ?

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

adrexegalnul
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 22, 2011 5:17 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par adrexegalnul » jeu. nov. 24, 2011 9:23 pm

Bonsoir !

ADREXO VRAIMENT DES INCOMPÉTENT !

Voila je tenais à réagir au sujet de ce forum car j'ai commandé le 13 Novembre sur Pixmania et ça s'est mal passé.

C'est pas la première fois que je commande sur Pixmana, j'avais jamais eu de problème mais quand ADREXO s'en mêle c'est plus la même chose.

Donc je commande sur Pixmania, je reçois un message de la part de ADREXO pour m'indiquer que mon adresse est incomplète (je n'ai pas changé mon adresse sur Pixmania) je les appel je leur donne mon adresse complète et la personne qui m'a répondu m'a indiqué que mon colis sera chez moi SANS FAUTE et elle a bien précisé SANS FAUTE le vendredi 18 entre 8 et 19h

Le vendredi 18 j'attends toute la journée mais le colis n'est jamais arrivé. Je me suis dis que cela peut arriver donc j'ai rappelé ADREXO pour info c'est un numéro payant ... donc une personne différente de la première fois répond, je lui explique ma situation il s’excuse et me donne un nouveau rendez vous pour le mardi 22 donc j'ai attendu toute la journée et TOUJOURS RIEN ...

J'avais besoin du colis assez rapidement. J'appel une troisième fois ADREXO et la personne m'indique que leur coursier n'arrivait pas à trouver mon adresse ... Un coursier qui n'arrive pas à trouver une adresse mais dans quel monde vit t'on ? J'ai commandé des centaines et des centaines de millier d'objet sur internet JAMAIS une personne n'a pas réussi a trouvé mon adresse, j'ai toujours tout reçu.

Je commence a lui dire comment ça votre coursier ne trouve pas mon adresse ? La personne me dit que mon adresse est incomplète !!!!! Je lui explique que j'ai appelé une semaine au part avant pour donner mon adresse exacte et la personne me dit qu'elle y peut rien. Je lui dit en haussant un peu la voix rien de méchant "Comment ça votre coursier n'arrive pas a trouvé mon adresse, c'est pas normal" et la personne que j'ai au bout de fil hausse la voix aussi par téléphone disant qu'elle n'en savait rien et qu'elle allait voir un responsable pour qu'il m'appel. Je lui demande quand votre responsable m’appellera t'il ? Elle me dit surement demain ...

On est le 22 Octobre et j'avais commandé mon colis le 13. Donc je devais attendre le lendemain pour un nouveau rendez vous surement le 24/25/26 soit presque deux semaine après et encore si leur coursier arrive a entrer une adresse dans un GPS ...

Donc j'appel Pixmania pour leur dire que je souhaite être remboursé il me disent pas avant 10 jours donc la j'attends.

En gros je vous conseil de ne jamais commandé sur un site qui passe par ADREXO, je ne connais pas ADREXO mais j'en ai lu des commentaires de personne qui se sont plaint d'ADREXO. C'est toujours les mêmes commentaires :

- INCOMPÉTENT
- COLIS QUI ARRIVE TOUJOURS EN RETARD
- COLIS OUVERT
- COLIS BALANCE DANS LE JARDIN
ETC ...

Pour ma part je ne commanderais plus jamais sur Pixmania ni sur un site qui passe par ADREXO, je préfére payer un peu plus cher sur un autre site que de passer sur ADREXO.

Voila pour mon petit histoire parmi tant d'autre. Merci de m'avoir lu.

pOx
Messages : 400
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 9:43 am
Localisation : Vendôme

Re: ADREXO INCOMPÉTENT

Message par pOx » jeu. nov. 24, 2011 10:54 pm

Amazon / FNAC / Pixmania passe par Adrexo, et j'en oubli certain je pense. Faut avoir avec...

Carole_Adrexo
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 5:20 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Carole_Adrexo » lun. nov. 28, 2011 4:57 pm

Bonsoir,

Je reste à votre disposition pour vous aider.
N'hésitez pas à m'envoyer en message privé vos N° de colis.

Bonne soirée à tous.

Carole_Adrexo

maitre du capricorne

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par maitre du capricorne » jeu. févr. 23, 2012 6:39 pm

un colis pix qui était parti par adrexo hier (mail pixmania et mail adrexo aujourd'hui) livré aujourd'hui par TNT :?:

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par PatWolF » mer. juil. 11, 2012 9:46 am

AREXO est une grosse M....

Amazon comme réponse envoi "Nous ne pouvons pas choisir le mode de transport sachant que par moment la poste est surchargé"... :mad:

Donc, on doit ne plus commander chez eux? :D

Ensuite pour en revenir à ce transporteur de M.... Il ne contacte pas ses clients même après sept jours de retard. Aucuns avis de passages. Ils ne connaissent pas le téléphone non plus.

Pour en finir, j'ai enfin un jour de passage prévu le jeudi 12 juillet... (mentionné enfin sur leur site, il fallait choisir un jour de passage mais ça ils ne previennent ABSOLUMENT PAS!!! Amazon l'a fait pour moi donc.)

Vais-je me faire livrer le 12 juillet??? Ou avoir un avis de passage dans le genre "Je n'étais chez moi lorsque j'y serai!" J'attend le livreur impatiemment... :lourd: :D

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par rigolax » mer. juil. 11, 2012 9:58 am

J'ai eu affaire à Adrexo il y a quelques mois pour un colis provenant de chez Hachette. Le livreur m'appele pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse :?:
Et il me propose ensuite de le retrouver devant la mairie de la ville où je réside....
Deux mois plus tard, le même livreur me contacte pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse (ben voyons....) et me propose de venir récupérer le colis.... chez lui.... :wink:
On marche sur la tête... Je le rappele sur son portable pour lui demander son adresse précise, je tombe sur un répondeur... pendant deux jours....
Et le colis est reparti à l'envoyeur...
Euh... les gars de chez Adrexo ! Changez de métier...
Merci.....

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par PatWolF » mer. juil. 11, 2012 10:42 am

Moi qui habite "la petite maison dans la prairie" j'ai très peur là :shock: :D

Bref, c'est véritablement un transporteur de m....

Répondre