Amazon passe par adrexo !!

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
maitre du capricorne

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par maitre du capricorne » sam. nov. 20, 2010 4:48 pm

Complétez votre inscription à l'offre découverte Amazon Premium
Vous bénéficierez de la livraison Express durant un mois entier SANS FRAIS
Vous pouvez annuler à tout moment votre inscription à l'offre découverte, et le montant de l'abonnement annuel de EUR 49,00 ne vous sera pas débité.
apparament ils ne le font plus ! :(

Heimdal93
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 4:58 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Heimdal93 » sam. nov. 20, 2010 5:01 pm

Pour ma part :
3 commandes cette semaine, 3 commandes non reçues...
Sur le site d'adrexo il est indiqué l'heure et la date de la livraison mais bizarrement rien dans ma boîte aux lettres...
Alors soit le livreur est le livreur le plus stupide au monde soit c'est le voleur le plus con qui soit...
Encore que l'on vole un colis ok, mais trois dans la même semaine et pour le même destinataire c'est vraimet chercher les problèmes...
Franchement jene comprends pas que ce genre de société existe! Incompétent et voleurs...
J'ai annulé toutes mes commandes amazon!

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par hercule » sam. nov. 20, 2010 5:10 pm


maitre du capricorne

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par maitre du capricorne » sam. nov. 20, 2010 5:30 pm

J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'offre découverte d'un mois gratuit, j'ai ça :

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer votre abonnement à Amazon Premium. Nous débiterons votre carte de paiement de EUR 49,00 pour l'année prochaine, et une fois par an par la suite aussi longtemps que vous souhaitez demeurer membre. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer l'option « ne pas renouveler automatiquement » dans Votre compte et votre carte de paiement ne sera pas débitée pour la prochaine année. Vous pouvez toujours demander un remboursement du dernier montant débité si vous n'avez pas profité des avantages de votre abonnement durant la nouvelle période. Si nous ne pouvons débiter la carte de paiement ci-dessus, nous utiliserons une autre carte de paiement que vous avez enregistrée. Amazon Premium est un programme qui vous donne accès à la livraison Express à volonté. Pour nous assurer que votre colis vous sera livré dans les délais que nous vous annonçons, il est possible que nous utilisions un service de livraison qui nécessite votre signature lors de la distribution des colis. Nous vous prions donc de prendre en compte cette éventualité lorsque vous choisissez une adresse de livraison pour vos commandes.

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par hercule » sam. nov. 20, 2010 5:38 pm

Etant déjà abonné, j'ai pas le même écran.
Mais j'ai créé rapidement un nouveau compte pour voir ce que cela donnait. Voilà ce que j'obtiens depuis le lien suivant :
http://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub/signup/main.html

Complétez votre inscription à l'offre découverte Amazon Premium
Les membres d'Amazon Premium bénéficient de :
La livraison Express gratuite à volonté
La livraison Éclair pour seulement 3,99 euros par article
Pas de minimum d'achats - il n'est pas nécessaire d'atteindre un seuil pour bénéficier de la livraison gratuite.
Partagez vos avantages avec jusqu'à deux membres de votre foyer
Offre découverte, mode d'emploi :
Complétez votre inscription à l'offre découverte Amazon Premium
Vous bénéficierez de la livraison Express durant un mois entier SANS FRAIS
Vous pouvez annuler à tout moment votre inscription à l'offre découverte, et le montant de l'abonnement annuel de EUR 49,00 ne vous sera pas débité.

Plein de formulaires à cocher...


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour bénéficier de notre offre découverte vous permettant d'utiliser Amazon Premium gratuitement pendant 1 mois. Vous ne paierez absolument rien maintenant. Si vous souhaitez poursuivre l'abonnement à l'expiration de la période d'1 mois de l'offre découverte, vous n'avez rien à faire : votre abonnement continuera automatiquement et votre carte de paiement sera débitée de EUR 49,00 pour l'année qui vient et chaque année par la suite. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans Votre compte et choisir l'option « Désactiver la conversion automatique » avant le premier versement, ou bien l'option « Désactiver le renouvellement automatique » par la suite, et votre carte de paiement ne sera pas débitée pour l'année à venir. Vous avez toujours la possibilité de demander le remboursement du dernier montant débité si vous n'avez pas profité des avantages d'Amazon Premium durant le nouvel abonnement. Si nous ne pouvons débiter la carte de paiement ci-dessus, nous utiliserons une autre carte enregistrée par vos soins. Amazon Premium est un programme qui vous donne accès à la livraison Express à volonté. Pour nous assurer que votre colis vous sera livré dans les délais que nous vous annonçons, il est possible que nous utilisions un service de livraison qui nécessite votre signature lors de la distribution des colis. Nous vous prions donc de prendre en compte cette éventualité lorsque vous choisissez une adresse de livraison pour vos commandes.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions générales d'Amazon Premium, et vous nous autorisez à débiter la carte de paiement ci-dessus ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soins.

Commencer l'offre Découverte ou Non Merci.

Voilà si ca peut t'aider. :!:

maitre du capricorne

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par maitre du capricorne » sam. nov. 20, 2010 6:52 pm

merci pour ton temps et ton aide. :wink: j'ai jamais été premium et je n'ai pas ça.
en creant un compte, j'y ai droit :? !

Cryod
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 7:02 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Cryod » lun. nov. 22, 2010 7:09 pm

Bonjour,
Evidemment ça n'a pas loupé, j'ai eu droit moi aussi à la livraison "made in Adrexo"....
Résultat, ça n'a pas loupé: Ca fait 3 jours que j'attends mon bluray :evil:
Alors, tant qu'adrexo figure dans cette liste : Transporteurs Amazon, plus aucune commande de ma part et de mon entourage. J'ai effacé toutes mes listes, ainsi que mes commandes en cours.

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Melkiok » lun. nov. 22, 2010 8:45 pm

Ouf mon collector Avatar est arrivé après 4 jours de retard.

Heureusement ma prochaine commande (Se7en Collector) part lui via la poste !

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par T Bis » lun. nov. 22, 2010 10:49 pm

le forfait Prenium fonctionne aussi pour les .de .co.uk et .com

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par kschoice » mar. nov. 23, 2010 4:22 pm

Perso, je ne commande que chez Amazon, et je n'ai jamais eu aucun problème...travaillant à La poste en tant que facteur (lettres) je peux repèrer tout de suite que tous les colis que je reçois d'Amazon sont bien envoyés en collissimo suivi, via La Poste donc.
En fouillant un petit peu sur le site d'Amazon, on peut y lire la liste des transporteurs utilisés par Amazon. Y figure bien Adrexo, mais il semble que celui-ci soit utilisé pour des envois dont la commande à été spécifiée Livraison Rapide ou éclair.
Si vous choisissez le mode normal, vous aurez certes votre colis par le délai normal de La Poste (2 jours généralement, trois si les commandes sont déposées un vendredi après midi sans tenir compte du week-en, jours ouvrés donc) mais sans aucun soucis, car les agents de La Poste, même s'ils ne sont pas titulaires de leur tournées, sont facilement identifiables par leur journée travaillée et surtout à quel numéro de tournée. Ceci, dans le but d'une réclamation éventuelle pour vol ou autres.
Peu importe finalement que vous ayez votre Blu-ray avant le copain, le principal c'est que vous l'ayez, ne vous compliquez pas la tâche, et celle des préparateurs, prenez le mode livraison standard et tout ira bien :wink:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Melkiok » mar. nov. 23, 2010 4:31 pm

kschoice a écrit :Perso, je ne commande que chez Amazon, et je n'ai jamais eu aucun problème...travaillant à La poste en tant que facteur (lettres) je peux repèrer tout de suite que tous les colis que je reçois d'Amazon sont bien envoyés en collissimo suivi, via La Poste donc.
En fouillant un petit peu sur le site d'Amazon, on peut y lire la liste des transporteurs utilisés par Amazon. Y figure bien Adrexo, mais il semble que celui-ci soit utilisé pour des envois dont la commande à été spécifiée Livraison Rapide ou éclair.
Si vous choisissez le mode normal, vous aurez certes votre colis par le délai normal de La Poste (2 jours généralement, trois si les commandes sont déposées un vendredi après midi sans tenir compte du week-en, jours ouvrés donc) mais sans aucun soucis, car les agents de La Poste, même s'ils ne sont pas titulaires de leur tournées, sont facilement identifiables par leur journée travaillée et surtout à quel numéro de tournée. Ceci, dans le but d'une réclamation éventuelle pour vol ou autres.
Peu importe finalement que vous ayez votre Blu-ray avant le copain, le principal c'est que vous l'ayez, ne vous compliquez pas la tâche, et celle des préparateurs, prenez le mode livraison standard et tout ira bien :wink:
Pour ma part j'ai commandé comme d'hab en normal.

Mais j'ai eu à faire a Adrexo :cry:

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par hercule » mar. nov. 23, 2010 5:22 pm

le forfait Prenium fonctionne aussi pour les .de .co.uk et .com
Tu es sur de ca ?

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par Natombi » mar. nov. 23, 2010 5:28 pm

En tout cas je rejoins le point de vue de Freedop, c'est a dire que lorsque tout va bien on se fout plus ou moins de donner son avis, mais dés qu'un problème surviens on donne son avis directement, on tombe sur des sujet déjà crée et on ajoute de l'eau au moulin.

Pour ma part, je suis de 77 sud vers provins et je passe toujours pas la poste, pas encore eu affaire à d'autre transporteur (via Amazon j'entends) peut-être cela change t-il en fonction du lieu de résidence?!

Et en ce qui concerne la poste, mise à part un probleme de transfert pour ma dernière commande, jamais eu de problème, bien au contraire j'ai souvent mes commande un jours voir deux avant la date prévu. J'habite en immeuble et un petit imbécile a trouvé moyen de chopper la clé PTT des boite au lettre, de fait, ma factice pour éviter tout problème de vol, en cas d'absence nous faisait allez cherchez le colis à la poste avec avis de passage. Au départ je pestiférais mais je ne connaissais pas le problème de clé. Donc je trouve qu'elle à été super sympa sur ce coups car elle aurait pu bonnement laisser les colis dans les boites vu que y a pas besoin de signature.

maitre du capricorne

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par maitre du capricorne » mar. nov. 23, 2010 5:41 pm

kschoice a écrit :Perso, je ne commande que chez Amazon, et je n'ai jamais eu aucun problème...travaillant à La poste en tant que facteur (lettres) je peux repèrer tout de suite que tous les colis que je reçois d'Amazon sont bien envoyés en collissimo suivi, via La Poste donc.
En fouillant un petit peu sur le site d'Amazon, on peut y lire la liste des transporteurs utilisés par Amazon. Y figure bien Adrexo, mais il semble que celui-ci soit utilisé pour des envois dont la commande à été spécifiée Livraison Rapide ou éclair.
Si vous choisissez le mode normal, vous aurez certes votre colis par le délai normal de La Poste (2 jours généralement, trois si les commandes sont déposées un vendredi après midi sans tenir compte du week-en, jours ouvrés donc) mais sans aucun soucis, car les agents de La Poste, même s'ils ne sont pas titulaires de leur tournées, sont facilement identifiables par leur journée travaillée et surtout à quel numéro de tournée. Ceci, dans le but d'une réclamation éventuelle pour vol ou autres.
Peu importe finalement que vous ayez votre Blu-ray avant le copain, le principal c'est que vous l'ayez, ne vous compliquez pas la tâche, et celle des préparateurs, prenez le mode livraison standard et tout ira bien :wink:
relis bien, le choix d'adrexo ou la poste en mode rapide ou standard (y a pas normal) est au hasard. Avec moi, ils ont abandonnés Adrexo.

Peut importe en effet, sauf que quand on livre le jour de la sortie habituellement depuis des années, le fait que la livraison prenne 5 jours de plus, je vais voir ailleur dans ce cas.

Le problème est que pour 2 produit similaire précommandé par moi et un ami chez amazon de la même ville, lui l'a reçu le jour de la sortie, moi, 1 semaine aprés, c'est normal ?

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Amazon passe par adrexo !!

Message par T Bis » mar. nov. 23, 2010 5:46 pm

hercule a écrit :
le forfait Prenium fonctionne aussi pour les .de .co.uk et .com
Tu es sur de ca ?
Heu désolé c'était une question :roll:

Répondre