Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
Tomaszmacloud

Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » dim. mai 27, 2012 4:48 pm

Voici mon topic dédié au film de Wayne, Alamo qui sera traité dans une belle forme d'amélioration, et le tout dans une résolution 1920x1080. Et non Blu-ray, juste amélioration.
Modifié en dernier par Tomaszmacloud le jeu. oct. 04, 2012 10:04 am, modifié 3 fois.

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » lun. mai 28, 2012 10:35 am

Le projet avance bien :)
Modifié en dernier par Tomaszmacloud le mer. juin 06, 2012 9:47 pm, modifié 1 fois.

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. mai 30, 2012 12:47 am

....

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » sam. juin 09, 2012 12:01 am

progression du projet :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » sam. juin 09, 2012 11:41 am

[youtube]Kq4juKc0Okw[/youtube]

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » sam. juin 09, 2012 1:28 pm

comment voulez vous qu'on juge du travail sur une vidéo de youtube ?
vous travaillez a partir de quelle source ?

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » sam. juin 09, 2012 4:01 pm

comment voulez vous qu'on juge du travail sur une vidéo de youtube ?
vous travaillez a partir de quelle source ?
Et tu as coché dans les j'aimes pas (sur youtube et ici) je le vois sa m'est marqué ^^
Nous avions travaillés sur l'origine du DVD comme source, étant amateurs et passionnés.

Voici une comparaison:
Image

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » sam. juin 09, 2012 6:39 pm

raté, j'ai pas coché les j'aime pas sur youtube ! et ça t'es marqué quoi ? Maitre du capricorne a cliqué sur "j'aime pas" ? :roll:

Tu ne peut pas avoir un rendu Blu ray en partant d'une source DVD. Ce n'est que de l'upscal et non de la restauration.

Que j'attend un Blu ray d'alamo, sur cette base la, non. Comme ça, je me demande l'interet du poste. annoncer le blu ray d'alamo, qu'on travail dessus pour ça !

les images on ne les vois pas au passage.

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. juin 20, 2012 12:27 am

Je remercie à ma petite équipe de poursuivre ce projet: meilleur rendu
[youtube]hIakcVw5L3c[/youtube]

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » mer. juin 20, 2012 9:39 am

c'est une blague, y a rien de précis.

être passionner, c'est une chose de respectable, mais on ne peut pas faire passer ça pour de la HD.

l'interet du poste c'est quoi au juste (j'ai pas eu de réponse, je me demande à quoi ça sert de poster sans répondre aux critiques et aux questions), montrer ce que vous savez faire avec du DVD ?

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. juin 20, 2012 10:14 am

Salut, dit moi est tu crétin ou tu le fais exprès de l'être ???? :lol:
Car si tu n'aimes pas, je ne vois aucun interêt que tu répondes à ce topic.
La, pour ma part, je te considère comme quelqu'un qui n'aimes pas et que tu répond, et pour moi sa signifie de la stupidité et l'idiotie. Et je te répéte bien, cela est mon avis personnel.
Donc arrête de commenter si tu n'aimes pas, va découvrir d'autres topics.
Merci à toi. Car la tu pollue mon topic pour à rien surtout. Car tes réponses vois tu, je ne les lis guère, et dont je m'en fou eperdument surtout.
Sur ce, bonne journée a toi et à bon entendeur.

Ciao :wink:

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » mer. juin 20, 2012 11:55 am

Tomaszmacloud a écrit :Salut, dit moi est tu crétin ou tu le fais exprès de l'être ???? :lol:
Car si tu n'aimes pas, je ne vois aucun interêt que tu répondes à ce topic.
La, pour ma part, je te considère comme quelqu'un qui n'aimes pas et que tu répond, et pour moi sa signifie de la stupidité et l'idiotie. Et je te répéte bien, cela est mon avis personnel.
Donc arrête de commenter si tu n'aimes pas, va découvrir d'autres topics.
Merci à toi. Car la tu pollue mon topic pour à rien surtout. Car tes réponses vois tu, je ne les lis guère, et dont je m'en fou eperdument surtout.
Sur ce, bonne journée a toi et à bon entendeur.

Ciao :wink:
Encore une fois, à la base y a de l'incrompéhension et de la colere. pourquoi ? pour ça :
Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray
Citer Tomaszmacloud Sujet du message: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray
Bonjour, voici mon travail en tant que restaurateur indépendant d'anciens films, qui ont marqué à jamais l'histoire du cinéma hollywoodien. Je précise "Alamo". Un film sortit en 1960, et réalisé par la plus grande star du cinéma américain "John WAYNE".

Je travail actuellement pour prouver mes compétences informaticien, et de remastérisateur, pour prouver ce que je peux faire actuellement sur d'anciens films, et de les remastérisés en une profonde qualité, celle du Blu-ray. Comme vous pouviez l'apercevoir sur la vidéo ci dessus.

En tant que fan de John Wayne, j'espère que celle-ci vous plaira à merveille et que vous puissiez voir ce que je peux faire comme rendu de travaux.

j'attendais une vrai remasterisation pour un Blu ray et c'est "ça", un travail fait à partir du DVD.

Comme apparament vous n'acceptez pas la critiques négatives ou les réponses négatives sur ce que vous faites à quoi ça sert de montrer votre travail sur un forum sur la HD ? Parce que je n'aime pas ce que je vois, je n'ai pas droit de le dire ? Tu ne lit et gueres et tu t'en fou, mais ce n'est pas ton forum, y a d'autres personnes ici qui ont droit de connaitre mon avis !

Bravo pour les insultes ! :roll: ça montre le peut d'interet du topic et du personnage qui poste !

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. juin 20, 2012 12:09 pm

j'attendais une vrai remasterisation pour un Blu ray et c'est "ça", un travail fait à partir du DVD.
Tu ne saurai pas combien cela couterai pour un amateur, d'avoir la pellicule exacte du film ? Bien des millions d'euros. Et c'est affaire impossible un mec passionné comme moi.
Faut réfléchir avant de répondre quoique ce soit aussi.
Bravo pour les insultes ! :roll: ça montre le peut d'interet du topic et du personnage qui poste !
Ah maintenant, dire ce que je pense de toi, c'est une insulte ? J'ai rien écrit d'insultant, aucun mot vulgaire contre toi. Faut arrêter de dire aussi n'importe quoi et n'importe comment. Sauf si cela t'amuse autant d'écrire de telles sotises pareilles.
Si je t'aurai insulté, je t'aurai pas parlé de cette manière et j'aurai employés plusieurs mots vulgaires, et dont ce n'est pas le cas ici même. Arrête de dire des betises aussi. Merci à toi.

Et j'accepte toute critique, quelles soit bonnes ou mauvaises, mais avant de répondre faut aussi réfléchir à ce que tu vas écrire. Faut pas non plus rêver, qu'un simple passionné comme moi avec mes quelques amis que nous travaillons sur celui ci, de pouvoir prendre la pellicule réelle du film. Faut arrêter de rêver quoi là !
Bonne journée a toi.

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » mer. juin 20, 2012 12:19 pm

Tomaszmacloud a écrit :
j'attendais une vrai remasterisation pour un Blu ray et c'est "ça", un travail fait à partir du DVD.
Tu ne saurai pas combien cela couterai pour un amateur, d'avoir la pellicule exacte du film ? Bien des millions d'euros. Et c'est affaire impossible un mec passionné comme moi.
Faut réfléchir avant de répondre quoique ce soit aussi.
Faut arreter la, relisez votre premier poste, sans ma premiere intervention on ne sait pas que vous travailliez à partir du DVD, comment peut on savoir que vous ne travaillez pas avec la pélicule ou que vous n'avez pas l'argent pour ? faut etre devin !

Perso, je ne serais jamais intervenue si je n'avais pas cru à une remasterisation Blu ray réelle, le titre et le premier poste le laisse penser.
Tomaszmacloud a écrit :
Bravo pour les insultes ! :roll: ça montre le peut d'interet du topic et du personnage qui poste !
Ah maintenant, dire ce que je pense de toi, c'est une insulte ? J'ai rien écrit d'insultant, aucun mot vulgaire contre toi. Faut arrêter de dire aussi n'importe quoi et n'importe comment. Sauf si cela t'amuse autant d'écrire de telles sotises pareilles.
Si je t'aurai insulté, je t'aurai pas parlé de cette manière et j'aurai employés plusieurs mots vulgaires, et dont ce n'est pas le cas ici même. Arrête de dire des betises aussi. Merci à toi.

Et j'accepte toute critique, quelles soit bonnes ou mauvaises, mais avant de répondre faut aussi réfléchir à ce que tu vas écrire. Faut pas non plus rêver, qu'un simple passionné comme moi avec mes quelques amis que nous travaillons sur celui ci, de pouvoir prendre la pellicule réelle du film. Faut arrêter de rêver quoi là !
Bonne journée a toi.

si dire que je suis un crétin et j'en passe ce ne sont pas des insultes, qu'est ce que c'est ? :roll:

j'aurais du m'abstenir de répondre, une simple recherche sur le net m'aurait fait comprendre le personnage et évité de perdre du temps.

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. juin 20, 2012 12:41 pm

si dire que je suis un crétin et j'en passe ce ne sont pas des insultes, qu'est ce que c'est ?
Crétin n'est pas un mot insultant, mais les mots suivant oui par contre: con, débile mental, connard et j'en passe. Et je ne t'est jamais écrit cela, car moi je respecte les gens avec des mots qui ne sont pas insultants. Bonne journée, et arrête de répondre sur mon topic, tu le pollue de trop. A plus

Répondre