Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
Tomaszmacloud

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » ven. oct. 05, 2012 1:33 pm

C'est dingue l'acceuil que vous avez donné à Tomas, vraiment limite limite!!
Salut, t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude que l'on s'acharne sur moi, des fois pour à rien. Ils font ce qu'ils veulent, t'inquiète pas, ta pas besoin de prendre ma défense. :)
Si MDC est partit, je le comprend, ce n'est pas le seul tant les pseudos 'techniciens' qui trainent ici sont chiant au possible.
Et le pire dans l'histoire, ce n'est pas moi qui lui a dit de partir, c'est lui même de son côté. Je ne sais pour quelle raison, et en même temps, ce n'est pas mon affaire, s'il veux partir du forum, écoute, c'était son choix, pas la mienne. ;)
Bref, Tomas, je trouve ton 'boulot' chouette, meilleure qu'une simple upscale, les autres allez vous faire *******.
Merci à toi, faut travailler des heures et des heures pour upscaler les DVD. Mais pas en 1 heure et le truc est laid à visionner. :)

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par tarantino59500 » ven. oct. 05, 2012 1:36 pm

bipbip_fresh a écrit :les autres allez vous faire *******.
Il est vrai que cette réaction est neeeeeeettement + constructive que tout ce qui a était dit plus haut ...... :x

Et pour le coté " limite limite ", connais tu l'expression : " l'hopital qui se moque de la charité " ???

Un ton ironique est de rigeur pour la première phrase, bien entendu :idea:

Tomaszmacloud

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » ven. oct. 05, 2012 1:39 pm

tarantino59500 merci de plus revenir à ce sujet s'il te plait. Passons à autre chose. Ne revenons plus à ce passage désastreux. Merci à toi. 8)

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par tarantino59500 » ven. oct. 05, 2012 1:49 pm

Tomaszmacloud a écrit :tarantino59500 merci de plus revenir à ce sujet s'il te plait. Passons à autre chose. Ne revenons plus à ce passage désastreux. Merci à toi. 8)
Merci du conseil, mais NON MERCI

Et j'y reviens, si je veux . :wink:

Tomaszmacloud

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » ven. oct. 05, 2012 1:51 pm

Bien écoute dans ce cas, tu en parlera que pour toi sur mon topic, mais j'y répondrai plus du tout à ce genre de conversations, moi je passe à autre chose, que de reparler 107 ans du même sujet. Merci. Donc tu parlera seul du truc. A la prochaine, au cas où tu prendra une conversation plus intelligente que de reparler de la même chose. :lourd:

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par tarantino59500 » ven. oct. 05, 2012 2:00 pm

SI tu es observateur, tu verras que ce message ne t'était pas adressé .... :x

Tomaszmacloud

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » ven. oct. 05, 2012 2:03 pm

Je sais très bien, que ce n'était pas destiné à moi. Mais je veux plus de cela sur mon topic. Respect à mon topic, c'est tout ce que je veux de vous tous. Que ce soit toi, où l'autre aussi qui à insulté, je le dis à vous deux. C'est tout ce que je veux, respect à mon topic. Tu dois me comprendre. ;)

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par max91 » ven. oct. 05, 2012 6:55 pm

Tomaszmacloud a écrit :Je sais très bien, que ce n'était pas destiné à moi. Mais je veux plus de cela sur mon topic. Respect à mon topic, c'est tout ce que je veux de vous tous. Que ce soit toi, où l'autre aussi qui à insulté, je le dis à vous deux. C'est tout ce que je veux, respect à mon topic. Tu dois me comprendre. ;)
Lol, c'est lamentable de voir un mec qui poste un sujet qui n'à rien à voir avec ce forum et qui en plus crois que le sujet lui appartient.
bipbip_fresh a écrit ::shock:

C'est dingue l'acceuil que vous avez donné à Tomas, vraiment limite limite!!

Le problême de ce site, c'est qu'il n'y a pas d'admin, ça dégénère trop souvent.

Si MDC est partit, je le comprend, ce n'est pas le seul tant les pseudos 'techniciens' qui trainent ici sont chiant au possible.

Bref, Tomas, je trouve ton 'boulot' chouette, meilleure qu'une simple upscale, les autres allez vous faire *******.
Et toi c'est idem, surtout avec ton "allez vous faire *******". Vous êtes beau tous les deux.

Et si les "pseudos techniciens" de ce forum " sont chiant au possible", rien ne vous retiens d'aller ailleurs.

Surtout que pour ce genre de boulot, il faut plus de matos, plus d'heures, et surtout pas un DVD ou un Blu-Ray.

Voila ce que j'avais à dire, car ça me gonfle de voir ce genre de chose, surtout que vous êtes deux à vous congratuler pour ce genre de chose. :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!: :!: :!: :!:

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par bipbip_fresh » ven. oct. 05, 2012 7:18 pm

salut l'autiste,

ok je vais ailleurs avec plaisir.

Adieu les 'pros' (de mes ********)

:mrgreen: 8)

lionel

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par lionel » ven. oct. 05, 2012 7:36 pm

Il est cool ce topic, des forumeurs en pleine forme ! :lol:

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par bipbip_fresh » ven. oct. 05, 2012 7:41 pm

Merci BION3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tomaszmacloud

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par Tomaszmacloud » ven. oct. 05, 2012 10:18 pm

Laisse tomber, bipbip_fresh, les mecs comme max91 ou je ne sais qui encore, sa me fait comprendre que ces gens ne faient que critiquer, mais ne sache pas faire, et de manipuler ce que je fais derrière. Et de ce que je montre.
La critique c'est bien, mais sa à des limites un moment.
Comme je le répéte, monsieur max91, au lieu de te la péter en critiquant, tu devrai faire de même ce que je fais, ensuite tu poste ta putain de vidéo, et ensuite j'aviserai si tu fais mieux ou si c'est complètement lamentable.
A vrai dire, si tu veux te casser comme MDC, c'est ton choix, moi je suis pas la pour te retenir, car les idiots de ton genre, c'est pas ce genre de type avec qui on avance dans la vie. Même si ma verité ne te plaise pas, je dirai plus sincèrement et en étant franc, c'est toi qui devrait aller te faire voir ailleurs. Et je m'enerve là, car c'est toi qui enerve les autres qu'autre choses avec ta stupidité. Tu te la pète de trop, bonjour ta mentalité mec. Tu réagit vraiment d'un gamin de 8 ans, et je pense pas être le seul à penser cela vois tu.

JE REPETE ENCORE UNE FOIS, SI POUR CERTAINS SA NE LEURS PLAISENT PAS, ARRETER DE REPONDRE ET DE POSTER POUR NE RIEN DIRE, CAR A FORCE SA DEVIENT LOURD VOTRE NON RESPECT A MON TOPIC

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par max91 » sam. oct. 06, 2012 3:15 am

Tomaszmacloud a écrit :Laisse tomber, bipbip_fresh, les mecs comme max91 ou je ne sais qui encore, sa me fait comprendre que ces gens ne faient que critiquer, mais ne sache pas faire, et de manipuler ce que je fais derrière. Et de ce que je montre.
La critique c'est bien, mais sa à des limites un moment.
Comme je le répéte, monsieur max91, au lieu de te la péter en critiquant, tu devrai faire de même ce que je fais, ensuite tu poste ta putain de vidéo, et ensuite j'aviserai si tu fais mieux ou si c'est complètement lamentable.
A vrai dire, si tu veux te casser comme MDC, c'est ton choix, moi je suis pas la pour te retenir, car les idiots de ton genre, c'est pas ce genre de type avec qui on avance dans la vie. Même si ma verité ne te plaise pas, je dirai plus sincèrement et en étant franc, c'est toi qui devrait aller te faire voir ailleurs. Et je m'enerve là, car c'est toi qui enerve les autres qu'autre choses avec ta stupidité. Tu te la pète de trop, bonjour ta mentalité mec. Tu réagit vraiment d'un gamin de 8 ans, et je pense pas être le seul à penser cela vois tu.

JE REPETE ENCORE UNE FOIS, SI POUR CERTAINS SA NE LEURS PLAISENT PAS, ARRETER DE REPONDRE ET DE POSTER POUR NE RIEN DIRE, CAR A FORCE SA DEVIENT LOURD VOTRE NON RESPECT A MON TOPIC
Ce que tu fait, ne serai t'il pas du piratage? Modification et copie d'une œuvre protégée sans autorisation, sans compter que tu en met des parties en ligne. Mais bien entendu, je peut me tromper.

Pour ce qui est de ta dernière phrase:"JE REPETE ENCORE UNE FOIS, SI POUR CERTAINS SA NE LEURS PLAISENT PAS, ARRETER DE REPONDRE ET DE POSTER POUR NE RIEN DIRE, CAR A FORCE SA DEVIENT LOURD VOTRE NON RESPECT A MON TOPIC", tu peux compter la dessus. Je te rappelle que ce n'est pas un forum privé, si tu en veux un, crée le toi même. C'est pour ça que je me fait un très grand plaisir de venir poster quelques lignes amicales. Pour ceux qui veulent faire comme moi, hésitez pas. :D :D :D :D

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par darth_critic » sam. oct. 06, 2012 3:24 am

Non mais franchement l'age mental de certains ça fait peur!!!!
"C'est mon topic a moi!Respectez mon topic"
On est où là???
Merci Max91 de résister aux abrutis... c'est effrayant de bêtise!
Depuis que les admins ont disparu, j'ai l'impression que c'est "Walking dead" ce site!!!!
Mais à la place de zombis on a des crétins....
Franchement Tomaszmacloud si tu as moins de 18 ans, bah excuse moi de t'avoir embêter, mais si c'est plus alors là je n'y comprends plus rien....

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Message par max91 » sam. oct. 06, 2012 3:32 am

darth_critic a écrit :Non mais franchement l'age mental de certains ça fait peur!!!!
"C'est mon topic a moi!Respectez mon topic"
On est où là???
Merci Max91 de résister aux abrutis... c'est effrayant de bêtise!
Depuis que les admins ont disparu, j'ai l'impression que c'est "Walking dead" ce site!!!!
Mais à la place de zombis on a des crétins....
Franchement Tomaszmacloud si tu as moins de 18 ans, bah excuse moi de t'avoir embêter, mais si c'est plus alors là je n'y comprends plus rien....
Malheureusement, l’égoïsme est de plus en plus fréquent au sein de la société. On le remarque aussi sur le net et on en a un bon exemple ici.

Je me prépare à aller bosser, j'ai repris ma semaine hier pour 6 jours, mais j'aurai le temps de venir "amicalement" poster sur ce sujet. :wink: :D

Répondre