Alamo de John Wayne [Amélioration du Film]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » mer. juin 20, 2012 1:14 pm

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif.
wikipedia

depuis quand faut absulement sortir des vulgarités pour etre insultants ? :roll:
En informatique, un forum est un espace de discussion publique


Wikipedia

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par darth_critic » mer. juin 20, 2012 1:24 pm

ça devient Fort Alamo ce topic!
Et si jusqu'ici je le suivais d'un oeil (moi non plus je ne comprends pas le but, mais je respecte la passion) mais là bonjour l'intolérance! Quand on passe une partie du temps à dire que l'autre est un crétin, que son avis en s'en fout, et après qu'on dise "je n'ai insulté personne..." :mad:
Si tu expose tes "oeuvres" il faut accepter que tu puisses avoir des avis négatifs. Et les réponses du style "il aurait fallu des millions pour faire mieux"... On s'en fout un peu...
Et effectivement le nom du topic est trompeur. ça n'a rien à voir avec du Blu-Ray, au contraire ça rejoins des pratiques éditoriales que l'on condamne tous ici.
Conseil professionnel: envoie tes maquettes aux labos qui font des restaurations avec une bonne lettre de motivation, ce sera plus intéressant pour toi...

maitre du capricorne

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par maitre du capricorne » mer. juin 20, 2012 2:15 pm

Mon but était simple : Je demandais le but du poste, si c'était pour paratager sa passion, je lui aurait conseillé de changer le titre et sur le premier poste de présenter clairement son ou ses projets.

Il n'est pas question de dire que le travail est mauvais, mais que ce n'est pas un resultat HD, partir d'un DVD, on ne peut faire mieux je pense. le faire passer pour une qualité Blu ray, c'est la l'erreur.

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » sam. sept. 22, 2012 8:06 am

[youtube]ljwEyJw2A8Q[/youtube]

[youtube]VJUpxrLyYOs[/youtube]

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mar. sept. 25, 2012 7:37 am

Image

Image

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par max91 » mar. sept. 25, 2012 7:56 am

Je serai d'avis de fermer ce genre de post qui ne servent pas à grand chose. Il doit y avoir des forums qui permettent à ce genre de personne de pouvoir partager son hobby sans gêner les autres. Je dit ça amicalement. :)

Dexter Cornell
Messages : 28
Enregistré le : lun. août 06, 2012 2:03 pm

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Dexter Cornell » mar. sept. 25, 2012 8:37 am

C'est surtout que là on est clairement très loin de la qualité HD...

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mar. sept. 25, 2012 9:29 pm

Image

Image

Image

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. sept. 26, 2012 7:46 am

[youtube]AthN1R_lQoo[/youtube]

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par tarantino59500 » mer. sept. 26, 2012 8:10 am

max91 a écrit :Je serai d'avis de fermer ce genre de post qui ne servent pas à grand chose. Il doit y avoir des forums qui permettent à ce genre de personne de pouvoir partager son hobby sans gêner les autres. Je dit ça amicalement. :)
+1 , je ne vois pas l'interêt de ce post :) ( et toujours amicalement )

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. sept. 26, 2012 10:29 pm

[youtube]kqmZh8fjENI[/youtube]

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. oct. 03, 2012 12:02 am

[youtube]MhHZTlKLsC0[/youtube]

[youtube]3uQwwJw0h3I[/youtube]

travail de mon ami

hanz landa
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 7:42 pm

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par hanz landa » mer. oct. 03, 2012 10:59 am

Bonjour, étant membre du forum de "Les Années Laser" j'interviens rarement sur ce forum :| Mais je tiens aussi a preciser que Mr Tomaszmadoud est déjà passé mettre le boxon avec sa pseudo remastérisation sur le forum des Années Laser sous le pseudo "Master86" en imposant et critiquant tous ceux qui n'étaient pas de son avis, et trois de ses topics ont été fermés.
Voilà, et je félicite "Maitre du Capricorne" pour sa tolérance envers les agressions.

A bon entendeur salut ! :)

Tomaszmacloud

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par Tomaszmacloud » mer. oct. 03, 2012 8:48 pm

Bonjour, étant membre du forum de "Les Années Laser" j'interviens rarement sur ce forum :| Mais je tiens aussi a preciser que Mr Tomaszmadoud est déjà passé mettre le boxon avec sa pseudo remastérisation sur le forum des Années Laser sous le pseudo "Master86" en imposant et critiquant tous ceux qui n'étaient pas de son avis, et trois de ses topics ont été fermés.
Voilà, et je félicite "Maitre du Capricorne" pour sa tolérance envers les agressions.

A bon entendeur salut !
Si je puis-je me permettre sur cette réponse qui me paraît, idiote pour la moindre des choses, elle me fait preuve d'une non intelligence du type en question. Car le tout est accompagnée de choses ridicules, et fait preuve d'une personne qui ne connait rien en matière de remastérisation et d'expériences techniques pour en fabriquer. Critiquer c'est bien, mais derrière, faut savoir, si la personne sait déjà manier et manipuler cette technique, qu'il soit dans l'amateurisme soit professionnalisme. Lui me fait dire, qu'il n'y connait rien du tout en matière de fabrication en matière de restauration, j'ai la certitude qu'il ne sait même pas en faire sur son petit pc riquiqui.
Une chose de fausse est cité dans sa réponse celle ci:
en imposant et critiquant tous ceux qui n'étaient pas de son avis, et trois de ses topics ont été fermés.
Le monsieur racontant du grand n'importe quoi, et moi je vais faire du ménage vite fait, et bien fait. Et pour que cela soit vraiment clair entre moi et lui. Je n'ai jamais imposé , les personnes qui critiquaient mes remastérisations. Et moi pour tout te dire, je dis entièrement la verité, et des fois, celle ci faut la voir en face. Tchao

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Alamo (de John Wayne, 1960) Blu-ray

Message par max91 » jeu. oct. 04, 2012 7:27 am

Si l'admin viens ici, serait il possible de verrouiller ce sujet? Admin ou êtes vous?
Si cet individu remet un de ses messages, je vais suivre le même chemin que maitre du capricorne et me virer moi-même. Merci.

Répondre