MdC, SLJ etc. ont disparu.... Les Admin se sont évanouis, les news se sont arrêtées.... Bref c'est Zombieland....

Maître du Capricorne ne reviendra pas. Il est étonnant que vous ne vous soyez pas aperçu que son compte a été supprimé, sur sa demande, je le pense bien (son pseudo est désormais grisé et il n'apparaît plus dans la liste des membres). Concernant SuperLumberJack, son compte est toujours actif. Mais un compte actif ne veut pas dire que son propriétaire est actif sur le site. Sur 7414 membres, combien le sont réellement ? Ainsi, moi, je me considère comme étant inactif. Je ne prend plus beaucoup par à la vie du forum. Si tu trouves que certaines personnes ont disparues du paysage de HNumerique, peut-être ont-elles trouvé mieux ailleurs ?darth_critic a écrit :C'est dingue comme la rentrée a été fatale à ce site! Même SuperLumberJack a l'air d'avoir disparu!!!
MdC, SLJ etc. ont disparu.... Les Admin se sont évanouis, les news se sont arrêtées.... Bref c'est Zombieland....
Oui, et ce que certains n'ont pas compris ce qu'il collectionne. C'est un droit et il aurait du y avoir un devoir de respect. Menfin, j’espère qu'il se repointera ici. Il doit surement passer voir ce qui se passe.Kurtkiller a écrit :Je l ai retrouve sur d autres forum mais il est beaucoup moins présent quand même
C'est vrai que ici tous les deux minutes on lui reprochais d acheter tous et n importe quoi etc etc alors c'est compréhensible