Si les deux supports restaient vivants...

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 4:23 pm

si c'est paco rabanne qui le dis on est tranquille chez sony, rien à craindre :lol: :lol: :lol:

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » jeu. janv. 03, 2008 9:19 am

je pense que cette guerre des formats n'est pas pret de finir. il n'y aura sans doute pas de grande decision au niveau des studios. surement pas de la part de la WARNER qui doit etre content des ventes sur amazon et ne voudrat pas tuer la poule aux oeufs d'or. c'est plutot les autres studios qui doivent se mordre les doigts. au CES chacun va dire qu'il est mieux que l'autre (chiffre a l'appui bien sur) mais tout ca ne fera pas avancer le schmliblick. enfin j'espere me tromper

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 9:37 am

^c'est vrai que malgré les rumeurs qui on courut d'un bord et de l'autre je ne pense pas que la warnern choisisse un camp je pense qu'il vont continuer leur stratégie des distribuer sur les deux support (même si je prefererais qu'il choisissent les bleu) :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. janv. 03, 2008 9:41 am

Soit la Warner choisis de soutenir le Blu-ray et le HD-DVD est mal, soit ils choissisent de rester neutre et je pense que petit à petit les studios sortiront leurs films dans les 2 formats

GillesB

Message par GillesB » jeu. janv. 03, 2008 9:45 am

Que les deux restent, que les éditeurs nous éditent tout dans les deux supports et tout le monde sera content.
Et BONNE ANNEE à tous.
VIVE LA HD

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 9:49 am

malheuresement certains on déjà encaisser les cheques d'une exclu 2008 donc il ne pourront changer que en 2009 apres developper sur les deux support doit avoir un cout je suppose puisque c'est des usine différentes (3 usine des pressage HDdvd dans le monde et 4 pour le bluray dans le monde) reste à savoir si en developant sur le deuxieme support ils rentreront dans leur frais (il y a deux grandes chance que oui avec les ventes que cela devrait générer) :wink:

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » jeu. janv. 03, 2008 10:05 am

bien parlé gillesB

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » ven. janv. 04, 2008 8:44 am

je pensais a une chose. la WARNER n'aurait elle interet a prendre une decision rapidement. je m'explique. le parc des lecteurs HD se remplit et commence a etre important que ce soit en blu ray ou hd dvd. si la WARNER passe exclusif plus tard, il risque de s'attirer les foudres des decus alors qu'en le faisant maintenant ca couperait cours a tout ca. en le faisant pas il risque d'etre victime de leur politique de neutralité et etre obligé de rester bi formats

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 04, 2008 9:17 am

Oui mais la Warner est en position de force en restant neutre.
Etrangement, en faisant le choix d'un support ou d'un autre, ils perdraient de leur influance.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. janv. 04, 2008 9:51 am

il est vrai que plus la warner attends et plus de personnes des deux camps auront achetés ces films, donc comme dis tritox aprés il est dur de justifier au personnes ayant choisit la couleur qu'ils abandonne leurs choix, effectivement ils resteront en position de force mais même si il choisissent une couleur ils seront en position de force vu la taille de leurs catalogue. apres ca sera une politique client et si il veulent respecter leur clients deux solution soit choisir une couleur rapidement c'est à dire tout de suite soit attendre que l'une des deux couleur disparaissent comme ca pas besoin de justifier au client ils n'auront qu'a dire c'est dommage on aimait travailler avec eux :lol:
mais si il ne choisisse pas de camps la guerre sera surement bien plus longue que si il font pencher la balance et comme cela represente un cout de production sur chaque support :roll:

mais l'avenir nous le dira :lol:

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » ven. janv. 04, 2008 1:15 pm

PS3 blueman a écrit :il est vrai que plus la warner attends et plus de personnes des deux camps auront achetés ces films, donc comme dis tritox aprés il est dur de justifier au personnes ayant choisit la couleur qu'ils abandonne leurs choix, effectivement ils resteront en position de force mais même si il choisissent une couleur ils seront en position de force vu la taille de leurs catalogue. apres ca sera une politique client et si il veulent respecter leur clients deux solution soit choisir une couleur rapidement c'est à dire tout de suite soit attendre que l'une des deux couleur disparaissent comme ca pas besoin de justifier au client ils n'auront qu'a dire c'est dommage on aimait travailler avec eux :lol:
mais si il ne choisisse pas de camps la guerre sera surement bien plus longue que si il font pencher la balance et comme cela represente un cout de production sur chaque support
je crois qu'il est vraiment trés difficile à l'heure qu'il est de savoir ce que va faire la Warner !

ils ont tout un éventail de choix possible ! on pourrait trés bien imaginer qu'ils décident de ne plus éditer que des nouveautés ou des blockbusters sur tel ou tel format, en réservant ainsi l'exclu de leur fond de catalogue au format adverse, ou encore qu'ils décident de supprimer tous les bonus sur tel ou tel format et pas sur l'autre, ou bien et c'est déjà beaucoup plus probable, ils se décident à lancer leur disc Total HD (une face HD-DVD et une face BR) et tout le monde est heureux !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. janv. 04, 2008 1:26 pm

ils se décident à lancer leur disc Total HD (une face HD-DVD et une face BR) et tout le monde est heureux !
c'est possible sa ?

GoodSpeed
Messages : 61
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:30 am

Message par GoodSpeed » ven. janv. 04, 2008 1:42 pm

lgm a écrit :
ils se décident à lancer leur disc Total HD (une face HD-DVD et une face BR) et tout le monde est heureux !
c'est possible sa ?
ci dessous des news qui remontent au CES de l'année derniére... mais oui, c'est apparement possible !

http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... dvd_10187/

http://www.dvdrama.com/news-19408-total ... isions.php

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » ven. janv. 04, 2008 3:10 pm

C'est biensûr possible, mais trop cher !!!!, il existe aussi les combos "HD-DVD + DVD" ça c'est pas mal aussi pour passer en douceur à la HD...

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » ven. janv. 04, 2008 3:38 pm

si il sorte leur totalHD, celui ci risque de couter plus cher qu'un blu ray ou un hd dvd pour nous .de plus je pense qu'il risque d'embrouiller le consomateur lambda qui a deja bien du mal avec les 2 autres.

Répondre