Bill Gates nous prépare des surprises

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
PapyHD

Bill Gates nous prépare des surprises

Message par PapyHD » mar. janv. 01, 2008 9:16 pm

Le Consumer Electronic Show débute lundi prochain et déjà, l’industrie s’attend à des annonces importantes du côté de Microsoft.

Selon une source au SeattleTimes, Bill Gates serait sur le point d’annoncer que la Xbox 360 aurait une version HD-DVD interne en 2008 et que la rumeur d’un enregistreur personnel Xbox Media Center (IPTV), citée il y a deux ans, serait confirmée. Le projet du IPTV serait en fait une association avec Toshiba, qui construirait un terminal numérique capable d’enregistrer des émissions de télévision, écouter des films HD-DVD et de jouer à des jeux Xbox.

On sait que M. Gates prendra sa retraite en juin prochain afin de devenir philantrophe à temps plein tout en restant lié minimalement aux opérations Microsoft. Est-ce que le CES 2008 sera son dernier?

Game-Focus suivra le sujet avec beaucoup d’attention.

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7044

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 01, 2008 11:06 pm

une bonne idée, mais ca confirme l'impression que j'ai que bill gates veut faire du monde des console un monde proche de celui du PC à chaque fois il faut racheter un truc en plus! et bientôt il nous vendra la xbox en kit :lol:

Ty cobb

Message par Ty cobb » mer. janv. 02, 2008 9:53 am

ça fait déjà quelques temps que la rumeur court et ce n'est, après tout, que la suite logique...

Peut-être qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

:D

DarkPouss
Messages : 11
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 7:10 pm

Message par DarkPouss » mer. janv. 02, 2008 11:13 am

Faire une sorte de réel Média Center HD est une idée qui me semble intéressante.
Les uns vont dire qu'ils copient Sony en intégrant une lecteur HD.
Les autres rétorqueront qu'il y a plus de 2 ans l'intégration d'une lecteur HD était impossible.

Ce que je pense est que Sony profite d'un concept et d'une Aura Playstation très forts mais dont ils sont parfois prisonniers.
Microsoft se doit pour réussir d'être flexible et libre de prendre les bonnes idées lorsqu'elles se présentent quitte à paraitre versatile.

Et si Microsoft frappait fort en intégrant un lecteur hybride ? :shock:

Non allez, j'me fais du mal, l'année 2008 démarrerait trop bien pour être vraie... :wink:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 11:20 am

vu l'engagement de microsoft dans le HDdvd et les accords passé avec toshiba ils ne risque pas de mettre un lecteur hybride pour la xbox sur le marché ca ferait trop plaisir à sony :lol:

mais si le HDdvd ne fonctionne pas comme prévu dans les années à venir ils pourrait le faire mais à mon avis c'est pas demain la veille :roll:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 12:17 pm

moi se qui me fait quant meme un peut marrer (meme si je trouve que le media center est une bonne idée) c'est que microsoft prend les acheteurs pour des cons. tous les ans, ils vont sortir une 360 modifié, obliger de racheter une console a 300 ou 400€ juste pour avoir une prise HDMI, ou bientot (un lecteur HDDVD) pas encore confirmé.
donc voila, microsoft est fort, il arrive a entuber telement de gens que sa fait peur !
meme si je le repete encore, l'histoire du media center est tres bonne avec l'arrivé de la TVHD

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 1:06 pm

lgm a écrit :moi se qui me fait quant meme un peut marrer (meme si je trouve que le media center est une bonne idée) c'est que microsoft prend les acheteurs pour des cons. tous les ans, ils vont sortir une 360 modifié, obliger de racheter une console a 300 ou 400€ juste pour avoir une prise HDMI, ou bientot (un lecteur HDDVD) pas encore confirmé.
donc voila, microsoft est fort, il arrive a entuber telement de gens que sa fait peur !
meme si je le repete encore, l'histoire du media center est tres bonne avec l'arrivé de la TVHD
Salut !

Faux ! Un adaptateur est disponible pour transformer derriere la console la sortie video en HDMI, voir cette news : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html

Mais en effet, ce qui est vrai, c'est par exemple lorsqu'ils font une vague de banissement du Xbox Live, peu de temps après, une nouvelle console sort :) Bravo Billou ;)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 1:10 pm

Faux ! Un adaptateur est disponible pour transformer derriere la console la sortie video en HDMI, voir cette news : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
encore pire, sa fait une résond de plus de dire que la elite c'est de la grosse arnaque !

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 1:13 pm

lol non pas du tout, ils l'ont repeinte !! :):) Mdr oui un peu de l'arnaque quand même !

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 1:20 pm

Jerem a écrit :lol non pas du tout, ils l'ont repeinte !! :):) Mdr oui un peu de l'arnaque quand même !
Il faut s'y faire, apres les DVD en "nouvelle edition collector" maintenant on a les consoles !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 1:56 pm

PapyHD a écrit :
Il faut s'y faire, apres les DVD en "nouvelle edition collector" maintenant on a les consoles !
ouai, mais les prix ne sont pas les meme !!!! :lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 2:36 pm

pour l'adaptateur ca permet de se brancher en HDMI mais il doit y avoir des pertes quand même
(même si sur le papier on a du 1080p)
d'ou la question es ce vraiment interessant? je ne saispas

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 2:40 pm

Et Sony a bien sortie 2 version de sa PS3, pourquoi microsoft s'en priverai !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. janv. 05, 2008 2:36 am

la difference c'est que Bibill il fait toujours des petites pieces en plus par ci par là donc t'en finis pas de lui donner des sous pour payer son trainde vie , la PS3 n'importe qu'elle modele que tu as tu peux jouer à tous les jeux PS3 et lire des BR le tout en HD alors que la Xbox celui qui a acheté la console au début à du ensuite acheter la élite (ou un adaptateur) puis le lecteur HDdvd et maintenant qu'es ce qu'il va vendre ?

en tous pas des HDdvd warner :lol: :lol:

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » sam. janv. 05, 2008 2:41 am

C'EST TROP TARD POUR REAGIR :lol: :lol: :lol: MICROBOUSE C EST FOUTU PERSONNE EN VEUT DE TA BOBOX OBSOLETE, SI TU VEUX LA VENDRE ENCORE EN 2008, MET NOUS UN LECTEUR BLU-RAY DESSUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre