[Officiel]Warner passe en blu-ray exclusivement!

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » mer. janv. 09, 2008 4:06 pm

djess13 a écrit :biensur qu'il y a meilleur que king kong, je veut parler biensur de Transformers qui est le meilleur film HD que j'ai vu jusqu'ici! il y a ossi Spiderman 3 qui est le meilleur blu-ray sortie a ce jour, pirates des caraibes qui est riche de couleur et a mon gout epoustouflant voila :D
oki pr spiderman, dailleurs je vais me laisser tenter par le coffret je pense bientot

sinon personne a tester rencontre du 3ème type ?

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » mer. janv. 09, 2008 4:12 pm

morgan38200 a écrit : oki pr spiderman, dailleurs je vais me laisser tenter par le coffret je pense bientot

sinon personne a tester rencontre du 3ème type ?
nope pas testé mais c bien le seul de spielberg qui sort en HD DVD si je ne m'abuse puisqu'il ne supporte pas le hd dvd et qu'il a encore ses droits sur de nombreux films notamment indiana jones, dommage j'aurai bien voulu voir ce que ca donnerait sur du hd dvd

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » mer. janv. 09, 2008 4:16 pm

Le HD DVD utilise le meme laser bleu violet que le blu ray ou pas parce que si le laser est identique, comment peut on mettre plus de place sur un simple couche alors que les galettes ont la meme surface ???

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mer. janv. 09, 2008 5:24 pm

djess13 a écrit :comme je le disais dans un poste précédant, sony est dans une stratégie moyen-long terme, c'est comme pour sa ps3 je rapel que la ps3 utilise seulement 30 à 35% de la puissance de son CELL comparé aux 95% de la Xbox 360...et tout le monde dit que les jeux au niveau graphisme sont les memes sur les 2 plateformes...certes! j'attends les memes propos dans 1ans et demi :lol:! c pour dire que le blu-ray nous cache des chose et c'est sa qui est bien il ne montre pas tout son potentiel! c'est la technologie la plus avancée des 2 formats. Les nouveautés arrivent... et quand aux personne qui affirme que tout les film sur blu-ray sont moches et que comme par le plus grand des hasard sur HD DVD c'est largement meilleur faut etre plus objectif réaliste et surtout neutre plutot que de lancer sa aveuglé par l'opinion anti-sony et pro-microsoft :D
je vois pas trop le rapport entre la puissance du cell et la qualite du bluray

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mer. janv. 09, 2008 5:28 pm

lgm a écrit :
dont les jeux de voitures qui sont encore un peu mieut sur la xbox (nottement en terme de fluidité)
quant on voit le prochain GT c'est tous simplement fou !! inégalable pour le moment !


mefiez vous car tout le monde se souvient de la qualite exceptionnelle des video de motorstorm et du resultat finale

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » mer. janv. 09, 2008 5:45 pm

le plus beau transfert hd tout support confondu et ca tout le monde est d'accord c en hddvd et c pllanete earth

benito benites
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 6:08 pm

Message par benito benites » mer. janv. 09, 2008 6:25 pm

salut a tous !!! Je pense que le hd dvd a prit un sacré coup sur la cafetière cette fois avec l'abandon de warner et de new line a 2 jours d'intervalle !!! Bon d'un autre coté je pense que ce n'est pas une mauvaise chose non plus ça a le mérite d'etre clair pour le consommateur lambda maintenant vu qu'il n'y aura plus le problème de choix . Bon attention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais il faut reconnaitre que cette fois le rouge n'en a plus pour très longtemps !! a bientot [/b]

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » mer. janv. 09, 2008 7:25 pm

En tout cas une chose est clair, que la couleur soit bleu ou rouge, la full HD c'est le pied.Une fois qu' on y a gouté, plus envie de me matter des DVD. J'attendrai que le prix des platines blu ray diminue ou je me prendrai la PS3

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » mer. janv. 09, 2008 7:26 pm

Tiens o fait, que pensez vous de toute les protections associées a ces films HD?
C' est quand meme incroyable qu' avec du matos acheté en toute légalité et bien cher en plus, on ne puisse pas regarder son film tant que toute la chaine n'est pas "certifié" HDCP. Si j'ai envie de regarder mon film sur un écran non hdcp ou que ma carte graphique ne l'est pas, c'est mon choix apres tout, je ne suis pas pour autant dans l'illégalité

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 8:07 pm

med27856 a écrit :Tiens o fait, que pensez vous de toute les protections associées a ces films HD?
C' est quand meme incroyable qu' avec du matos acheté en toute légalité et bien cher en plus, on ne puisse pas regarder son film tant que toute la chaine n'est pas "certifié" HDCP. Si j'ai envie de regarder mon film sur un écran non hdcp ou que ma carte graphique ne l'est pas, c'est mon choix apres tout, je ne suis pas pour autant dans l'illégalité
je suis totalement d'accord avec sa mais bon c'est le marcher qui veut sa, sa marche pour tout. Prenons le HD-DVD, si on veut lire le HD-DVD il nous faut le lecteur qui va avec + le LCD ou autre plasma avec la norme "HD-ready" au minimum...
donc c pareil pour ton cas! il faut la carte graphique + un moniteur + un cable ect ect...

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 8:10 pm

moitem a écrit :
djess13 a écrit :comme je le disais dans un poste précédant, sony est dans une stratégie moyen-long terme, c'est comme pour sa ps3 je rapel que la ps3 utilise seulement 30 à 35% de la puissance de son CELL comparé aux 95% de la Xbox 360...et tout le monde dit que les jeux au niveau graphisme sont les memes sur les 2 plateformes...certes! j'attends les memes propos dans 1ans et demi :lol:! c pour dire que le blu-ray nous cache des chose et c'est sa qui est bien il ne montre pas tout son potentiel! c'est la technologie la plus avancée des 2 formats. Les nouveautés arrivent... et quand aux personne qui affirme que tout les film sur blu-ray sont moches et que comme par le plus grand des hasard sur HD DVD c'est largement meilleur faut etre plus objectif réaliste et surtout neutre plutot que de lancer sa aveuglé par l'opinion anti-sony et pro-microsoft :D
je vois pas trop le rapport entre la puissance du cell et la qualite du bluray
le rapport c'est que le cell n'apporte pas tout ce qu'il peut faire autrement dit la playstation 3, comme le blu-ray il ne se donne pas a fond et reserve quelque surprise au consommateurs... 8)

natjyl
Messages : 67
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:56 am

Message par natjyl » mer. janv. 09, 2008 9:18 pm

Voila hello all. Ben vous pouvez me traiter de lache.J'ai échangé ma 360 contre une Ps3 car imossible de jouer en live a cause de mon FAI et par peur pour le HD-DVD

J'ai testé le blu ray de spiderman 3 et j'ai pas été bluffé. Perso je trouve la texture granuleuse.
Je suis en HDMI 1080i

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » mer. janv. 09, 2008 9:31 pm

natjyl a écrit :Voila hello all. Ben vous pouvez me traiter de lache.J'ai échangé ma 360 contre une Ps3 car imossible de jouer en live a cause de mon FAI et par peur pour le HD-DVD

J'ai testé le blu ray de spiderman 3 et j'ai pas été bluffé. Perso je trouve la texture granuleuse.
Je suis en HDMI 1080i
serais-ce de la mauvaise foi que je vois la? :)
tu n'est pas content? echange ta play3 contre une WII comme sa plus de HD-DVD ou Blu-ray :lol:

natjyl
Messages : 67
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:56 am

Message par natjyl » mer. janv. 09, 2008 9:46 pm

j'ai pas dit que j'étais pas content je demandais si il y avait pas un reglage a faire. Sinon je suis tout a fait satisfait de Ratchet & Clank et de resistance. Motorstorm m'a déçu.
Et j'hésite a acheter soit FIFA soit COD4. Des avis?

Que pensez vous de l'échange:

Xbox 360 premium+ COD4
HD DVD + 1film
Adaptateur wifi
Webcam
1 manette filaire
Chargeur batterie

Contre:

PS3 60 Gb
1 manette sup.
3 jeux:Ratchet,resistance,motorstorm
1 film:spiderman 3
La telecommande
Le cable HDMI

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 9:52 pm

Je l'aurais pas fait moi lol :) Je tien trop à ma Xbox et ses jeux pour le moment !

Sinon je te conseil vraiment COD4 ! Sur Xbox il est tout simplement extra ! Rien à voir avec le 3 par exemple, je connais pas sur ps3, mais il doit être tout aussi super sinon mieut ;)(voyez je suis pas pro microsoft les amis^^)

Répondre