[Officiel]Warner passe en blu-ray exclusivement!

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

Message par morgan38200 » mer. janv. 09, 2008 10:38 pm

natjyl a écrit :j'ai pas dit que j'étais pas content je demandais si il y avait pas un reglage a faire. Sinon je suis tout a fait satisfait de Ratchet & Clank et de resistance. Motorstorm m'a déçu.
Et j'hésite a acheter soit FIFA soit COD4. Des avis?

Que pensez vous de l'échange:

Xbox 360 premium+ COD4
HD DVD + 1film
Adaptateur wifi
Webcam
1 manette filaire
Chargeur batterie

Contre:

PS3 60 Gb
1 manette sup.
3 jeux:Ratchet,resistance,motorstorm
1 film:spiderman 3
La telecommande
Le cable HDMI
si c'est le modele 60 gb fonce

pour l'aspect granuleux, j'ai l'impression que presque tt les BD on se soucie la. Sinon COD4 tres moyen, tres court, prend assassins creed et tu verra ce qu'est du graphisme car COD4 très moyen !!

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 11:01 pm

Crois tu réellement comparer Assassins Creed à un Call of duty ? Cela n'a rien à voir, après les gouts et les couleurs^^

La guerre HD DVD vs Blu ray à appris la tolérance :)

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » jeu. janv. 10, 2008 12:26 am

Assassin's creed est il si bon que ca? Si c'est le cas, vivement qu'il sorte sur PC.

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Message par careurman. » jeu. janv. 10, 2008 1:31 am

med27856 a écrit :Assassin's creed est il si bon que ca? Si c'est le cas, vivement qu'il sorte sur PC.
C'est de la daube assassin creed, il est laid et en plus il m'a fait planter ma XBOX360, un superbe ROD signé Microsoft :lol: :lol: :lol:

moitem
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:18 am

Message par moitem » jeu. janv. 10, 2008 4:28 am

med27856 a écrit :Assassin's creed est il si bon que ca? Si c'est le cas, vivement qu'il sorte sur PC.
il est mieux en 360, la version ps3 presente des bugs de colision, dixit jvcom.

morgan38200
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 12:12 pm

qualité

Message par morgan38200 » jeu. janv. 10, 2008 7:43 am

moitem a écrit :
med27856 a écrit :Assassin's creed est il si bon que ca? Si c'est le cas, vivement qu'il sorte sur PC.
il est mieux en 360, la version ps3 presente des bugs de colision, dixit jvcom.
avec les nouveaux firmware il n'y a plus de bug sur ps3

apres concernant la comparaison entre ps3 et assassins creed on peut ne pas trop comparer en effet.
Mais cod4 quelle platitude !!!! Ya rien du tout dans ce jeux qui tire profit de la machine que ce soit sur xbox ou ps3, regarder le sol, les murs c'est plat, il n'y pas de parallax ou tres peut de normal map. Ensuite les lumieres ........ ca laisse très a désirer, pas de lumiere dynamique, donc les ombres sont à oublier, bref pas tip top, en plus pour un jeux a 70 euros qui se finis en 6-7 heures....

Sinon oui très fun sans doute, et assassins creed peut etre un peut répétitif, mais bon avec l'achat de nouveau matos, on a envie d'avoir un jeux très beau, et entre cod4 et assassins creed ....

bonne journée

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 10:05 am

med27856 a écrit :Assassin's creed est il si bon que ca? Si c'est le cas, vivement qu'il sorte sur PC.
assassin creed's est un jeu interessant mais tres lassant il à fait une tres bonne promo qi l'a bien lancé mais les critiques dessus disent tous qu'une fois que t'as vu le premier niveau t'as tout vu! donc à voir :lol:

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. janv. 10, 2008 10:46 am

Oui c vrai qu'Assasin présente toujours le même type de missions à faire
-Assasinats
-pick pocket
-recherche d'infos/espionnage de conversations

mais bon au final ce jeu est quand même mortel !!! :shock:
par contre comptez 10 à 15 h de jeu

med27856
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 8:26 pm

Message par med27856 » jeu. janv. 10, 2008 11:26 am

Ok pour le scénar mais graphiquement, j'imagine que les versions toute confondue meme celle du PC, doivent etre pareil.
Est ce si laid que ca?; parce que sur les screenshots et les videos, ca avait l'air de promettre maintenant c tjs pareil, on travaille bien les démos a l'E3, on retouche les screens et le tour est joué, c une bonne tactique de promo!
Le seul jeu qui m'a grave impressioné meme si il est un peu court, c'est crysis. Et avec Crytek au moins, il n'y a pas eu de coup de bluff.Le scénario laisse a désirer, tjs a la pro américain mais c tres tres fun et vachement bien foutu.
Il est normalement prevu sur Ps3.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 12:10 pm

med27856 a écrit :Ok pour le scénar mais graphiquement, j'imagine que les versions toute confondue meme celle du PC, doivent etre pareil.
Est ce si laid que ca?; parce que sur les screenshots et les videos, ca avait l'air de promettre maintenant c tjs pareil, on travaille bien les démos a l'E3, on retouche les screens et le tour est joué, c une bonne tactique de promo!
Le seul jeu qui m'a grave impressioné meme si il est un peu court, c'est crysis. Et avec Crytek au moins, il n'y a pas eu de coup de bluff.Le scénario laisse a désirer, tjs a la pro américain mais c tres tres fun et vachement bien foutu.
Il est normalement prevu sur Ps3.
oui crisis est prévu sur PS3, quand à assassin creed's il est joli graphiquement il n'y a pas de probleme, après les critique disent que c'est un bon jeu mais répétitif donc si tu aime bien le style fais toi plaisir il est joli est interessant, moi je voulais le prendre et quand j'ai lu les critique je me suis rabattu sur Uncharted: Drake Fortune's! et je le trouve terrible un peu court 12h à peu prés mais trés bien fait (quand je dis 12h c'est pour finir l'histoire mais il y a plein de tresor à trouver et de truc à débloquer aprés :D )

pour les topics sur les jeux je conseil quand même d'aller sur le topic PS3 ! pour que l'on ne pollue pas celui ci :wink:

harpoon3r
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 12:32 pm

Message par harpoon3r » jeu. janv. 10, 2008 12:41 pm

c'est juste une histoire de gros sous tout ca , le blue ray a part sa taille n'avait aucun avantage sur le hd dvd ( optimisation taille / qualité , prix , interactivité/menus , meme la couche de protection physique du hddvd est meilleure )


je trouve ca complètement débile d'etre pro-sony ou pro-toshiba/Microsoft etc ..vous avez des actions chez eux ou quoi ?
au final c'est le consommateur qui va payer , l'ancien possesseur de hd-dvd et bientot tout le monde car on connait tous la politique de Sony notamment sur les prix .

c'est sur que les prix vont baisser :lol: quand on voit le prix maintenant il ya de la marge :lol:

on sait tous que la VRAI baisse de prix c'est les chinois pour les platines ( donc obtention des brevets ) parsque la meme les grosses boites devront s'aligner , et faudra voir aussi le prix des vierges
si c'est toujours a plus de 5euros dans 5 ans ca fait peur quand meme

quand aux propos debiles du genre "Bouh Microsoft c'est des vilains" je ne suis pas sur Sony soit propre.

PS : ce que oublie de dire warner c'est qu'il a reçu un beau cheque de 500 million de $ pour devenir blu ray
http://formatwarcentral.com/index.php/2 ... m-the-bda/


ps : pour celui qui parlait du Cell de la ps3 , ca n'evoluera pas tant que tu le penses ( voir meme pas du tout )

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Message par djess13 » jeu. janv. 10, 2008 5:25 pm

Nous verons :wink:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 9:26 pm

Je vien de voir la proportion du codec utilisé le MPEG 2 entre le HD DVD et le BLU RAY :

HD DVD : 11 MPEG 2
BLU RAY : 157

:( Quand même :(

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 10, 2008 9:32 pm

Jerem a écrit :Je vien de voir la proportion du codec utilisé le MPEG 2 entre le HD DVD et le BLU RAY :

HD DVD : 11 MPEG 2
BLU RAY : 157

:( Quand même :(
Si tu veux des stats plus completes :
http://www.blu-raystats.com/index.php

En bas de page, tu as les recapitulatifs.
On y apprend des choses tres interessentes, comme par exemple 50% des Blourés sont simple couche !
Pour un format qui se vente d'etre de capacité superieur, je trouve ca assez marrant

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 9:32 pm

Mes sources viennent de ce site ;)

Répondre