CONFERENCE DE PRESSE TOSHIBA ANNONCEE! [vos Reactions]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 9:12 pm

Patton a écrit :Plusieurs connection ont des limites mensuelles de download, de plus les bandes passantes sont vraiment trop limite pour les besoins futurs. Et les films présentement sur internet sont en 720p hyper compressé. Donc il y a perte de qualité.

Les supports physiques ont encore de l’avenir. De toute façon le DD est aussi un support physique ;)

La VOD HD grand public ce n’est pas pour demain. Mais c’est la prochaine étape.
Non, je pense que comme au US, la HD passera plutot par le satelite ou le cable, que par l'ADSL

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 9:37 pm

l'avantage de l'ADSL, c'est qu'il n'y a rien a installer. et que les prix sont bien plus abordable que par satelite.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. févr. 22, 2008 12:24 am

PapyHD a écrit :
Patton a écrit :Plusieurs connection ont des limites mensuelles de download, de plus les bandes passantes sont vraiment trop limite pour les besoins futurs. Et les films présentement sur internet sont en 720p hyper compressé. Donc il y a perte de qualité.

Les supports physiques ont encore de l’avenir. De toute façon le DD est aussi un support physique ;)

La VOD HD grand public ce n’est pas pour demain. Mais c’est la prochaine étape.
Non, je pense que comme au US, la HD passera plutot par le satelite ou le cable, que par l'ADSL
Je suis par câble, avec un récepteur numérique HD, mais ça ne m’enlève pas l'envie d'avoir un lecteur pour écouter les films de mon choix. Et j'ai la VOD avec mon fournisseur, quelques films HD à louer pour 24h, et aussi un canal de film HD pour 11$ par mois. La qualité des films varie, mais généralement l’image est très belle. Le lecteur est un complément à tout ça. Avoir un n’empêche pas l’autre.

La VOD HD qui passe uniquement par Internet avec un pc qui est placé au centre d’un système multimédia, je ne crois pas que le grand public soit rendu la.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. févr. 22, 2008 11:13 am

La VOD HD qui passe uniquement par Internet avec un pc qui est placé au centre d’un système multimédia, je ne crois pas que le grand public soit rendu la.


ben non, maintenent il n'y a plus besoin d'avoir un PC, comme les modém font office de routeur plus besoin.

Répondre