CONFERENCE DE PRESSE TOSHIBA ANNONCEE! [vos Reactions]

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. févr. 19, 2008 6:29 pm

bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
:D :D :D

reivilo
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:30 pm
Localisation : Belgique

Message par reivilo » mar. févr. 19, 2008 6:47 pm

je ne comprends pas certaines réactions un peu excessives.
J'ai donc un hd dvd, j'ai fait le mauvais choix ok et je suis content qu'un format soit enfin choisi, pas de chance c'est pas celui pour lequel j'avais opté. Par contre attention à l'euphorie et attendons de voir enfin de vraies machines fiables dans le clan Bluray...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. févr. 19, 2008 6:49 pm

Et de voir si il prend aupres de consomateurs .....

reivilo
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:30 pm
Localisation : Belgique

Message par reivilo » mar. févr. 19, 2008 6:58 pm

exact Papy ! Mais je me dis qu'avec un groupe comme celui de SONY, il y aura suffisamment de campagnes marketing pour qu'il en soit ainsi.

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mar. févr. 19, 2008 7:15 pm

moi j'attends de voir si c'est vraiment le remplaçant du dvd!

sin sa fait comme pour le hd-dvd dont les ventes était finalement trés proches...

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. févr. 19, 2008 7:17 pm

1 film pour 3 ;)

Je suis impatient de voir comment les studios vont promouvoir le format haute définition dorénavant.

hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

Message par hddvd » mar. févr. 19, 2008 7:22 pm

Moi aussi j'attends impatiemment de voir comment sony et ses copians vont pouvoir justifier le faible niveau des vents par rapport au dvd.

et oui avant c'était c'était toujours la faute du hd dvd qui "bouillait l'esprit du consommateur" etc....
il y a énormément de boulot au point de vue technique pour faire murir le format en question et surtout point crucila améliore les firmware, l'encodage des films et stabiliser les specs techniques pour viser le 2,0

c'est la seule nouvelle qui me réjouisse aujourd'hui

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mar. févr. 19, 2008 7:22 pm

1 vente sur 3 ...
tu me rejoindras surement sur le fait que les ventes sont pour le moment trés marginales coté hd.
et j'ai bien peur que rien de plus ne soit fait coté productions pour promouvoir le support. reste à voir.

de mon coté, je n'investis plus dans la hd tant que je ne suis pas sur de l'évolution du produit
:(

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 19, 2008 7:23 pm

bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
déjà, je pense que dans les 1 millions il y en a une bonne partie qui vont partir vers le blu-ray... Ensuite, vous avez beau être nombreux à vouloir que le HD-DVD vive, s'il est mort, il est mort... Il va aller auprès des LD, Mini Disc, etc.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. févr. 19, 2008 7:25 pm

Je te rejoins mais cela reste toujours 1 vente sur 3 ;)

Je pense au contraire qu'à partir du second semestre 2008, on aura même plus assez d'argent pour s'acheter tout ce qui sortira. Touchons du bois ^^

sebs
Messages : 66
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 9:38 pm

Message par sebs » mar. févr. 19, 2008 7:29 pm

bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
Mmm a propos, Toshiba a révélé le taux de pénétration du HD DVD
Q: How many HD DVD players and recorders, exactly, did you sell?

A: 600,000 players in the US and 300,000 Xbox 360 HD DVD drives. 100,000 units were sold in Europe. And about 10,000 players and 20,000 recorders in Japan. So about 1,030,000 units worldwide.
C'est intéressant de voir les chiffres du lecteur x-box, on comprend comment la stratégie de la PS3 a été prédominante.

D'ailleurs si M$ avais sortit une x-box elite avec un lecteur interne hddvd, les choses aurais pu tourner autrement.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mar. févr. 19, 2008 7:30 pm

Lovers a écrit :
bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
déjà, je pense que dans les 1 millions il y en a une bonne partie qui vont partir vers le blu-ray... Ensuite, vous avez beau être nombreux à vouloir que le HD-DVD vive, s'il est mort, il est mort... Il va aller auprès des LD, Mini Disc, etc.
Ben chez moi il restera dans mon salon à lire les dvd upscallés, et j'aurai une petite collection hd dvd que je ne vais tout de même pas vendre, donc il est mort commercialement, pas chez moi! :D

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 19, 2008 7:41 pm

bountyboy a écrit :
Lovers a écrit :
bountyboy a écrit :Le hd dvd mort?? pas chez moi ! et pas chez les quelques 1 millions de possesseurs de lecteurs hd dvd!
déjà, je pense que dans les 1 millions il y en a une bonne partie qui vont partir vers le blu-ray... Ensuite, vous avez beau être nombreux à vouloir que le HD-DVD vive, s'il est mort, il est mort... Il va aller auprès des LD, Mini Disc, etc.
Ben chez moi il restera dans mon salon à lire les dvd upscallés, et j'aurai une petite collection hd dvd que je ne vais tout de même pas vendre, donc il est mort commercialement, pas chez moi! :D
Ok alors :)... Il est vrai que ton lecteur va devenir très vite un collector... Après tout, il y a encore des gens qui achètent des game boy sur ebay pour + de 20 euro alors que cette console est super ancienne et archi dépassée...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. févr. 19, 2008 7:53 pm

Et d'autre qui ne jurent que par le vinyl et qui ne veulent pas entrandre parler de cd
:P :P :P

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. févr. 19, 2008 7:56 pm

Pour faire un léger hors sujet, reconnais Papy que l'écoute d'un vinyl sur une platine haut de gamme, c'est autrement plus "sensuel" à l'écoute que le meilleur des cd ;)

Répondre