Blu-Ray : après la victoire, Sony a les poches vides

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. févr. 21, 2008 6:59 pm

PapyHD a écrit :
dudujouy a écrit :Rien ne prouve qu'ils n'ont plus de thunes.
Non, mais Sony a investie 3 millard de dolars dans le Blu-ray, je ne pense pas qu'ils vont baisser les prix de si tot !
:lol: :lol: :lol:
Toi PapyHD qui n'aime pas ni le Blu ray ni Sony, sache qu'il y a un phenomene qu'on appel concurrence: cette concurrence va concerner tous les constructeurs de platine BR sony pansonic lg et meme toshiba etc etc...Alors tu vois baisse de prix il y aura.

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 21, 2008 7:07 pm

citation:
Non, ils ont appelé Toshiba à la rescousse pour qu'ils fabriquent leurs processeurs de PS3

YOUPI, bientot le retour du hddvd Sony :lol: :lol: :lol: :lol:

Toshiba, mais qu'est-ce que l'on ferai sans toi :lol: :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 7:09 pm


Non, mais Sony a investie 3 millard de dolars dans le Blu-ray, je ne pense pas qu'ils vont baisser les prix de si tot !

et puis il ne faut pas oublié que c'est pas seulement sony qui est derniere le BR !!

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. févr. 21, 2008 7:12 pm

lgm a écrit :

Non, mais Sony a investie 3 millard de dolars dans le Blu-ray, je ne pense pas qu'ils vont baisser les prix de si tot !

et puis il ne faut pas oublié que c'est pas seulement sony qui est derniere le BR !!
Papyhd doit avoir une memoire selective

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » jeu. févr. 21, 2008 7:13 pm

Que feras-tu Papy si Toshiba sort une platine Blu-ray :?: :?: :?:
Si Sony sort une platine Blu-ray débaptisée HDDVD :?: :?: :?:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 7:14 pm

ah tien papy, toshiba est les autres constructeur du HDDVD on investie combien dans le HDDVD ?? et puis ils ont pas du gagner beaucoup d'argent avec tous les films offert et les platine s bradé !!!!!!! dsl ! mais sa me démangé !

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » jeu. févr. 21, 2008 7:25 pm

Bah tu vois, moi je les trouvais pas bradées les platines. Je pense plutôt qu' on s' approchait du vrai prix de revient, qui n' est suremnt pas très élevé, toutes platines confondues.
Je me base sur l' évolution des prix des lecteurs DVD. Un lecteur HD autour de 200 euros ne doit pas perdre d' argent, pas plus qu' une PS3 d' ailleurs. En plus tout est délocalisé dans des pays à 10 euro la journée de salarié...pas sûr qu' il y ait un prix de revient réel. Il doit être très fluctuant selon le nombre vendu mais 2 ou 3 fois inférieur au prix que nous payons le matériel.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 7:42 pm

lgm a écrit :ah tien papy, toshiba est les autres constructeur du HDDVD on investie combien dans le HDDVD ?? et puis ils ont pas du gagner beaucoup d'argent avec tous les films offert et les platine s bradé !!!!!!! dsl ! mais sa me démangé !
Les finances de Toshiba ne semblent pas si mal en point que celle de Sony :

http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... 080220.XML

:lol: :lol: :lol:

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » jeu. févr. 21, 2008 7:43 pm

PapyHD a écrit :Non, ils ont appelé Toshiba à la rescousse pour qu'ils fabriquent leurs processeurs de PS3
:lol: :lol: :lol:
quand on sait pas, on se renseigne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 7:45 pm

scale a écrit :
PapyHD a écrit :Non, ils ont appelé Toshiba à la rescousse pour qu'ils fabriquent leurs processeurs de PS3
:lol: :lol: :lol:
quand on sait pas, on se renseigne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29
"Sony annonce la cession pour 90 milliards de yens (570 millions d'euros) de ses sites de production de puces situés dans la région de Nagasaki (ouest du Japon) à son compatriote Toshiba, dans le cadre du recentrage des deux groupes sur leur coeur de métier."

Apparement il reste encore un peu d'argent à Toshiba malgrés les ventes a perte de ses platines :lol: :lol: :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. févr. 21, 2008 7:48 pm

La victoire de SONY les met sur la paille, et la défaite de toshiba assainie leurs finances ;)

De toute facon SONY n'est pas le seul a faire du blu-ray

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » jeu. févr. 21, 2008 8:15 pm

citation:
La victoire de SONY les met sur la paille, et la défaite de toshiba assainie leurs finances

On regroupe le tout et cela fait un bon équilibre.CQFD.
Moralité, vive la défaite et malheur au gagnant. :lol:
Moi depuis le départ j'ai choisi le camp du gagnant, tant pis pour moi. :P :P :P
C'est comme dans beaucoup de domaines, on deteste les gagnants et adore les perdants :lol:
Anquetil/Poulidor!!!!ça ne vous rappelle rien. :wink:

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 21, 2008 8:22 pm

Camp Blu-ray:
Sony,Panasonic, Sharp,Samsung,Philips,Harman Kardon,etc etc Microsoft et bientot Toshiba.
et tous les studios ciné.

Camp HDDCD:
plus personne.Circulez y a rien à voir :lol: :lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 8:25 pm

Justement Remy !
Dans l'article ils disent que ceux qui s'en sortent le mieux ce sont les autres fabricants de Blu-ray comme Samsung ou Matsushita electric.
En faite, Sony en se fragilisant de la sorte a permis a ses concurents de s'elever a son niveau.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 8:25 pm

PapyHD a écrit :
scale a écrit :
PapyHD a écrit :Non, ils ont appelé Toshiba à la rescousse pour qu'ils fabriquent leurs processeurs de PS3
:lol: :lol: :lol:
quand on sait pas, on se renseigne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29
"Sony annonce la cession pour 90 milliards de yens (570 millions d'euros) de ses sites de production de puces situés dans la région de Nagasaki (ouest du Japon) à son compatriote Toshiba, dans le cadre du recentrage des deux groupes sur leur coeur de métier."

Apparement il reste encore un peu d'argent à Toshiba malgrés les ventes a perte de ses platines :lol: :lol: :lol:
et bien voila, sony a de l'argent !!! ques que vous raconté !!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre