3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: 3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Message par sebiorg » dim. nov. 07, 2010 11:27 pm

Merci Sqb30 pour ces précieuses informations (notamment la comparaison avec le 570) et les infos d'upscaling. :wink:
Merci également à Maître du Capricorne pour l'indication de différence entre Samsung et Philips par rapport à son expérience personnelle :)

dada59
Messages : 112
Enregistré le : mar. août 24, 2010 3:07 pm

Re: 3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Message par dada59 » lun. nov. 22, 2010 9:50 am

Perso, j'attend fin décembre/début janvier, et je me prend l'ensemble plasma/blu-ray 3D panasonic :wink:

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: 3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Message par sebiorg » mer. déc. 01, 2010 11:38 pm

Ci-joint une info technique d'un nouvel écran Eizo (certes 23 pouces donc usage informatique ou à proximité), full HD 3D sans lunette

http://fr.akihabaranews.com/74883/displ ... s-lunettes
L’Eizo Dura Vision FDF2301-3D, est un écran avec rétro-éclairage par LED, qui offre un rétro-éclairage directionnel, différents mode de vue 3D comprenant le Side by Side, le mode Anaglyphe, le mode de trame séquentielle, et une interface avec offrant 2 ports DVI-D, et un port VESA Stereo Sync.
Bref tout pour se faire de super jeux 3D sur PC!

maitre du capricorne

Re: 3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 02, 2010 8:53 am

C'est une blague ? Que c'est laid, j'ai l'impréssion de voir les premiers LCD pour PC portables !
Image
et finit les écrans plats ! Quand ce n'est pas au point, mieux vaut ne pas le sortir, je n'ose pas demander son prix !

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: 3D et équipement : qui est prêt à ré-investir ?

Message par sebiorg » jeu. janv. 06, 2011 12:05 am

Selon le site Akhihabara news :
La nouvelle technologie 3D développée conjointement par Samsung et RealD est baptisée RVZ. Elle offre une vidéo 3D full HD, et est compatible avec les mêmes types de lunettes que celle utilisées dans les cinémas équipés par RealD. La technologie offre également une haute qualité d’image en 2D
http://fr.akihabaranews.com/79284/displays/79284

Démonstration dès demain à Las Vegas!

Répondre