Connectique ampli hdmi

Discussions autour des connectiques (branchements, câbles...).
Répondre
Naga

Connectique ampli hdmi

Message par Naga » jeu. oct. 11, 2007 11:33 pm

Bonjour à tous, Je fais parti de ceux qui n'ont pas choisi, j'ai donc une ps3 et un hd-E1...
J'ai profité d'une offre promo à 300 € pour un lecteur et 6 films pour acheter très récemment le hd-E1. Je branche le tout sur mon ampli onkyo sr605 par la prise hdmi et ... pas de sons ! Je branche la PS3 à la place pas de problème le son passe bien ! j'essaye absolument toutes les configs sans succès. PAr contre en sortie optique pas de problème ! Je me fais échanger le lecteur et même problème ! J'ai remarqué que le lecteur du revendeur date au moins de 6 mois, j'ai tenté un téléchargement du firmware qui c'est bien passé mais aucune amélioration pour le son. Le hardware a t il évolué ? A la hotline toshiba ils me certifient que tout doit fonctionner ! ça vient de l'ampli ? pourtant ça marche nickel avec le même câble avec la ps3 ! Quelqu'un a t il branché ce lecteur sur un sr 605 ? Merci pour vos réponses

coldhand

Message par coldhand » ven. oct. 12, 2007 1:05 pm

peut etre verifier dans le menu du E1 que tu sorte bien en hdmi pour l'audio ;)

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » dim. oct. 14, 2007 1:18 pm

Oui, à part un réglage loupé dans le menu config, je ne vois pas de solution.
De plus depuis la version 1.1 (je crois) tout va bien sur le Toshiba, on fait les mises à jour mais vraiment pour faire plaisir :)

Répondre