Décalage son/image Bluray 3D sur PS3

Discussions autour des connectiques (branchements, câbles...).
Répondre
Kingshop
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 11:13 am

Décalage son/image Bluray 3D sur PS3

Message par Kingshop » ven. déc. 11, 2015 11:17 am

Bonjour à tous, et d'avance un grand merci pour votre aide :

Malgré recherche sur le site je n'arrive pas à résoudre mon problème de décalage entre le son et l'image lorsque je lis un Bluray 3D sur ma Playstation 3.

Je suis équipé d'une TV LG 4K 3D 140cm, reliée en HDMI High speed à une barre de son SONY HT-CT780, elle même connectée à mon décodeur TV Orange, à ma PS3 et à mon PC également en HDMI.

Fait étrange : ce décalage entre le son et l'image disparaît lorsque je lis un fichier 3D sur mon PC connecté donc en HDMI à ma barre de son elle-même connectée en HDMI à ma TV. Par ailleurs, le problème ne semble venir ni de la TV, ni de la barre de son, ni du câble HDMI, ni du port HDMI utilisé car j'ai fait le test de débrancher le câble HDMI reliant mon PC à la barre de son et de la brancher sur ma PS3, récréant ainsi des conditions de connectique absolument identiques, et le problème de décalage persiste côté PS3 tout en étant inexistant côté PC.

Tout porte donc à croire que le décalage vient de la PS3, or j'ai bien vérifié tous mes réglages PS3 pour la 3D et tout semble impeccable.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci

Répondre