HDMI SONY

Discussions autour des connectiques (branchements, câbles...).
Répondre
aston007
Messages : 26
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 4:49 pm

HDMI SONY

Message par aston007 » jeu. mars 12, 2009 4:24 pm

QUESTION

QUE PENSEZ VOUS DU CABLE HDMI DE SONY ?
SON PRIX ME PARAIS CHER ?
IL YA T IL UNE GROSSE DIFFERENCE AVEC UN CABLE DE MARQUE NORMAL
MERCI

milodiid
Messages : 47
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:48 pm

Re: HDMI SONY

Message par milodiid » jeu. mars 12, 2009 4:45 pm

pourquoi écris tu toujours en majuscules?

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: HDMI SONY

Message par franmart » jeu. mars 12, 2009 4:53 pm

perso je pense que oui mais l'important est de savoir combien a tu de distance entre ta télé et ton appareil style lecteur blu ray.

GillesB

Re: HDMI SONY

Message par GillesB » ven. mars 13, 2009 1:05 pm

Voila celui que je possède et déja cité sur un autre post, je ne parle pas des nouveaux coudés articulés comme le Panasonic ils sont très récents.
Je suis entièrement satisfait de mon produit et j'ai pu faire une comparaison avec le Monster 1000 ( 99 euros ) que j'ai également et dont j'estime le prix x 3 très très exagéré et non justifié.
Sony DLC-HD10HF - Câble plat HDMI 1.3 - 1 m
Câble plat HDMI haut débit de 1 m. Son extraordinaire souplesse en fait un câble idéal pour les installations où l'espace est un luxe. Parfait pour les films Blu-ray Disc « Full HD » (1080p) et la PLAYSTATION 3. Certifié HDMI 1.3a catégorie 2 haut débit.

Principales caractéristiques :

Le câble plat est flexible et robuste à la fois. Son choix s'impose pour connecter un écran LCD fixé au mur à votre lecteur Blu-ray disc ou à une PlayStation 3.
Officiellement certifié conforme à la norme HDMI 1.3a catégorie 2 haut débit
Les connecteurs plaqués or 24 carats résistent à la corrosion pour une fiabilité durable
Conducteur haute qualité - le câble central en cuivre sans oxygène à 99,996 % (OFC) réduit la distorsion du signal
Vidéo numérique Haute Définition, jusqu'au format « Full HD » 1080p et données audio numériques multicanal prenant en charge le son Surround (Dolby Digital, DTS)
Testé pour être compatible avec les fonctions BRAVIA Theatre Sync, PlayStation 3, Blu-ray, x.y.Colour.
Prix sur Amazon.fr : 29 euros

Répondre